vYKo Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Voila, avec l'aide d'un copain qui m'a passé des photos d'un vieux fusil de chasse de son père, je l'ai créé pour Vice City (et pour quoi pas GTA 3 ou S.A...). Sous ZModeler: Wireframe Avec textures Dans le jeu: Pickup Sur Tommy Tir Voila, dites moi ce que vous en pensez, et si il n'y a rien a redire, vous pourrez bientot télécharger ce petit gun sur le network. @+ vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 le probleme c ke le pickup, tu vois pas beaucoup les polygones du canon ( c plutot unicolore donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Les détails sont bien, mais la texture de la crosse est bizarre dans le jeu, met-en une plus unie, peut-être??? :-/ Sinon il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 le pickup est normal dans le jeu, le canon est bien rond et métalisé, et la texture de la crosse est faite a partir d'une photo de bois de noyer, afin qu'elle ai l'air "taillée dans la masse", c'est un effet voulu. Personellement, il n'y a rien qui me choque, je vais donc l'envoyer, si personne n'a rien a redire, dans 1 ou 2 jours a macreators. Je tien aussi a préciser que j'ai modifier les caractèristiques de l'arme: plus précise, chargeur de deux coups (un par canon en réalité) et fait un peut moins de dégats. Elle remplace le chrome shotgun, celui disponnible dans la maison de Diaz/Tommy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ce que je voulais dire, c'est que le canon ne se reflète pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 La je suis d'accord et je veut bien de l'aide: j'ai mis une texture de métal ( celle la ) et la texture chrome de zmodeler en reflection map (light map) et ce n'est pas assez brillant a mon gout. Comment faire pour que ce soit plus brillant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je ne c pas vu que je n'en ai pas encore fait mais prends une texture plus brillante .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ben oui je veut bien prendre une texture plus brillante mais je truc c'est que la brillance d'une texture c'est le reflection map (enfin je crois) mais je ne sais pas comment la faire plus brillante que ca, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) rajoute des effets de lumières, que ça ne soit pas uniforme, parceque le metal est sensé briller donc mets en au moins un ou deux. 400eme message!!!!! :annif: :annif: :glace: :drool: Modifié le 15 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 euh??? en fait j'ai pas compris... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 sinon trouve une texture sur internet ou le metal brille bocoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Voila, j'ai rendu les textures un peu plus brillantes, et comme il est parfait (:frim:), je l'ai envoyé a macréators, il sera donc dispo bien tôt sur le site. Pour cux qui ne veulent pas attendre, cliquez ici @+ vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu l'as déja envoyé à macréators !!! fo dire qu'il doit finir par etre mieux a force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés