Aller au contenu

Star Wars


rob

Comment l'avez vous trouvé?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila, je ne pense pas que vous ne sachiez pas que le dernier épisode de STAR WARS vient de sortir! :) Ce topic est fait pour que tout le monde y laisse ses impressions, le sondage permettra d'en avoir une idée globale.

Bien entendu si vous ne l'avez pas encore vu (ce qui est mon cas mais je vais rattrapé cette lacune bientot! ;) ) ne votez pas, vous voterez après l'avoir vu.

 

Voila, n'hésitez pas à laisser vos impressions!

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le film a commencé vers 0h45 le mercredi 18 mai, à cause de ces foutues pubs, ils donnaient des lots pour ceux qui possédait un ticket gagnant, 20 personnes ont été prises sur 470 dans le cinéma. Dans un tonnerre d'applaudissement, le film a commencé :happycry: . Mon impression est tout simplement traduit par un seul mot, "merveilleux", c'est le plus beau film que j'ai jamais vu de ma vie, bien sûr les autres épisodes sont très bien aussi mais ils ont chacun une part de SW, et sans une partie, ça ne serait pas vraiment SW. Ce dernier épisode conclut comme étant prévu, la saga de SW, mais bien sûr après cela, George Lucas a prévu de faire des films, dessins animés et autres animations...

Etant un fan inconditionné, cette épisode III fut pour moi LE film de tout les temps, malgré certain passage passé un peu trop vite à mon goût...mais je suis sûr que par la suite, les événements passés un peu vite seront expliqués et analysés. ;)

Je vous conseil à TOUS d'aller le voir!! sincérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan depuis que mes parents m'ont présenté les trois premiers opus, c'est à dire longtemps :P

C'est effectivement, et de loin, l'épisode le plus sombre (sans donner de détails pour ceux qui ne l'ont pas vu)... A tel point que l'on pourrait presque laisser couler une larme à la fin du film... Sinon j'ai été enthousiasmé par tous les détails qui reliaient cet épisode à la trilogie qui suit !

 

 

 

C'est plus qu'un excellent film, c'est un classique moderne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et bien comme je m' y attendais c' est le meilleur de la 1ere trilogie , j' ai donc voté exellent pour sa noirceur , ses liens qui le rattache plus étroitement à la seconde trilogie , et tout ses petits détails ... que je ne peux énumérer sans raconter le film et enlever le plaisir à ceux qui ne l' ont pas vus .

de plus j' y suis aller en groupe avec des fans , alors l' ambiance y était avant et aprés :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est est vraiment mieux que " Le Retour du Jedi " ? Parce que pour moi c'est le mieux de tous pour le moment ...

Moi aussi je préfère de loin les anciens :-/ mais je n'ai pas encore vu le 3eme :unsure:

J'y vais ce soir ;) donc je vous dirai mon avis ce soir ;) mais il me semble plutot tres bien cette épisode 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est est vraiment mieux que " Le Retour du Jedi " ? Parce que pour moi c'est le mieux de tous pour le moment ...

 

 

Moi aussi je préfère de loin les anciens :-/ mais je n'ai pas encore vu le 3eme :unsure:

J'y vais ce soir ;) donc je vous dirai mon avis ce soir ;) mais il me semble plutot tres bien cette épisode 3 :)

ptdr , les gars j' ai dit que c' était le meilleur de la premiére trilogie , moi aussi je préfére la seconde trilogie ou j' ai d' ailleurs une préférence pour l' empire contre attaque ;)

vous n' allez pas me faire le coup d' inverser l'ordre des épisodes :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr , les gars j' ai dit que c' était le meilleur de la premiére trilogie , moi aussi je préfére la seconde trilogie ou j' ai d' ailleurs une préférence pour l' empire contre attaque  ;)

vous n' allez pas me faire le coup d' inverser l'ordre des épisodes  :D

 

++

 

En parlant de ca :P c'est quoi l'ordre des episodes ? Je connais juste les 3 premiers (enfin les nouveaux la quoi ...)

 

Les autres je l'ai est vu étant plus jeune et je dormais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n' allez pas me faire le coup d' inverser l'ordre des épisodes  :D

T'inquiete pas j'ai juste demander si il était mieux je ne les confond pas les deux trilogies ;)

MiNi ChOu, Lucas a d'abord sorti les épisodes 4 , 5 et 6 puis les épisodes 1, 2 et hier le 3. Ne me demande pas pourquoi ça c'est du ressort de Jarodswan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout,c'est parce que Georges Lucas a fait ceux la d'abord parce que il voulait faire etait au dessus de ses moyens

 

C'est pas parcequ'il voulait faire le conflit ? pour pas ennuyer tous le monde avec le debut de l'histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout,c'est parce que Georges Lucas a fait ceux la d'abord parce que il voulait faire etait au dessus de ses moyens

ca c' est la réponse la plus juste , georges lucas en 77 n' avait ni les moyens techniques et encore moins financiers de mettre en oeuvre les idées du scénario .

il a donc décider de commencer à partir de l' épisode 4 car l' histoire permetter de commencer à la naissance de luke .

star wars n' a d' ailleurs failli jamais voir le jour , c' est francis ford coppolla qui à appuyé lucas auprés de la fox car le film commencer à devenir un gouffre financier pour la production , lucas à d' ailleurs investit tout ses biens personnels pour prouver qu' il croyait en ce film .

désolé pour les détails je vous dit ça de téte .

 

++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis aller le voir hier soir et jl'ai trouvé exelent :P !!!!!

Ce n'est pas mon préfèré, c'est pour ça que j'ai pas mis que je pourrai le regarder tte ma vie, mais bon moi qui prefère de loin les anciens (4,5 et 6), j'ai trouvé cette épisode extremement bien fait (dans l'ensemble pas que visuellement ;) )

Deja ses un bonheur pour les yeux :rolleyes: ! Ensuite J.Lucas a fait du beau boulot en nous présentant un épisode où tous le monde connait deja l'histoire, mais qui soit un des plus interressant :P

Franchement je suis conquis et je pence meme aller le voir une deuxieme fois :lol:

Il est sombre, triste, magifique visuellement, marrant (comme les anciens) et interressant :wub:

 

Enfin voila tous ça pour vous dire :

ALLER LE VOIR MEME SI VOUS AIMEZ PAS TROP STARWARS ! Ce film est genial ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je sors (comkils diraient)lol

L'erreur est humaine comme dirait un autre ;) :)

 

Et pout Star Wars j'avais une question, qui avait un peu rien a voir avec le film :lol: est ce que le jeu Episode III est une nouvelle verion des JediKnight 1, 2 et academy ? :huh: ou alors il est totalement different ?

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur est humaine comme dirait un autre ;)  :)

 

Et pout Star Wars j'avais une question, qui avait un peu rien a voir avec le film :lol: est ce que le jeu Episode III est une nouvelle verion des JediKnight 1, 2 et academy ? :huh: ou alors il est totalement different ?

perso je ne l' ai pas encore testé , mais je peux te dire qu' il reprend la trame du film (ça tu l' avais deviné :D ) et que les programmeurs ont porté une attention particuliére au combat ( mouvement des sabres ect...) sinon il ne devrait pas changer beaucoup des autres jeux sortis pour l' épisode 1 et 2

 

par contre je peux te proposer un trés bon jeu star wars , lego star wars , sérieux il est exellent

tu peux télécharger la démo jouable ici

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...