Aller au contenu

Agrandir Vice City


Messages recommandés

Ok je me demande une chose y a t'il quelqu'un qui arrive a le faire fonctionner ?

Car je viens de traduire un autre texte du fameux site anglais :

 

J’étais parti du projet pendant 2 semaines pendant un voyage en Europe... mais je vais être de retour là-dessus demain après-midi... que je suis au point de ths allant libérer une pièce rapportée finale exempte d'erreurs pour le jeu avant de travailler au LC... mais de l'autre côté après que la pièce rapportée soit hors d'elle pourrait être plus intéressant pour jeter un coup d'oeil à ce que SA doit offrir. Il y a seulement comme 7 jours à gauche...

 

oui... LC est-il techniquement le nord VC...... du soin correct pour faire un 2000-mile ou une interprétation tellement réaliste d'I-95 aussi bien? Demandez-vous combien de gigaoctets de l'espace qui prendraient... À SA mesurez où Las Vegas est par rapport à la LA dans le jeu... que vous pourriez placer le LC vers le haut aux 20.000 secteurs de y... la question est qui voudrait conduire 12 milles de du nord sur un pont apparemment sans fin? Pas je...

 

sans compter que... Je pense que les côtés du nord et est pourraient être réservés pour d'autres mods... attachant peut-être de façon ou d'autre le LC à une certaine version de GTA New York ou quelque chose... mais SA sera toute la plateforme pour elle...

 

mon premier priorrity doit libérer une pièce rapportée de sorte que plus de personnes aient pu travailler sur toute la ceci... veuillent seulement alors ceci aient n'importe quelle chance de voir la lumière du jour

 

ÉDITEZ: si n'importe qui a des ennuis avec la pièce rapportée, il est parce que cela ne fonctionne seulement avec la version américaine du jeu... rien que je puis vraiment faire en ce moment à son sujet

 

N'importe qui ont n'importe quelle idée comment Steve-M a obtenu son régleur de limite pour fonctionner avec des versions multiples de jeu?

 

Tout ce qui devrait être fait un catalogue de chaque version de gta-vc.exe et les raccorde que toutes au même résultat de fin les limites étant coupées... la seule question est combien les différentes versions du dossier existe

 

Donc voila, faux t'il avoir un vice city version américain native? :(

Où je me demande si il faux juste modifier le fichier gta-vc.exe quelqu’un pourrait il le mettre son gta-vc.exe déjà modifier en téléchargement, comme cela il aurais plus de problème de manipulation.

On a bien des autres fichiers gta-vc.exe téléchargeable ici donc je vois pas pourquoi on ne pourrais pas le faire

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mopo t' inquiète pas moi aussi j' ai eu le meme problème(file not found...)

es- tu bien sur d' avoir la version 1.0 de gta-vc.exe? Si oui pour que le patch fonctionne il faut que ton gta-vc.exe soit en propriété "archive" (en tout cas moi c' est comme ca que ca fini par marcher)Si ca marche tu remarqueras qu' avec le patch il n'y a plus de piétons dans le jeu je sais pas comment régler le problème...

(ta traduction de l' anglais est un peut bizarre à certains endroits....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je sais comment réglé le problème des passants et de la circulation

avec le gta-vc.exe patché avec boundarie il faut juste rajouté dans le main.scm

ces lignes

 

si tu utilise Vice scm tool dans le fichier main.gsr

 

set_ped_density_multiplier 1000.0

set_car_density 1000.0

 

si tu utilise Vice mission builder v1.3 dans la partie main

 

03DE: set_pedestrians_density_multiplier_to 1000.0

01EB: set_car_density_to 1000.0

 

tu compile le fichier main.scm

 

tu lance le jeu et va dans l'autre île et retourne ensuite dans l'autre et les passants

et la circulation réapparaitront en plus grand nombre COOL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...