Aller au contenu

Cherche Future Team Pour Un Grand Mod Anti-rap


Messages recommandés

Très peut d'entre vous me reconnaitrons, mais dans tout les cas, je reviens :-D

Pour tout ce qui ne me connaisse pas, alexis3, premiers du nom, 64ème membre du site.

J'ai commencé à faire quelques mods pour GTA3 et GTA VC.

J'ai commencer à étudier sérieusement le fonctionnement des fichiers de config (handling etc...) puis j'ai arrété pendant environs 1 ans. Puis j'ai créé un nouveau véhicule, une trotinette, mais je me suis arrété aux texture, j'en avais marre. Et le jeu me saouler, surtout que je venait de découvir nfsu ect...

Bref, je revien au bout d'un long moment, pour le nouveau GTA qui va sortir sur PC.

Mais le problème, c'est que le rap, c'est pas mon truc. Je suis plutot metal (black metal plus présisément)

 

Alors c'est pour cela que je cherche une team de moddeur pour m'aider dans ma tache de tout modifier le jeu (perso, caisses, batiments, etc...), pour faire un univer bien barbare.

 

Le hic, c'est que je n'aurai que l'adsl le 10 juillet au minimum, et deuxième hic, c'est que c'est pas sur que les programmer arriveront à décoder les texture et 3D...

 

Enfin voila quoi, si ya des amateurs, bien viendez :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très peut d'entre vous me reconnaitrons, mais dans tout les cas, je reviens :-D

Pour tout ce qui ne me connaisse pas, alexis3, premiers du nom, 64ème membre du site.

J'ai commencé à faire quelques mods pour GTA3 et GTA VC.

J'ai commencer à étudier sérieusement le fonctionnement des fichiers de config (handling etc...) puis j'ai arrété pendant environs 1 ans. Puis j'ai créé un nouveau véhicule, une trotinette, mais je me suis arrété aux texture, j'en avais marre. Et le jeu me saouler, surtout que je venait de découvir nfsu ect...

Bref, je revien au bout d'un long moment, pour le nouveau GTA qui va sortir sur PC.

Mais le problème, c'est que le rap, c'est pas mon truc. Je suis plutot metal (black metal plus présisément)

 

Alors c'est pour cela que je cherche une team de moddeur pour m'aider dans ma tache de tout modifier le jeu (perso, caisses, batiments, etc...), pour faire un univer bien barbare.

 

Le hic, c'est que je n'aurai que l'adsl le 10 juillet au minimum, et deuxième hic, c'est que c'est pas sur que les programmer arriveront à décoder les texture et 3D...

 

Enfin voila quoi, si ya des amateurs, bien viendez :-)

Il va péter le feu ce mod :lol: ! Désolé mais je ne sais rien faire en 3d et j'ignore complètement comment fonctionnent les fichiers de config :blink: . Je change juste les voitures, les skins, les armes et les maps avec celles que je trouve sur le site... Si je peux t'aider ok mais ça m'étonnerait... :(

Modifié par Robintrepide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peut d'entre vous me reconnaitrons, mais dans tout les cas, je reviens :-D

Pour tout ce qui ne me connaisse pas, alexis3, premiers du nom, 64ème membre du site.

J'ai commencé à faire quelques mods pour GTA3 et GTA VC.

J'ai commencer à étudier sérieusement le fonctionnement des fichiers de config (handling etc...) puis j'ai arrété pendant environs 1 ans. Puis j'ai créé un nouveau véhicule, une trotinette, mais je me suis arrété aux texture, j'en avais marre. Et le jeu me saouler, surtout que je venait de découvir nfsu ect...

Bref, je revien au bout d'un long moment, pour le nouveau GTA qui va sortir sur PC.

Mais le problème, c'est que le rap, c'est pas mon truc. Je suis plutot metal (black metal plus présisément)

 

Alors c'est pour cela que je cherche une team de moddeur pour m'aider dans ma tache de tout modifier le jeu (perso, caisses, batiments, etc...), pour faire un univer bien barbare.

 

Le hic, c'est que je n'aurai que l'adsl le 10 juillet au minimum, et deuxième hic, c'est que c'est pas sur que les programmer arriveront à décoder les texture et 3D...

 

Enfin voila quoi, si ya des amateurs, bien viendez :-)

 

 

 

 

IIIIILLLLLLLL ESSSSSSSSSTTTTTTTTT REEEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUU !!!! :lol:

 

 

Je voudrais bien t'aider, surtout que je viens de me lancer dans une map, je sais utilier Moo Mapper et surtout :

 

 

 

 

RRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe - SAAAAALLUUUUUUUUUUUT ! ( fais longtemps hein ? )

 

 

 

Bon, tu dis que t'as pas l'adsl ( oh le looser :P jrigole hein ), ben moi j'ai le 8 méga :unsure: donc, c rapide quoi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens robin tuto pr zmodeler

o fait pr les music, je veux bien vous aider, je convertis mes mp3et je les transforme en le format qui est supporté par le jeu!!!

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens robin tuto pr zmodeler

o fait pr les music, je veux bien vous aider, je convertis mes mp3et je les transforme en le format qui est supporté par le jeu!!!

Merci mais il est fait pour zmodeler v1. Tout est différent et je suis complètement paumé! :( Je vais en chercher un pour la v2 avec google (s'il en trouve :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'o fait pr les music, je veux bien vous aider, je convertis mes mp3et je les transforme en le format qui est supporté par le jeu!!!' -> nan ça c'est moi qui ferait, mais merci ! (quoique, tu pourra toujours nous aider, tu possède quoi comme genre de musique ? (punk, metal, poprock, black metal, etc... )

 

(moi je ferai la metal et black metal :-p )

 

donald, tjs là toi :-)

ça fait plaise de te revoir !

ça va ?

 

J'ai vu que tu préparer un site sur gta. En fait moi je vais utiliser une base phpnuke pour faire un site sur le mod, et qui contiendras d'autre mod aussi. Si tu vx me donner un coup de main pour le site :-) (comme newseur, posteur de téléchargement, etc...).

 

robintrepid, merci de t'être proposé, mais étant donné que tu n'a pas de base en 3d ni texture... Voila quoi... On va pas faire un mode avec des cubes :-D

Mais par contre, tu pourra aider pour le site si tu vx (modo etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je peux peut-être aider pour la zik'. Punk, neo-metal et metal ça te va? :) Pour la 3d, c'est sûr que je sais pas faire grand chose mais à ton avis j'ai le temps ed finir le tuto d'ici la sortie de SA? Pour l'instant c'est pas encore trop dur. Merci falcon pour le tuto, il marche super avec la v1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil aussi aucune connaissance pour la 3D mais je peux parfaitement bien t'aider pour le site, enfin comme développeur si t'a pas commencé le site fais le avec Nuked-Klan en SP4 (le sp4 c'est pour pas faire de team mod) enfin je peux bien t'aider sur le design (l'hébergement par contre je sais pas ou poser... multimania je l'ai sur mon site mais y'a de la pub partout...)

 

Enfin bref voila si tu veux moi pour la création du site call on me (mp ou msn de préférence)

 

++, KyOfAn

 

Edit : alexis3 ton adresse msn marche pas :-/

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'o fait pr les music, je veux bien vous aider, je convertis mes mp3et je les transforme en le format qui est supporté par le jeu!!!' -> nan ça c'est moi qui ferait, mais merci ! (quoique, tu pourra toujours nous aider, tu possède quoi comme genre de musique ? (punk, metal, poprock, black metal, etc... )

 

(moi je ferai la metal et black metal :-p )

 

donald, tjs là toi :-)

ça fait plaise de te revoir !

ça va ?

 

J'ai vu que tu préparer un site sur gta. En fait moi je vais utiliser une base phpnuke pour faire un site sur le mod, et qui contiendras d'autre mod aussi. Si tu vx me donner un coup de main pour le site :-) (comme newseur, posteur de téléchargement, etc...).

 

robintrepid, merci de t'être proposé, mais étant donné que tu n'a pas de base en 3d ni texture... Voila quoi... On va pas faire un mode avec des cubes :-D

Mais par contre, tu pourra aider pour le site si tu vx (modo etc...).

 

 

Ca va ca va, j'ai des moments d'absence mais j'suis toujours là !

 

Jpeux te donner un coup de main, mais bon, j'ai trois sites en même temps, c un poil chiant... donc bientôt j'éspére !!!

 

Mais moo mapper, j'suis partant si t'as besoin d'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon msn : siltronic@hotmail.com (alexis 3, c'est mon pseudo de ya 4 ans lol)

et pour le site, je fait tout, ben si on vx, je me fait pas chier, je prend une base phpnuke vierge, que je remplace sur mon free 1Go : www.pc-nitro.tk .

 

donc no soucie de se coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil aussi aucune connaissance pour la 3D mais je peux parfaitement bien t'aider pour le site, enfin comme développeur si t'a pas commencé le site fais le avec Nuked-Klan en SP4 (le sp4 c'est pour pas faire de team mod) enfin je peux bien t'aider sur le design (l'hébergement par contre je sais pas ou poser... multimania je l'ai sur mon site mais y'a de la pub partout...)

 

Enfin bref voila si tu veux moi pour la création du site call on me (mp ou msn de préférence)

 

++, KyOfAn

 

Edit : alexis3 ton adresse msn marche pas  :-/

 

moi j'ai toujours de la place :)

 

donc si vous avez besoin d'espace :) n'^hésitez pas à m'appeller

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà decoder les textures et le Main.scm de SA sur PS2 alors je pense pas que cela posera grand problème. Surtout que Rockstar sont pas vraiment anti-piratage et puis tout proteger ferai nettement baisser leur ventes sur PC.

Sinon c'est vrai que c'est une bonne idée au debut car il est vrai qu'avec son allure rap SA n'était pas vraiment accessible à tous masi alors là virer carement au black metal c'est peu être un peu trop extrème et posera le même problème d'accessibilité.

On peut rester axé sur un jeu accessible et pas aussi descriminatoire car mod "Anti-Rap" je trouve cela un peu fort quand même.

En tout cas l'idée de remanier SA pour le rendre en jeu "pour tous" est une bonne idée.

A present il faut savoir l'exploiter correctement . . .

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben enfait ouais tu as raison, mais quant je dit anti-rap, ça veut pas forcément dire qu'on passe au black metal.

Mais moi en fait j'ai envie de faire un mod métal, pas un mod 'pour tous'.

Maintenant, ça empeche pas.

Car bon, au niveau des perso, on pourra en faire des normaux, des black metaleux, des punk, etc... Au niveau des ziks, on fera de pop-rock à black metal en passant par le grunge...

Niveau voiture, là yora pas grand chose à faire, si ce n'est au niveau des couleurs p-e etre. Niveau batiments, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHCP, t'y va toi niveau encouragement...

T'es toujours aussi péssimiste dans la vie ?

 

Je pense que quant on est motivé, un projet vien à bout. Et moi je suis extrement motivé. Et pour m'aider dans ma tache, je recherche des gens également motivés.

Mais au pire, je suis près à le faire tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alexis

pour le punk , choisis français :D les béruriers noirs par exemple !!! :wub:

mais bon si tu veux faire actuel .......

moi je te dis ça parce que ils sont déja dans mon folder mp3 lorsque je suis sur vice city et ça le fait plutot bien ;)

 

en tout cas bon courage et entoure toi bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm... Blink 182, Sum41, Metallica, Evanescence et Iron Maiden ça peut servir? Pourquoi pas LP non plus... :D Tu voulais aussi pop-rock nan? Kyo, ça fait l'affaire?(le premier CD, le chemin...) Un autre truc cool (si quelqu'un a)ce serait bad religion... Enfin c'est Alexis3 qui voit :)

Modifié par Robintrepide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...