alexis3 Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ce qui m'a révolté , c'est le mot "anti" dans Team pour mod anti-rap Oui, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort, speedracer m'en avait touché un mot d'ailleur, mais le prob, c'est qu'on peut plus éditer après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Apparemment , t'as décidé de répondre à tous mes messages . Je ne ferais pas de commentaires à outrance , juste "merci pour ta nouvelle signature , l'autre me donnait moins d'indication sur ta tête" <{POST_SNAPBACK}> Tu confondrais pas avec Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Ouais moi aussi la première fois que j'ai vu anti-rap, j'ai "holà! c'est quoi ce facho??" Bon et puis en fait c'était une erreur de formulation. Je préfère quand même le titre "GTA Rock Edition" Je vous reonctacterai tous en temp voulu, on se retrouvera vers le 20 Juin tous sur msn, pour une grande conférence :-D Bon c'est page 2 je viens de m'en rappeller... Modifié le 20 juin 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ben ouai ça sera pas le 20 lol, étant donné que ça va prendre plus de temps de mon coté. Un post est créé à ce sujet dans la répartition des taches (sur mon forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Salut, une conférence va se faire sur msn pour le mod. Si t'es intéréssé pour intégrer l'équipe, va là : http://alexis3.free.fr/modules.php?name=Fo...c9dd4dc9f1f#208 Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mc Doul Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Comme je l'ai dit sur ton forum Siltronic, je vais essayer de servir a quelque chose en apprenant depuis les bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Pourquoi tu veut changer les petites amies? Y'en a aucune qu'est rap??<{POST_SNAPBACK}> Ben voyons... http://img159.echo.cx/img159/7800/sanstitre7wg.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robintrepide Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Me revoilà! (ça fait longtemps hein?) Bon, niveau 3d, tu peux trouver LARGEMENT meilleur que moi et textures, idem. Donc si tu as besoin d'aide pour le site où bien modo comme tu l'as dit là je veux bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mc Doul Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Si vous êtes motivés par ce mod, venez ici: http://alexis3.free.fr/modules.php?name=Fo...file=index&c=12 Quelque soit votre niveau, on est tous capable de faire quelque chose (apporter un avis, des idées, ou quelque chose de plus technique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mc Doul Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Un petit UP pour le plaisir, et parce que tout se concrétise en ce moment. La distribution des taches va être faite. Direction le forum vu au dessus pour avoir tous les details et prendre contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catkiller Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 En bref Alexis3, au lieu d'un San andreas avec que des rappeurs riches, opulent... avec des caisses tuning magnifiques riches tu veux des pauvres métalleux avec leur touffe de cheveux et des caisse pourri genre une 4L ou une ancienne Panda 4x4. Un mod sa sert a embellir un jeu et non a le ruiner! :...: Mon forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Un métaleu peut etre plus riche qu'un rappeur alors pourquoi tu pense ca? C'est parce que tu vois des clips de 50cent avec un maclaren F1, c'est que du faux, tout ne lui appartient pas, c'est juste une apparence Et je pense qu'un métaleu peut s'acheter une ferrari aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mc Doul Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 En bref Alexis3, au lieu d'un San andreas avec que des rappeurs riches, opulent... avec des caisses tuning magnifiques riches tu veux des pauvres métalleux avec leur touffe de cheveux et des caisse pourri genre une 4L ou une ancienne Panda 4x4. Un mod sa sert a embellir un jeu et non a le ruiner! :...: Mon forum <{POST_SNAPBACK}> Vous conviendrez tous que son avis sert a rien?... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Le jeu se passe toujours aux USA même dans notre mod, a la limite un métalleux pauvre pourrait se trainer en Renault LeCar ou en Volskwagen Jetta, mais ni la 4L ni la Panda n'ont étées importées aux USA Mais on pourra toujours mettre des voitures françaises bien sûr... Et ça m'étonnerait que Sweet, Cesar et les autres soient riches, leurs voitures, Savanna, Blade et compagnie, sont des "antiquités" de la fin des 70, donc l'équivalent d'une Peugeot 504 ou d'une Renault 12 chez nous. Même si elles nous paraissent opulentes et magnifiques, en réalité elles seraient ravaudées, abîmées... et avec un moteur bien fatigué. Modifié le 1 juillet 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Pq est tu persuadé que si on est pas un reppeur on est pauvre? jkomprend pas ton point de vu lol Je c pas mais ya des groupes de metal qui ont beaucoup de succes et largement autant de tune que des rappeur (ex deftones...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Vive le flood... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ton idée de mod me plait beaucoup car moi non plus le rap c'est pas mon truc et jouer avec un jeu comme sa me dégouté un peu mais si tu sors ton mod ... je pense que je vais l'acheter au plus vite ... j'ai pu voir rapidement que certaines personnes n'aime pas vraiment ton mod mais juste un mot a ces personnes : il en faut pour tout les gouts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) T'auras pas a l'acheter, il sera gratos on va pas se faire payer quand même Et puis même si on voulait le vendre, je pense qu'il faudrait des autorisations de R* ou des conneries comme ça donc... Modifié le 2 juillet 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Je pense qu'il parlait du jeu qu'il na pas encore acheté a cause de son coté rap hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Arf d'accord Bon dès que Alexis3 aura retouvé une connexion internet, on postera quelques images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybest Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Voila pour l'instant on a changé les textures de player.img(de CJ) qui n'allait pas avec le mod et la on s'occupe des piétons Normallement alexis3/Siltronic revien ce soir donc pourra donner plus d'information concernant le mod Bien sur,tout aide est bienvenue -Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchiki Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut, moi j'y connais pas grand chose non plus dans la 3D ou dans ces truc la mais c'est vrai que le rap c'est vraiment chiant, moi j'écoute du marilyn manson, slipknot, korn, murderdolls etc ... Si ya besoin je peux envoyer des musiques. J'espére que tu réussira a faire ce mod un jour parce que c'est vrai que ça serait mieux quand même. :guns2: RAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) hahem j' espére que l' on parle bien de 3d ici parce que si votre mod doit inclure des musiques , alors ce ne seront que des musiques libres de droits . Modifié le 14 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je n'aime pas le rap moi non plus et j'adore le rock mais faire un mod contre le rap et non pas pour le rock est totalement débile. Reflechissez un peu et apprenez le repect et surtout changer le nom de ce mod Un mod Rock n'aurait pas été choquant et n'aurait embetté personne mais faire un mod "anti-rap" :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 On a changé le titre du mod depuis longtemps Il s'appellera GTA San Andréas Rock Edition . Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés