Aller au contenu

[mod] Un Petit Mod Simple


entonoir

Messages recommandés

salut alors voila j'aifait un tout petit mod (c'est mon tout premier mod) et je voulais savoir ce que vous en pensiez

en fait comme je n'aimait pas trop le RCBARON je l'ai remplace par un leajet de GTA3 pilotable sans devoir aller a un camions speciale (dsl je me rapelle plus de leurs noms )

alors voila je vous met une screen sur laquelle les 2 avions que vous voyez sont pilotable : Les 2 avions

je reprecisent que c'est mon premier mod et que se n'est qu'une versio beta

voila tchao

 

P.S.:si vous voulez ce mod (tout pourri) envoyer moi votre adresse msn par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a pas l'air mal, mais juste 2 ou 3 trucs:

-est-ce que le 2eme avion remplace l'avion telecommandé?

-est-ce qu'ils sont considérés comme des hydravions (comme le skimmer) par le jeu, autrement di, est-ce qu'ils roulent?

-est-ce que tu as modifié le main.scm?

 

Sinon, sa a pas l'air mal du tout, et partage a plus grande échelle pour qu'on puisse tester, te faire remarquer les bugs, les défauts, et te faire avancer. Tu peux héberger un .zip ou .rar ici.

 

Voila, ca a pas l'ait "tout pourri", moi j'ai essayé de mettre plusieurs avions différents dans le jeu et j'ai lamentablement échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour repondre a tes questions :

-oui le 2eme avions remplace la'avion telecommandé

-l'avion qui remplace le skimmer est considere comme un hydravions mais le blanc a des roues et il roulent

-non je n'est pas toucher le main mais j'ai deplace l'avion telecommande avec l'editeur de sauvegarde

 

voila c'est a peu pres tout

Tchao A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas la photo serait il possible qu on me l envoi par mp? sinon ton mod a l air asser original pour dire ;) mais sa ne veut pas dire qu il est nul bon

@+

Cobuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...