Aller au contenu

Agrandir Vice City


Messages recommandés

salut, j'ai installer recemment le mod liberty city, et j'aurais aimé savoir s'il etait possible d'ajouter a vice city la map de gta3? faire que l'on puisse passer de vice city a liberty city par un pont( par exemple) ou par bateau, car vicec tiy est une map légerement petite comparée a liberty city

:wall: si cela est possible comment le faire?

j'ai ma ptite idéé, on ajoute dans le img tool de vc tout les fichiers batiment du img tool de gta3 et avec moo mapper on ajoute les fichiers collisions des batiments enfin de tout (presque) cela pres de vice city, mais pas trop pour que ca ne vienne pas a la rencontre d'éventuelles maps (genre le interstate v2.0 qui prend de la place)

enfin la mettre eloigné :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a toi!

Le problème c'est que contrairement à san andreas dans vice city on peux pas s'éloigner trop de la ville par exemple si avec un avion t'essaye de partir ca te fait faire demi tour ya une limite invisible et donc pas assez de place pour mettre les deux maps a la fois. Je crois que y'avait un autre topic la dessus avec des idées, comme par exemple mettre liberty city a la place des "intérieurs" de vice city :unsure: ....

Faut voir.... en tout cas bonne chance a celui qui va s'y coller parce que y'a de quoi faire :P

 

 

EDIT:arf superbeast tu m'a devancé d'une demi seconde mdr

Modifié par tanner07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'arrange pas avec Vc limit adjuster? enfin non ca fait que repousser, san andreas c'est un script ou un truc comme ca qui donne cette impression "d'infini' comme dans super mario 64 pour ceux qui se souviennent, l'escalier du chateau pour aller voir Bowser (le boss) eh ben tant que vous aviez pas fait des missions, l'escalier était infini :blink: vous avanciez, vous avanciez, et vous en étiez toujours au meme point... (pas de mur invisibles <_< )

ou sinon dans Simmuglers run 1 ou 2 dans le désert, y'a ca, et c'est TRES bien fait

 

Dans SA, c'est infini...

http://img163.echo.cx/my.php?image=intervi...dcodestt4gk.jpg

c'est une interview, c'est écrit la, et

pour les intéressés, le level designer de SA a répondu oui à la question;

i a til des animations (events) ou des secrets que les joueurs n'ont pas encore trouvés... :rolleyes:

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est pas mon probleme si vous savez meme pas lire l' englais, moi je vous ai donné la réponse que vous cherchiez, maintenant si vous voulez continuer a chercher pour rien, tanpis pour vous, mais attendez pas qu' un créateur francais le fasse, pasqu' yen a 2 fois moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin sais hyper simple faut aller dans une page d\l un truc et pacth son gtavc.exe et sa marche plus de limite invisible :) meme moi qui suis hyper nul en anglais j'ai pris le premier lien et sais le bon truc :D(boudari sais le lien donner dans le poste d'un gars sur l'autre lien me dire ou enleve si j'ai pas le droi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi je pensais dans gtaIII dans la 3ieme ile ya 2tunnels bouchés, fodrais faire sauter cette barriere et faire un tunnel et mettre vc dedans, car les limites de vice city sont plus ptites que celles de liberty city

vi, et au bout mettre une 4eme petite ile :)

Sinon voila comment je suis trop heureux, demain je vais avoir Vice city pC :D jvous jure je l'avais jamais eu je m'était toujours débrouillé pour l'emprunter, le \_à'"é, et la je vais y rejouer :happycry: trop heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Incroyable le nombre de gens qui ne savent pas prendre le bon lien pour poster une image!! Pour info, dans image Shack, faut prendre le lien "Direct Link to image" vers la fin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis repris vice city sur pc le patch boundaries fonctionne mais le jeu lag pas mal quand je mets le cd play si quelqu'un sais comment faire un crack nocd (avec quel outils) ce serai cool sinon on peut agrandir la surface de l'eau dans le fichier water.dat :)

Comment que tu fait ? je l' ai essayer mais il me met "file not found" j' arrive pas à le lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas, le boudarie ne marche pas sur mon gta-vc.exe. ce qui est bizarre c' est que ce boudarie est apparemment fait pour patcher un gta-vc.exe de 4103Ko environ alors que le mien n'en fait que 4008(c' est la version avec CD)

Faudrait deja que j' arrive à le patcher pour voir ton problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof chez moi non plus sa marche pas gta-vc.exe même avec le fichier original :

Remarque tu peux télécharger le fichier original, celui qui demande le cd le troisième de la La liste ICI ou même un des autres mais dans boundaries.exe ou limits_1.1.exe j’ai un message d’erreur « File-size/vertion missmatch ! » juste après avoir sélectionné « START »

 

Pourtant j’ai bien suivi l’explication traduite de l’anglais :

 

J'ai fait une pièce rapportée qui fait les changements permanents aux frontières, et il exige une copie non modifiée VC de 1,0. Je l'ai examiné et il était très stable, et le seul problème avec c'est que l'échouer de stat de dans-jeu à montrer mais peut encore être sauvé à stats.html correctement. Ce devrait être une manière légale d'obtenir après les limites, et s'il n'est pas légal je n'a aucune idée ce qui est. Soyez sûr de soutenir l'original quelque part puisque je libérerai ces pièces rapportées tout à fait souvent comme j'examine de plus en plus entailles pour le jeu et les entre dans la pièce rapportée. Ceci devrait servir de preuve finale que l'augmentation de la taille de la carte est non seulement possible mais qu'elle est plutôt simple.

 

1. Téléchargez ce dossier.

2. Passez en revue à une copie non modifiée du VC le dossier de 1,0 exe.

3. Raccordez-l'après le soutien de l'original.

4. Engendrez un chasseur et une mouche dans n'importe quelle direction dans une ligne droite. Cela prendra probablement environ 2 heures pour atteindre les nouvelles frontières.

 

Je n’ai pas bien compris le point trois et quatre même si je arrive pas jusque la

Les futures mises à jour à cette pièce rapportée exigeront le dossier original, ainsi maintenez-le maniable.

Télécharger boundaries ICI

 

 

Nouvelle version :

(J'ai mis à jour ma pièce rapportée... que la limite d'ide est grimpée jusqu'à 15420 (de 3885).

Je n'ai pas examiné ceci autant, mais lui si le travail immobile.)

Télécharger limits_1.1 ICI

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...