Aller au contenu

Messages recommandés

ouai merci, ya pas un tutorial pour pour texturer ? Ce serait pas ca :

- Texturer sous Zmodeler par CrAzY

Non parce que je pige vraiment pas, le fichier dff, c'est fait mais le txd, je sens qu'il est pas pres d'étre finnis, est-ce obligatoire de changer le txd ??? les fichier *.tga, comment les créés t'on ?

 

-Autrement j'ai une autre question qui me ronge (j'en profite):

comment sais t'on les lignes du default.ide ?

 

 

(je sais j'en pose des question mais c'est mon premier vehicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai merci, ya pas un tutorial pour pour texturer ? Ce serait pas ca :

Non parce que je pige vraiment pas, le fichier dff, c'est fait mais le txd, je sens qu'il est pas pres d'étre finnis, est-ce obligatoire de changer le txd ??? les fichier *.tga, comment les créés t'on ?

 

-Autrement j'ai une autre question qui me ronge (j'en profite):

comment sais t'on les lignes du default.ide ?

(je sais j'en pose des question mais c'est mon premier vehicule)

Si c'est le tuto pour, et pour créer des tga ou bmp, tu utilise un logiciel de dessin, paint (fourni avec windows), Photoshop, Fireworks, The Gimp (gratuit), ou d'autres encore...

Il doivent être carrés et être soit de taille 16*16, 32*32, 128*128, 256*256, 512*512, 1024*1024.

 

Pour le defaut.ide, je suppose que tu pose la question pour les roues, mettre le numéro de jante et la taille, par défaut c'est 237 à 239, 250 à 256, si tu as fait une jante pour ta caisse, tu mets 249 pour Vice City, 089 pour GTA3, et la taille ben tu fais des tests dans le jeu afin de déterminer la taille correcte, normalement dans les environs de 1.

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je fait un avion lol ya pas vraiment de jante, donc je change rien dans le default.ide ?

 

 

autrement merci pourme direr comment on fait les .tga, je savais pas, y a t'il un tutorial pour savoir comment texturer ?(tuto complet débutant si possible)

 

 

et heuu Kenavo si tu veut (c'est breton ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je fait un avion lol ya pas vraiment de jante, donc je change rien dans le default.ide ?

Nop, tu peux laisser comme c'est!

autrement merci pourme direr comment on fait les .tga, je savais pas, y a t'il un tutorial pour savoir comment texturer ?(tuto complet débutant si possible)
Je ne crois pas qu'il existe un tuto, il suffit juste de créer une image, tu as du déjà en crée non? Sinon vois dans les tutos pour texturer, regarde les images et essaie de comprendre tu verras c'est très simple!

et heuu Kenavo si tu veut (c'est breton ?)

Yep, Kenavo (au revoir) c'est Breton, et tu peux l'utiliser, ya pas de copyright dessus!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...