Aller au contenu

Star Wars


rob

Comment l'avez vous trouvé?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Si vous avez pas vu le film sauté mon post, voir même sorter de ce sujet, vous n'aurez plus la surprise (comme s'il y en avait)

 

Perso, j'ai voté moyen car j'ai été carrément déçu, j'en reviens et tout ce que je me rappelle c'est que le siège était pas confortable, l'histoire, ben pour çà il en aurait fallu une, j'ai surtout eu l'impression qu'il a regardé le 2 et le 4, et qu'il juste fait pour les ajustements pour que ce soit pas trop le bordel! ;)

 

Bon, vous l'aurez compris, j'ai carrément pas aimé. Ce qui déplait le plus, c'est les lenteurs à certains moment de blabla, genre quand il raconte 15 fois son cauchemar à Padmé, et la trop grande rapidité de certains autres, comme quand il vire sa cutille. Si on oublie que Yoda et Obi Wan disparaissent très facilement sans qu'on les recherche, la mort trop facile du général Grevious par rapport à ce qu'on pouvait voir de son niveau dans Clone Wars, à croire qu'il a pondu son scénario sur une serviette de table! <_<

 

Perso, si vous avez des sous à dépenser, aller le voir, sinon attendez qu'il passe à la télé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...

C'est comme 6PO au lieu de 3PO. <_<

Sur ce point, il n'y a pas forcement d'incoherence puisque, a la fin du trois, Obi Wan dit a je ne sais plus qui : "Effacez la memoire du robot protocolaire".

On peut deduire que le nom du robot n'est en fait que le nom du programme installé dessus et que donc, 3PO a subit quelques mises a jour entre l'episode 3 et le 4.

 

Certains diront que c'est un peu tiré par les cheveux mais ca se tient je trouve

 

Perso, je dois dire que j'ai beaucoup aimé le 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point, il n'y a pas forcement d'incoherence puisque, a la fin du trois, Obi Wan dit a je ne sais plus qui : "Effacez la memoire du robot protocolaire".

On peut deduire que le nom du robot n'est en fait que le nom du programme installé dessus et que donc, 3PO a subit quelques mises a jour entre l'episode 3 et le 4.

 

Certains diront que c'est un peu tiré par les cheveux mais ca se tient je trouve

 

Perso, je dois dire que j'ai beaucoup aimé le 3!

:lololol: C'est la traduc en français où il est nommé 6PO, pas dans la version en VO. Là c'est toujours 3PO. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point, il n'y a pas forcement d'incoherence puisque, a la fin du trois, Obi Wan dit a je ne sais plus qui : "Effacez la memoire du robot protocolaire".

On peut deduire que le nom du robot n'est en fait que le nom du programme installé dessus et que donc, 3PO a subit quelques mises a jour entre l'episode 3 et le 4.

 

Certains diront que c'est un peu tiré par les cheveux mais ca se tient je trouve

 

Perso, je dois dire que j'ai beaucoup aimé le 3!

tout à fait d' ailleurs il valait mieux étant donné que anakin est le créateur de c3po , mais bon je trouve pas qu' il y ai énormément d' incohérence , c' est sur qu' en cherchant la petite béte on va en trouver ,mais bon ........

par contre j' aime bien cet épisode , car il faut étre franc , de toute la nouvelle trilogie c' est celui ci que l' on attendais le plus , et perso je n' ai pas été déçus ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...