Aller au contenu

Possibilités De Modifications Du Jeu


iGer

Messages recommandés

je viens de penser aux choses formidables qu'on pourra faire dans San andreas sur Pc, toutes les modifications qui pourront être faites. Un choix beaucoup plus grand que dans Vice city.

 

Alors voilà, en raison d'un quand même trop grand nombre de possibilités, pourquoi ne ferions nous pas une checklist de ces possibilités pour suciter l'envie aux créateurs de les exploiter :rolleyes:

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut

un truc fou , rajouter liberty city et vice en plus de san andreas  :D ça serait une tuerie  ;)

 

 

ca fait quand meme longtemps que ce projet est dans la tete des moddeur (à mon avis, ce sera le premmier à voir le jour ;))

 

tu crois que ca se fait en 1 jour ?

lol

je voit pas vraiment l' interet déja, et en plus c' est un mod bcp trop long a faire, et le jeu serait bcp trop gros. d' apres moi les seul qui y pense sont ceux qui n' ont jamais touché au modding.

 

moi pour les possibilité de mod, je voit pas vraiment ce que san andreas a de bcp plus, sauf les moyen de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que ca se fait en 1 jour ?

 

quand j'ai dit le premmier mod, je voulais dire le premmier GROS mod

 

 

je voit pas vraiment l' interet déja, et en plus c' est un mod bcp trop long a faire, et le jeu serait bcp trop gros. d' apres moi les seul qui y pense sont ceux qui n' ont jamais touché au modding.

 

l'interet est qu'on poura aller à liberty et à vice city et c'est justement parce que ceux qui touchent au modding y on pensé qu'on sait que il n'y a que la map de san andreas qui pourra contenir liberty et vice city en meme temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oauis, j'y suis allé que deux fois dans cette section de ma vie, je pouvais pas savoir en ne l'ayant jamais vu dans la section " San Andreas" elle même je me suis dis pas besoisn de faire une recherche, DSl mon gars (je vais me faire tirer les oreilles par les modos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

myriad prenait +- 1/4 de vice

 

 

un mod qui serait bon, ce serait "le retour de tommy" ou tommy viendrait et il donnerait des missions pour ca, faudrait importer tomy (facile) et bidouiller le main (très difficile, faut s'y connaitre :-/ )

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que les maps dans la vie. Par exemple pour les avions, les jets super bien fait (comme ceux fait par switch design) auront enfin une bonne place dansle jeu, plus ce sera beaucoup plus crédible puisqu'on a déjà un harrier (enfin Hydra jet qui va super vite, on peut déjà tirer des missiles donc y a ça de moinsà faire (peut-être penser aux obus par contre <_< ).

Pour les pièces de tuning, les pros comme paki 77 pourrais bien en faire de nouvelles (surtout les jantes, y en a que deux de bien, les rimshine et twist).

changer l'AT 400 en AIRBUS 380 (c'est bien celui là qui a fait son vol d'essai le week-end dernier? (ou un des derniers jours) )

mettre un nouveau hangar à avion, changer les citernes ou les charges que doivent qu'on peut prendre avec le roadtrain (longnose truck en général)

etc......

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ben pr vice city et LC dans San Andreas sa va pas etre très compliqué... suffira de copier tout déjà le fichier Map de VC et LC et de le placer dans la map de SA.. enfin facile à dire je sais mais .... vive les Mappeur :-p gg les gars :D (enfin dès que vous y arriverai....) :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c' est vraiment pas aussi simple que ca.ç

sinon tlm aurait déja fait son propre mod pour avoir gta 3 dans vice city

avec la map de san andreas de toute facon je voit plus trop l' interet de vouloir avoir vice city ou gta 3

 

quand je vois le nombre de joueurs qui s'acharnent a trouver un petit bout de liberty dans l'onworld de san andreas, je vois vite l'interret d'avoir liberty et vice city...

 

mais c'est vrai que ce sera pas facile, il faudra modifier le main pour recréer le tracé des voitures, refaire les toits de certains buildings parce qu'on pourra voler très haut et puis il y a aussi les fonds marrins...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...