Aller au contenu

Possibilités De Modifications Du Jeu


iGer

Messages recommandés

ce j'aurait toujours aimé, c'est que qqun ou moi conaisse le fichier responsable de la gravité, puis de pouvoir la modifier a volonté, dans nimporte quelle zone de la carte

imaginez un bon petit F-ZERO sur gta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense pas qu'il y ait un fichier "gravité " ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ait un fichier "gravité " ..... :rolleyes:

 

t'as ptetre raison, c'est surement les véhicules qui ont leur "propre gravité" (ce serait bete, on pourrait pas faire de f-zero)

mais c'est ptetre aussi dans le main.scm/gta-vc.exe

il y a une valeur de gravité

puis les véhicules ont une valeur de poids, comme sa ils sont attiré de manière + ou - forte vers le centre de gravité

c'est ptetre comme sa que marchent les aimants de l'helico et de l'import/export dans san andreas...

faudrait voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit bien avoir un fichier où dedans l'on détermine que je marche sur le sol et pas dans le ciel, mais faut le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit bien avoir un fichier où dedans l'on détermine que je marche sur le sol et pas dans le ciel, mais faut le trouver...

 

ben quand on modifie le tracé des voitures sur les routes, on doit mettre la hauteur dans les données...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand on modifie le tracé des voitures sur les routes, on doit mettre la hauteur dans les données...

Donc... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit bien avoir un fichier où dedans l'on détermine que je marche sur le sol et pas dans le ciel, mais faut le trouver...

 

c'est pas le prob

le plus gros prob, c'est de faire en sorte que tommy/la voiture puisse marcher/rouler de travers (comme en 2 rous au sol, mais en l'air :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le prob

le plus gros prob, c'est de faire en sorte que tommy/la voiture puisse marcher/rouler de travers (comme en 2 rous au sol, mais en l'air :-/ )

 

ben si c'est que ca, il suffir de faire une sorte de "map" en l'air et de ne pas mettre de textures comme ca tu aura l'impression qu'il marche dans le vide ;)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as ptetre raison, c'est surement les véhicules qui ont leur "propre gravité" (ce serait bete, on pourrait pas faire de f-zero)

mais c'est ptetre aussi dans le main.scm/gta-vc.exe

il y a une valeur de gravité

puis les véhicules ont une valeur de poids, comme sa ils sont attiré de manière + ou - forte vers le centre de gravité

c'est ptetre comme sa que marchent les aimants de l'helico et de l'import/export dans san andreas...

faudrait voir

Y'en a pas mais quand tu ouvres l'handling.cfg avec vice car editor tu vois des trucs X Y Z ca régle la gravité de la voiture. :P

Suffit de s'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas mais quand tu ouvres l'handling.cfg avec vice car editor tu vois des trucs X Y Z ca régle la gravité de la voiture. :P

Suffit de s'y prendre.

 

c'est pas sa, X,Y,Z, c'est pas pour sa gravit, mais pour son CENTRE de gravité, par exemple, si il est sur la pare choc avant, la voiture sa balancera en avant si elle est perchée sur un mur et qu'elle penche aux 3/4 en arrière... un peu comme sa:

 

:_________; légende:

| : pare choc avant

| ; pare choc arrière

| _ corps de la voiture

| mur

résultat

;

/

/

/

/|

:/ |

|

 

voila g un peu perdu mon temps mais bon, j'avait encore + la flemme de faire une image

 

 

MISTO  Écrit le aujourd'hui, 02:27 PM

 

ben si c'est que ca, il suffir de faire une sorte de "map" en l'air et de ne pas mettre de textures comme ca tu aura l'impression qu'il marche dans le vide

 

sa changerait rien, tommy marcherait pas de travers, il marcherait juste en l'air... je veux que les voitures se retournent, comme dans les vrais circuits f-zero, ou sa part dans tous les sens

par exmple, je voudrai ke la voiture puisse rouler dans tous les sens dans un tube, aussi bien en bas qu'en haut

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est a cause des vieilles habitudes ;)

 

ouais (dommage, mon shéma a raté, tout s'est collé a la marge :( , c'aurait éta clair)

 

oui je veux que les voitures soient "scotchées" (dans f-zero, elles le sont pas puisqu'elles volent :-/ ) a la route, meme si ellese retourne, fait des looping, des tubes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...