Aller au contenu

Cherche Future Team Pour Un Grand Mod Anti-rap


Messages recommandés

Ce qui m'a révolté , c'est le mot "anti" dans Team pour mod anti-rap

Oui, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort, speedracer m'en avait touché un mot d'ailleur, mais le prob, c'est qu'on peut plus éditer après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparemment , t'as décidé de répondre à tous mes messages . Je ne ferais pas de commentaires à outrance , juste "merci pour ta nouvelle signature , l'autre me donnait moins d'indication sur ta tête"

Tu confondrais pas avec Monsieur Banane :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi la première fois que j'ai vu anti-rap, j'ai "holà! c'est quoi ce facho??" Bon et puis en fait c'était une erreur de formulation. Je préfère quand même le titre "GTA Rock Edition"

 

 

Je vous reonctacterai tous en temp voulu, on se retrouvera vers le 20 Juin tous sur msn, pour une grande conférence :-D

Bon c'est page 2 je viens de m'en rappeller...

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai ça sera pas le 20 lol, étant donné que ça va prendre plus de temps de mon coté.

 

Un post est créé à ce sujet dans la répartition des taches :) (sur mon forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une conférence va se faire sur msn pour le mod.

Si t'es intéréssé pour intégrer l'équipe, va là :

http://alexis3.free.fr/modules.php?name=Fo...c9dd4dc9f1f#208

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mc Doul

Un petit UP pour le plaisir, et parce que tout se concrétise en ce moment. La distribution des taches va être faite.

 

Direction le forum vu au dessus pour avoir tous les details et prendre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref Alexis3, au lieu d'un San andreas avec que des rappeurs riches, opulent... avec des caisses tuning magnifiques riches tu veux des pauvres métalleux avec leur touffe de cheveux et des caisse pourri genre une 4L ou une ancienne Panda 4x4.

 

Un mod sa sert a embellir un jeu et non a le ruiner! :...:

 

 

 

 

Mon forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mc Doul
En bref Alexis3, au lieu d'un San andreas avec que des rappeurs riches, opulent... avec des caisses tuning magnifiques riches tu veux des pauvres métalleux avec leur touffe de cheveux et des caisse pourri genre une 4L ou une ancienne Panda 4x4. 

 

Un mod sa sert a embellir un jeu et non a le ruiner! :...:

Mon forum

 

Vous conviendrez tous que son avis sert a rien?... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu se passe toujours aux USA même dans notre mod, a la limite un métalleux pauvre pourrait se trainer en Renault LeCar ou en Volskwagen Jetta, mais ni la 4L ni la Panda n'ont étées importées aux USA :D

Mais on pourra toujours mettre des voitures françaises bien sûr...

 

Et ça m'étonnerait que Sweet, Cesar et les autres soient riches, leurs voitures, Savanna, Blade et compagnie, sont des "antiquités" de la fin des 70, donc l'équivalent d'une Peugeot 504 ou d'une Renault 12 chez nous. Même si elles nous paraissent opulentes et magnifiques, en réalité elles seraient ravaudées, abîmées... et avec un moteur bien fatigué.

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq est tu persuadé que si on est pas un reppeur on est pauvre?

jkomprend pas ton point de vu lol :P

Je c pas mais ya des groupes de metal qui ont beaucoup de succes et largement autant de tune que des rappeur (ex deftones...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton idée de mod me plait beaucoup car moi non plus le rap c'est pas mon truc et jouer avec un jeu comme sa me dégouté un peu mais si tu sors ton mod ... je pense que je vais l'acheter au plus vite ...

 

j'ai pu voir rapidement que certaines personnes n'aime pas vraiment ton mod mais juste un mot a ces personnes : il en faut pour tout les gouts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras pas a l'acheter, il sera gratos :P on va pas se faire payer quand même :huh: Et puis même si on voulait le vendre, je pense qu'il faudrait des autorisations de R* ou des conneries comme ça donc...

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, moi j'y connais pas grand chose non plus dans la 3D ou dans ces truc la mais c'est vrai que le rap c'est vraiment chiant, moi j'écoute du marilyn manson, slipknot, korn, murderdolls etc ... Si ya besoin je peux envoyer des musiques. J'espére que tu réussira a faire ce mod un jour parce que c'est vrai que ça serait mieux quand même. :guns2: RAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahem

 

j' espére que l' on parle bien de 3d ici :rolleyes:

parce que si votre mod doit inclure des musiques , alors ce ne seront que des musiques libres de droits .

 

;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le rap moi non plus et j'adore le rock mais faire un mod contre le rap et non pas pour le rock est totalement débile.

Reflechissez un peu et apprenez le repect et surtout changer le nom de ce mod :rolleyes:

 

Un mod Rock n'aurait pas été choquant et n'aurait embetté personne mais faire un mod "anti-rap" :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...