Vicolaships Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) Quand j'essai de faire une unith select voila ce que Zmodeler me dit http://vicolaships.free.fr/Images/Probleme.JPG je fait quoi ? Modifié le 20 mai 2005 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 rien de grave tu fais ok mais j'ai jaamis vu cette boite de dialogue, tu utilise zmodeler 2 ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Bin si c'est grave parce que du coup ca marche pas, les objets restent separer au lieu d'en formé un seul du coup mon avion et ba ya que la carlingue J'utilise Zmodeler v1.06f Modifié le 21 mai 2005 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 il faut être en mode objet pour pouvoir unite select. Apperament tu est en mode face ou un truc dans le genre apres sa marche normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Hé hé merci mais comment passe t'on en mode objet ??? (j'en pose des questions mais si vouscroyez que ca m'amuse d'en poser autant...) Modifié le 21 mai 2005 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 En mode objet lol. Facile, en faite ce n’est pas objet mais objects. - (1) Vous sélectionnez le quatrième carré (juste avant la boule rouge) dans la barre d'outil. - (2) Vous sélectionnez aussi le rectangle pointillé (de sélection) dans la barre d'outil et normalement votre pointeur de souris qui était un petit carré et se transforme en une flèche avec un rectangle en dessous. - (3) Vous sélectionnez dans la colonne droite : create...objects...uniteselect - (4) vous faite un zoom arrière sur une vue de manière a voir toute les parties a assembler ensembles. - (5) Vous encadrez a partir d’un coin de la fenêtre tous vos objets grâce a la souris, normalement tous les objets (objects) sélectionné pour être unis vont devenir rouge (remarque : si il y a un objet qui ne fallait pas inclure dans l’union, pour y remédier il faux qu’il soie invisible donc désélectionnez le dans la liste à droite et recommencez votre sélection). - (6) Vous cliquez simplement dans le centre d’un des objets sélectionné précédemment rouge Une boite de message s’ouvre et vous demande le nouveau nom de votre union, écrivez en un et puit cliquez sur ok. J’espère que vous aurez compris mon explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés