Aller au contenu

Possibilités De Modifications Du Jeu


iGer

Messages recommandés

quand je vois le nombre de joueurs qui s'acharnent a trouver un petit bout de liberty dans l'onworld de san andreas, je vois vite l'interret d'avoir liberty et vice city...

 

mais c'est vrai que ce sera pas facile, il faudra modifier le main pour recréer le tracé des voitures, refaire les toits de certains buildings parce qu'on pourra voler très haut et puis il y a aussi les fonds marrins...

 

ya des joueur qui parlait d' une iles au singes, je vais pas en créer une pour autant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas juste ca.... on crée se quont veut... pas obliger de prendre ce que les autre disent... quon est pas les txd on sent fou...

 

mais une ile sa pourrai etre bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerai, c'est avec ttes les créations faites, qu'il y est ausi le radr qui va avec, qu'on soit pas obligé de chercher l'île ou le bout de map pendant 3 heures :) Et puis aussi faire un monde souterrain, avec le metro, car dans Liberty City y'en avait un, et depuis ils en ont pas fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avion on pourrait pas y aller mais a pied ya pas de limite de hauteur. :P

Sinon de nouvelles textures pour les palmiers et les sapins. :happycry: :happycry: :happycry:

Ah un metro dans san andrreas sa serait bien.Quoique faudrait quelqu'un qui voudrait faire ca. :-/

Modifié par Ozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des maps, ce qui sera coopl (si on a un bon pc) c'est qu'on pourra en installer autant qu'on veut puisque la map de SA est infinie !

sinon pour les mods, les modifications de main.scm (s'il est encore la ;-)) vont aller bon train pour les bon programmeurs je pense (ajouter des missions, etc), de plus Rockstar disent que le jeu sera plus facilement modifiable que VC (j'espere qu'on pourra tous s'amuser avec le main paske moi la prog.. beurp).

Sinon, agrementer un peu le desert me semblerait sympathique, foutre des batiments perdus en plein desert...lol, et je pense que les fans de Tunning vont s'amuser a créer d'autres pièces ou améliorer celles existantes paske elles sont pas tres folichones..

sinon, comme disent certains, un mod yeti ou une ile au singe seraient des trucs marants, et je pense que le sous-marin est une idée exploitable vu que dans SA les fonds mrains existent (vous voyez ce que je veux dire, dans VC, mettre un sous-marin est incohérent puisque l'eau est vide...)

bref que des bonnes choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que ceux qui font pas de crea qui reve....

 

"une map geante" "un metro" "un nouveau mont" faite le et apres on en reparle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:blink: excusez moi d arriver comme un cheveux sur la soupe , mais je me pose plusieurs questions . N ayant pas SAN ANDREAS j epere que vous me donnerai quelques precisions

 

1-est ce que logiciels de gta vice city fonctionne sur SA ???

 

2-les fichiers contenu dans SA sont ils pareils ? txd dff main.scm etc...

 

j attend vos reponse avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est inimaginable tout ce qu'on pourra faire (ne fut-ce qu'au niveau vestimentaire...)

 

+ 1 j'ai trop hate de savoir commen je vai modiF mon San Andreas !!!  :P

1er modelisation => suzuki smx 50 cc  :D

C'est celle-là dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...