Aller au contenu

Star Wars


rob

Comment l'avez vous trouvé?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai moi aussi c'est le passage de l'emputation qui ma le plus troublé :happycry:

Et j'ai testé le jeu LEGO :lol: il est exelent :P je vous conseil de le tester, c'est super sympa, meme si je suis un peu bloker <_< :lolol: jarrive pas a attrapé le LEGO bleu (a droite) dans la salle avec les élévateurs :-/ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Tu es pas obligé de lire le sujet aussi. :rolleyes:

 

C'est vrai qu'il s'est fait emputer la main dans l'épisode précédent. Tu dois confondre falcon-f18. :fff:  :D

 

Je me disais aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le meilleur des 3 premiers... mais de la à dire que c'est le meilleur des 6 : faut pas rêver :rolleyes: . Ce qui ma manquait avant tout ce sont les bons dialogues d'entant (genre quand Han solo dit à luke lorsqu'ils sont dans le faucon millenium : "Prends ta pelle et ton seau et retourne jouer dans le bac à sable" ou encore "Piloter ce genre d'engin, ce n'est pas comme une moissonneuse batteuse" :happycry: ) Mais là n'est pas le sujet.

 

Le 3 est beaucoup plus abouti au niveau du scénar et il se combine bien avec le début du 4. Il y a beaucoup plus de combats et moins de moments mous. Un vrai régal pour les yeux.

 

 

Un petit conseil pour ceux qui vont vont aller le voir : Ne surtout pas lire la BD qui est sorti 2 semaines avant la date du film : Ca vous bouffe toute la joie de regarder ce bijou.

 

Encore un dernier détail : le premier souffle de Dark Vador lorsqu'on lui met son casque (Je ne raconte pas l'histoire, je donne encore plus de motivation aux hésitants :D )... avec un son surround, j'ai failli pleurer.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le meilleur des 3 premiers... mais de la à dire que c'est le meilleur des 6 : faut pas rêver  :rolleyes: . Ce qui ma manquait avant tout ce sont les bons dialogues d'entant (genre quand Han solo dit à luke lorsqu'ils sont dans le faucon millenium : "Prends ta pelle et ton seau et retourne jouer dans le bac à sable" ou encore "Piloter ce genre d'engin, ce n'est pas comme une moissonneuse batteuse"  :happycry: ) Mais là n'est pas le sujet.

 

Le 3 est beaucoup plus abouti au niveau du scénar et il se combine bien avec le début du 4. Il y a beaucoup plus de combats et moins de moments mous. Un vrai régal pour les yeux.

Un petit conseil pour ceux qui vont vont aller le voir : Ne surtout pas lire la BD qui est sorti 2 semaines avant la date du film : Ca vous bouffe toute la joie de regarder ce bijou.

 

Encore un dernier détail : le premier souffle de Dark Vador lorsqu'on lui met son casque (Je ne raconte pas l'histoire, je donne encore plus de motivation aux hésitants  :D )... avec un son surround, j'ai failli pleurer.

 

++

haaaaaaaa don :happycry:

on sent le fan , je n' aurais pas dis mieux , et encore tu ne dis rien sur la bataille épique que vont se livrer les vaisseaux en orbite de ...............

 

oups j' ai failli lacher ;)

 

allez le voir , méme si vous n' aimez pas star wars , si vous aimez l' action vous ne pouvez pas étre déçus :D

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le meilleur des 3 premiers... mais de la à dire que c'est le meilleur des 6 : faut pas rêver  :rolleyes: . Ce qui ma manquait avant tout ce sont les bons dialogues d'entant (genre quand Han solo dit à luke lorsqu'ils sont dans le faucon millenium : "Prends ta pelle et ton seau et retourne jouer dans le bac à sable" ou encore "Piloter ce genre d'engin, ce n'est pas comme une moissonneuse batteuse"  :happycry: ) Mais là n'est pas le sujet.

 

Le 3 est beaucoup plus abouti au niveau du scénar et il se combine bien avec le début du 4. Il y a beaucoup plus de combats et moins de moments mous. Un vrai régal pour les yeux.

Un petit conseil pour ceux qui vont vont aller le voir : Ne surtout pas lire la BD qui est sorti 2 semaines avant la date du film : Ca vous bouffe toute la joie de regarder ce bijou.

 

Encore un dernier détail : le premier souffle de Dark Vador lorsqu'on lui met son casque (Je ne raconte pas l'histoire, je donne encore plus de motivation aux hésitants  :D )... avec un son surround, j'ai failli pleurer.

 

++

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout à fait d'accord ! Son premier souffle, le petit yoda toujours aussi grand.... "Ton intuition, tu suivras - par finir tu le trouveras !"

 

Je l'ai adoré, c'était vraiment excellent ! ( dommage que Samuel L. Jackson meure mais bon.... )

 

 

Mais moi je trouve que Anakin a... trop vite basculer du coté obscur, un poil trop vite mais bon.........

 

 

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je trouve que Anakin a... trop vite basculer du coté obscur, un poil trop vite mais bon.........

Voila

 

Oh, ben... Il lui a fallut juste 3 épisodes pour tomber dedans la tête la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ben... Il lui a fallut juste 3 épisodes pour tomber dedans la tête la première.

 

 

Tout ça juste parce que... il aimait Padme et le conselier lui a dit vraiment n'importe quoi.................

 

Jedi, il aurait du rester, mieux ce serait pour pour lui

 

 

Comme Yoda

 

 

( ils vous a pas fait marré yoda quand il rentre chez le conselier ? PTDR :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis re-regarder Star Wars Episode III cher moi, et j'ai remarqué un enorme défault :-/ :rolleyes: (ce qui ont vu le film comprendront)

Enfette je sais pas si vous vous souvenez de cette scene dans "Le retour du jedi" quand Luke annonce à Leia qu'ils sont frere et soeur, Leia dit à Luke qu'elle a un souvenir de sa vrai mere et qu'elle ce souvient encore de sa voix ;) hors ce qui on vu le film veront une erreur dans l'episode III -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis re-regarder Star Wars Episode III cher moi, et j'ai remarqué un enorme défault :-/  :rolleyes:  (ce qui ont vu le film comprendront)

Enfette je sais pas si vous vous souvenez de cette scene dans "Le retour du jedi" quand Luke annonce à Leia qu'ils sont frere et soeur, Leia dit à Luke qu'elle a un souvenir de sa vrai mere et qu'elle ce souvient encore de sa voix ;) hors ce qui on vu le film veront une erreur dans l'episode III -_-

 

 

T'as déjà l'épisode III chez toi ? :rolleyes:

 

L'erreur c pas qu'elle meurt juste après qu'elle soit né, autrement dit elle a eu le temps de dire qu'un mot : Son prénom ? c'est ça ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis re-regarder Star Wars Episode III cher moi, et j'ai remarqué un enorme défault :-/  :rolleyes:  (ce qui ont vu le film comprendront)

Enfette je sais pas si vous vous souvenez de cette scene dans "Le retour du jedi" quand Luke annonce à Leia qu'ils sont frere et soeur, Leia dit à Luke qu'elle a un souvenir de sa vrai mere et qu'elle ce souvient encore de sa voix ;) hors ce qui on vu le film veront une erreur dans l'episode III -_-

bon allez pour défendre un peu lucas , disons qu' un bébé méme lorsqu' il est dans le ventre de sa mére entend les voix de ses parents (véridique) , mais bon je pense effectivement que c' est une incohérence .

à savoir que les paroles de la traduction française sont souvent à l' origine de ces incohérences :rolleyes:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez pour défendre un peu lucas , disons qu' un bébé méme lorsqu' il est dans le ventre de sa mére entend les voix de ses parents (véridique) , mais bon je pense effectivement que c' est une incohérence .

à savoir que les paroles de la traduction française sont souvent à l' origine de ces incohérences  :rolleyes:

 

++

:lololol:

 

 

 

En VO elle dit pareil. C'est juste que Lucas a pas revu les épisodes suivants. :lolol:

Le plus con c'est que c'est le noyau du 3ème volet. Donc il peut rien modifier. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que ce soit'une incohérence. Je m'explique, a la fin Leia se fait adopter, par je sais plus qui, elle a donc des parents adoptifs. Et donc quand elle a dit qu'elle se souvenait de sa mère, c'était de sa mère adoptive, et non de Padmé! On n'avait pas dit a Lei que ses parents n'étaient pas ses parents!

Voila, je pense vraiment que c'est ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que ce soit'une incohérence. Je m'explique, a la fin Leia se fait adopter, par je sais plus qui, elle a donc des parents adoptifs. Et donc quand elle a dit qu'elle se souvenait de sa mère, c'était de sa mère adoptive, et non de Padmé! On n'avait pas dit a Lei que ses parents n'étaient pas ses parents!

Voila, je pense vraiment que c'est ca.

 

 

Non, elle parle bien de sa mère biologique, puisqu'elle en parle avec Luke, son frère, si je me souviens bien au moment où elle apprend qu'il est son frère :unsure: .

PS: elle se fait adopter par les organa, et devient la princesse Leia Organa. et son père deviendra le représentant de la planète alderande sous l'empire...enfin je crois :unsure:

 

 

PS2: Pour les erreurs de traduction, un bon exemple: au début de l'épisode IV, ben kenobi dit "j'ai fait la guerre noire autrefois", mais dans la Vo il dit bien "the clone wars".

source: Mon frère

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle parle bien de sa mère biologique, puisqu'elle en parle avec Luke, son frère, si je me souviens bien au moment où elle apprend qu'il est son frère :unsure: .

PS: elle se fait adopter par les organa, et devient la princesse Leia Organa. et son père deviendra le représentant de la planète alderande sous l'empire...enfin je crois :unsure:

PS2: Pour les erreurs de traduction, un bon exemple: au début de l'épisode IV, ben kenobi dit "j'ai fait la guerre noire autrefois", mais dans la Vo il dit bien "the clone wars".

source: Mon frère

Quand Luke lui dit que c'est son frère après avoir dit que Vador est son père (à Luke). Elle aurait du allussiner : " :blink: Vador ! Mon père ! :ouin: " :D

 

Mais bon, c'est pas la seule incohérance. Quand kenobi voit R2 dans la guerre des étoiles (le 4 ^^). Il le reconnait même pas, alors que c'est le droïde de Anakim et qu'il est toujours avec. Comment il peut dire qu'il le connait pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila à quoi s'en tenir quand on commence par la fin... L'ami George s'en mêle les pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Luke lui dit que c'est son frère après avoir dit que Vador est son père (à Luke). Elle aurait du allussiner : " :blink: Vador ! Mon père ! :ouin: " :D

 

Mais bon, c'est pas la seule incohérance. Quand kenobi voit R2 dans la guerre des étoiles (le 4 ^^). Il le reconnait même pas, alors que c'est le droïde de Anakim et qu'il est toujours avec. Comment il peut dire qu'il le connait pas ?!

parce que si tu t' en tiens au background , r2 d2 est un droïd astromech standard , comme il sont fabriqué en série , en voir un n' est pas exeptionnel ;)

méme chose pour c3po , c' est un droïd protocolaire standard et obi wan n' accompagnait pas admidala quand anakin à été découvert .

 

++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que si tu t' en tiens au background , r2 d2 est un droïd astromech standard , comme il sont fabriqué en série , en voir un n' est pas exeptionnel  ;)

méme chose pour c3po , c' est un droïd protocolaire standard et obi wan n' accompagnait pas admidala quand anakin à été découvert .

 

++

 

Et peut-être qu'obi-wan cache volontairement une partie de la vérité à Luke afin qu'il ne se doute surtout pas de qui est son père...et sa soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand kenobi voit R2 dans la guerre des étoiles (le 4 ^^). Il le reconnait même pas, alors que c'est le droïde de Anakim et qu'il est toujours avec. Comment il peut dire qu'il le connait pas ?!

C'est normal, t'as vu comment il a vieillit après Obi-Wan

 

n'empêche, le film (le toris) je l'ai trouvé un peu tragique, pis quand on repense qu'au début il est encore bien ami avec Mr. kenobi, qu'il est bien rangé dans dans le côté "light" (si on peut l'appeller comme ça bien sûr, parceque bon, si le mauvais côté c le dark, alors le bon c le light :lol: ) et qu'à la fin il sort le "I hate you" (il est qu'en anglais ici) à notre ami Obi avec l'envie irresistible de lui exploser la tronche et qu'il a presque tué padmé. Aussi, 'il a tué les petits petits Jedi qui le prennaient pour leur sauveur moi j'ai été choqué qu'il puisse faire une chose pareil quand même. Quand dans l'épisode 6 il dit (Darth Vador) qu'il a tué tous les Jedi, je pensais qu'il l'avait fait quand ils étaient adultes, c à dire plus tard quoi, ben non ... En fait ça serait jamais arrivé si il n'avait pas été prétentieu, comme ça il aurait pas eu envie d'avoir un pouvoir plus puissant pour terrasser les autres. Pis il se serait pas marié parce que c banni de l'ordre des jedi, du coup il aurait pas accepté de venir au Dark Side pour pouvoir sécuriser padmé (si c bien ça, parce que je pige mieux l'accent british que l'americain, donc des morceau que j'ai pas entièrement captés)

 

Edit : la fin c'est gore, quand il crame, puis on le voit se faire soigner, on voit son corps incandescant tout dégueulasse !!

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça serait jamais arrivé si il n'avait pas été prétentieu, comme ça il aurait pas eu envie d'avoir un pouvoir plus puissant pour terrasser les autres. Pis il se serait pas marié parce que c banni de l'ordre des jedi, du coup il aurait pas accepté de venir au Dark Side pour pouvoir sécuriser padmé (si c bien ça, parce que je pige mieux l'accent british que l'americain, donc des morceau que j'ai pas entièrement captés)

 

Et il se transforme comment en Dark Vador ? En tombant dans un puits de pétrole ? :lolol: Car là est l'histoire : le 4, 5, 6 semble raconter l'histoire de Luke Skywalker et le 1, 2, 3 celle d'Obiwan Kenobi, à première vue... Mais en fin de compte, tous les Star wars raconte l'histoire de Anakin Skywalker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

PS2: Pour les erreurs de traduction, un bon exemple: au début de l'épisode IV, ben kenobi dit "j'ai fait la guerre noire autrefois", mais dans la Vo il dit bien "the clone wars".

source: Mon frère

Enfin c'est dans le message pour Kenobi qui est dans R2D2. Mais bon, je comprend pas pourquoi ils changent toujours le texte original. Surtout que là on la voit même pas, il y a pas un travail de synchronisation avec les lèvres, y'a un plan sur Luke. <_< :nul:

C'est comme 6PO au lieu de 3PO. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est dans le message pour Kenobi qui est dans R2D2. Mais bon, je comprend pas pourquoi ils changent toujours le texte original. Surtout que là on la voit même pas, il y a pas un travail de synchronisation avec les lèvres, y'a un plan sur Luke. <_<  :nul:

C'est comme 6PO au lieu de 3PO. <_<

entiérement d' accord je crois que le pire est lorsque obiwan s' adresse à luke dans la cantina en lui montrant chewbacca et lui dis " le chiktaba est le copilote d' un vaisseau ........" :D

ou le nom de han solo qui se transforme en yan solo pour les français :rolleyes: ou darth vader en dark vador :blink: c' est d' ailleurs celui ci ou j' ai le moins pigé .

 

mais bon à l' époque , le doublage n' était pas pris en compte dans le budget de production .

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...