-tyler_durden- Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ce j'aurait toujours aimé, c'est que qqun ou moi conaisse le fichier responsable de la gravité, puis de pouvoir la modifier a volonté, dans nimporte quelle zone de la carte imaginez un bon petit F-ZERO sur gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicodozgor Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ce j'aurait toujours aimé, c'est que qqun ou moi conaisse le fichier responsable de la gravité, puis de pouvoir la modifier a volonté, dans nimporte quelle zone de la carte imaginez un bon petit F-ZERO sur gta <{POST_SNAPBACK}> lol l'anarchi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je pense pas qu'il y ait un fichier "gravité " ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je pense pas qu'il y ait un fichier "gravité " ..... <{POST_SNAPBACK}> t'as ptetre raison, c'est surement les véhicules qui ont leur "propre gravité" (ce serait bete, on pourrait pas faire de f-zero) mais c'est ptetre aussi dans le main.scm/gta-vc.exe il y a une valeur de gravité puis les véhicules ont une valeur de poids, comme sa ils sont attiré de manière + ou - forte vers le centre de gravité c'est ptetre comme sa que marchent les aimants de l'helico et de l'import/export dans san andreas... faudrait voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 doit bien avoir un fichier où dedans l'on détermine que je marche sur le sol et pas dans le ciel, mais faut le trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ce ki serait cool aussi,c de modifier le train...(y'en a bi1 1; je me trompe pas ?! )de faire un TGV ouy un viel locomotive ou le train qui y a ds retour vers le future! :happycry: ca serait trop delirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) doit bien avoir un fichier où dedans l'on détermine que je marche sur le sol et pas dans le ciel, mais faut le trouver... <{POST_SNAPBACK}> ben quand on modifie le tracé des voitures sur les routes, on doit mettre la hauteur dans les données... Modifié le 5 juin 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ben quand on modifie le tracé des voitures sur les routes, on doit mettre la hauteur dans les données... <{POST_SNAPBACK}> Donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oui mais ça marche pas pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 doit bien avoir un fichier où dedans l'on détermine que je marche sur le sol et pas dans le ciel, mais faut le trouver... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas le prob le plus gros prob, c'est de faire en sorte que tommy/la voiture puisse marcher/rouler de travers (comme en 2 rous au sol, mais en l'air :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) c'est pas le prob le plus gros prob, c'est de faire en sorte que tommy/la voiture puisse marcher/rouler de travers (comme en 2 rous au sol, mais en l'air :-/ ) <{POST_SNAPBACK}> ben si c'est que ca, il suffir de faire une sorte de "map" en l'air et de ne pas mettre de textures comme ca tu aura l'impression qu'il marche dans le vide Modifié le 6 juin 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 t'as ptetre raison, c'est surement les véhicules qui ont leur "propre gravité" (ce serait bete, on pourrait pas faire de f-zero) mais c'est ptetre aussi dans le main.scm/gta-vc.exe il y a une valeur de gravité puis les véhicules ont une valeur de poids, comme sa ils sont attiré de manière + ou - forte vers le centre de gravité c'est ptetre comme sa que marchent les aimants de l'helico et de l'import/export dans san andreas... faudrait voir <{POST_SNAPBACK}> Y'en a pas mais quand tu ouvres l'handling.cfg avec vice car editor tu vois des trucs X Y Z ca régle la gravité de la voiture. Suffit de s'y prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Y'en a pas mais quand tu ouvres l'handling.cfg avec vice car editor tu vois des trucs X Y Z ca régle la gravité de la voiture. Suffit de s'y prendre. <{POST_SNAPBACK}> c'est pas sa, X,Y,Z, c'est pas pour sa gravit, mais pour son CENTRE de gravité, par exemple, si il est sur la pare choc avant, la voiture sa balancera en avant si elle est perchée sur un mur et qu'elle penche aux 3/4 en arrière... un peu comme sa: :_________; légende: | : pare choc avant | ; pare choc arrière | _ corps de la voiture | mur résultat ; / / / /| :/ | | voila g un peu perdu mon temps mais bon, j'avait encore + la flemme de faire une image MISTO Écrit le aujourd'hui, 02:27 PM ben si c'est que ca, il suffir de faire une sorte de "map" en l'air et de ne pas mettre de textures comme ca tu aura l'impression qu'il marche dans le vide sa changerait rien, tommy marcherait pas de travers, il marcherait juste en l'air... je veux que les voitures se retournent, comme dans les vrais circuits f-zero, ou sa part dans tous les sens par exmple, je voudrai ke la voiture puisse rouler dans tous les sens dans un tube, aussi bien en bas qu'en haut Modifié le 6 juin 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 aaaa, en fait, tu veut que les voitures soient scotchées sur la route et ce, meme si la route se retourne par exemple... je crois que c'est impossible de faire avec le rendeware.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 dsl de sortir un oeu du sujet initial, mais ds san andréas, ce sera carl johnson, et pas tommy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 dsl de sortir un oeu du sujet initial, mais ds san andréas, ce sera carl johnson, et pas tommy!!! <{POST_SNAPBACK}> lol c'est a cause des vieilles habitudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 lol c'est a cause des vieilles habitudes <{POST_SNAPBACK}> ouais (dommage, mon shéma a raté, tout s'est collé a la marge , c'aurait éta clair) oui je veux que les voitures soient "scotchées" (dans f-zero, elles le sont pas puisqu'elles volent :-/ ) a la route, meme si ellese retourne, fait des looping, des tubes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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