Superbeast Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 quand je vois le nombre de joueurs qui s'acharnent a trouver un petit bout de liberty dans l'onworld de san andreas, je vois vite l'interret d'avoir liberty et vice city... mais c'est vrai que ce sera pas facile, il faudra modifier le main pour recréer le tracé des voitures, refaire les toits de certains buildings parce qu'on pourra voler très haut et puis il y a aussi les fonds marrins... <{POST_SNAPBACK}> ya des joueur qui parlait d' une iles au singes, je vais pas en créer une pour autant lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouais parceque vu qu'on a pas les textures !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pas juste ca.... on crée se quont veut... pas obliger de prendre ce que les autre disent... quon est pas les txd on sent fou... mais une ile sa pourrai etre bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 en rajouter une avec un radar en plus, sa serait bien ( mais dur, je le reconnais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Avoir une map d'un mont qui remplacerai le mont chiliad pour un plus grand et mieux fait. :happycry: :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oui mais faudrait arriver a ne pas limiter le moment où on peut monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Moi ce que j'aimerai, c'est avec ttes les créations faites, qu'il y est ausi le radr qui va avec, qu'on soit pas obligé de chercher l'île ou le bout de map pendant 3 heures Et puis aussi faire un monde souterrain, avec le metro, car dans Liberty City y'en avait un, et depuis ils en ont pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) En avion on pourrait pas y aller mais a pied ya pas de limite de hauteur. Sinon de nouvelles textures pour les palmiers et les sapins. :happycry: :happycry: :happycry: Ah un metro dans san andrreas sa serait bien.Quoique faudrait quelqu'un qui voudrait faire ca. :-/ Modifié le 10 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oui mais je crois que si tu vas plus haut que ce qui est autorizé, tu te prends direct 5 etoiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) Non ca c'est quand tu passes au dessus de la base militaire. C'est impossible sinon comment ils ont faits avec les actions replay. Modifié le 10 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 aussi un truc pour les changeurs de caisse il faudra biensur ajuster tt les pieces tuning (ailerons.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 au niveau des maps, ce qui sera coopl (si on a un bon pc) c'est qu'on pourra en installer autant qu'on veut puisque la map de SA est infinie ! sinon pour les mods, les modifications de main.scm (s'il est encore la ;-)) vont aller bon train pour les bon programmeurs je pense (ajouter des missions, etc), de plus Rockstar disent que le jeu sera plus facilement modifiable que VC (j'espere qu'on pourra tous s'amuser avec le main paske moi la prog.. beurp). Sinon, agrementer un peu le desert me semblerait sympathique, foutre des batiments perdus en plein desert...lol, et je pense que les fans de Tunning vont s'amuser a créer d'autres pièces ou améliorer celles existantes paske elles sont pas tres folichones.. sinon, comme disent certains, un mod yeti ou une ile au singe seraient des trucs marants, et je pense que le sous-marin est une idée exploitable vu que dans SA les fonds mrains existent (vous voyez ce que je veux dire, dans VC, mettre un sous-marin est incohérent puisque l'eau est vide...) bref que des bonnes choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ya que ceux qui font pas de crea qui reve.... "une map geante" "un metro" "un nouveau mont" faite le et apres on en reparle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bah ouai mais le blem c'est qu'estce que je dois utilisrer pour faire des mpas et c'est pas si facile que ca. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moomaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ouais ya pas quelqu'un qui a un tuto pour clore le hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j'espere que tu trouveras ton bohneur :detective: :yes: :angel: bon fin (???) du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 excusez moi d arriver comme un cheveux sur la soupe , mais je me pose plusieurs questions . N ayant pas SAN ANDREAS j epere que vous me donnerai quelques precisions 1-est ce que logiciels de gta vice city fonctionne sur SA ??? 2-les fichiers contenu dans SA sont ils pareils ? txd dff main.scm etc... j attend vos reponse avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai entendu dire que sa sera surement le meme principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai entendu dire que sa sera surement le meme principe <{POST_SNAPBACK}> Pour les txd et dff mais pour le scm je suis pas sur. Il ont surement refondu leur code dans un autre type de fichier, langage ... >On le saura très bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicodozgor Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 + 1 j'ai trop hate de savoir commen je vai modiF mon San Andreas !!! 1er modelisation => suzuki smx 50 cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bah oui, c'est inimaginable tout ce qu'on pourra faire (ne fut-ce qu'au niveau vestimentaire...) + 1 j'ai trop hate de savoir commen je vai modiF mon San Andreas !!! 1er modelisation => suzuki smx 50 cc <{POST_SNAPBACK}> C'est celle-là dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicodozgor Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 C'est celle-là dont tu parles ? <{POST_SNAPBACK}> Ouai apare que la mienne est toute noir brillant, ya une ligne rafale et je la lève souvent ^^ Je voudrai aussi faire mon quad mais je pensse que sa vas être super compliqué ... quèsque vous en penssez : Les toffs :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je voudrai aussi faire mon quad mais je pensse que sa vas être super compliqué ... quèsque vous en penssez : Les toffs :-/ <{POST_SNAPBACK}> Je pense que....bonne chance (t'en aura besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicodozgor Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je pense que....bonne chance (t'en aura besoin) <{POST_SNAPBACK}> Ouai je pensse même que jorai besoin d'aide ^^ la carroserie est vraiment complexe ... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés