iGer Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) je viens de penser aux choses formidables qu'on pourra faire dans San andreas sur Pc, toutes les modifications qui pourront être faites. Un choix beaucoup plus grand que dans Vice city. Alors voilà, en raison d'un quand même trop grand nombre de possibilités, pourquoi ne ferions nous pas une checklist de ces possibilités pour suciter l'envie aux créateurs de les exploiter Modifié le 4 mai 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 faire un mod yéti comme ca ce sera plus une légende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 l'île aux singes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ben moi je continue mes maps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 alcatraz ce serait vraiment bon comme map je crois que ca va mettre plus te temps que pour vc pour qu'on voit arriver les 1ères totals conversions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut un truc fou , rajouter liberty city et vice en plus de san andreas ça serait une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ca fait quand meme longtemps que ce projet est dans la tete des moddeur (à mon avis, ce sera le premmier à voir le jour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Vous faites pas un double topic par hasard ? :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut un truc fou , rajouter liberty city et vice en plus de san andreas ça serait une tuerie <{POST_SNAPBACK}> ca fait quand meme longtemps que ce projet est dans la tete des moddeur (à mon avis, ce sera le premmier à voir le jour ) <{POST_SNAPBACK}> tu crois que ca se fait en 1 jour ? lol je voit pas vraiment l' interet déja, et en plus c' est un mod bcp trop long a faire, et le jeu serait bcp trop gros. d' apres moi les seul qui y pense sont ceux qui n' ont jamais touché au modding. moi pour les possibilité de mod, je voit pas vraiment ce que san andreas a de bcp plus, sauf les moyen de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tu crois que ca se fait en 1 jour ? <{POST_SNAPBACK}> quand j'ai dit le premmier mod, je voulais dire le premmier GROS mod je voit pas vraiment l' interet déja, et en plus c' est un mod bcp trop long a faire, et le jeu serait bcp trop gros. d' apres moi les seul qui y pense sont ceux qui n' ont jamais touché au modding. l'interet est qu'on poura aller à liberty et à vice city et c'est justement parce que ceux qui touchent au modding y on pensé qu'on sait que il n'y a que la map de san andreas qui pourra contenir liberty et vice city en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 seulement pour mettre liberty city a la place de vice city, ils ont pris des mois et des mois, alors pour mettre les 3 ville en meme temps, j' y crois pas trop passez plutot voir du coté de myriad island, il vont convertir le mod pour san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 mouais, tu dois avoir raison passez plutot voir du coté de myriad island, il vont convertir le mod pour san andreas <{POST_SNAPBACK}> ce sera aussi une tc ou une rajoute sur la map de san andreas? (j'adore ce mod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 salut tt le monde moi j'avais une idée mais c un peu farfelu : voila j'aimerai mettre vice city et liberty city :drool: et mettre plein d'avions :drool: :drool: :plane: voila tchao A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Vous faites pas un double topic par hasard ? :fff: <{POST_SNAPBACK}> ah oauis, j'y suis allé que deux fois dans cette section de ma vie, je pouvais pas savoir en ne l'ayant jamais vu dans la section " San Andreas" elle même je me suis dis pas besoisn de faire une recherche, DSl mon gars (je vais me faire tirer les oreilles par les modos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 myriad island je crois que ca va remplacer san andreas, parceque la ville est pas encore finie, pour l' instant elle n' est pas tres grande mais bon elle va l' etre bcp plus donc ca va faire moin vide dans la map immense de san andreas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) myriad prenait +- 1/4 de vice un mod qui serait bon, ce serait "le retour de tommy" ou tommy viendrait et il donnerait des missions pour ca, faudrait importer tomy (facile) et bidouiller le main (très difficile, faut s'y connaitre :-/ ) Modifié le 5 mai 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c koi myriad island ???(par mp) :shy: :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Y a pas que les maps dans la vie. Par exemple pour les avions, les jets super bien fait (comme ceux fait par switch design) auront enfin une bonne place dansle jeu, plus ce sera beaucoup plus crédible puisqu'on a déjà un harrier (enfin Hydra jet qui va super vite, on peut déjà tirer des missiles donc y a ça de moinsà faire (peut-être penser aux obus par contre ). Pour les pièces de tuning, les pros comme paki 77 pourrais bien en faire de nouvelles (surtout les jantes, y en a que deux de bien, les rimshine et twist). changer l'AT 400 en AIRBUS 380 (c'est bien celui là qui a fait son vol d'essai le week-end dernier? (ou un des derniers jours) ) mettre un nouveau hangar à avion, changer les citernes ou les charges que doivent qu'on peut prendre avec le roadtrain (longnose truck en général) etc...... Modifié le 6 mai 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je vais commencer a faire bcp de véhicule off-road, avec le désert de san andreas, c' est de circonstance. j' ai déja commencé le premier, mais il va pas etre fini a la sortie de san andreas je travaille trop lentement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 sinon comme map, on pourrait (vous pourriez :shy: ) faire un circuit de moto ( un autre stade ) par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Un garage perdu dans le désert avec les voitures de Fast & Furious avec de la Nitro et essayer de créer un mod courses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ben pr vice city et LC dans San Andreas sa va pas etre très compliqué... suffira de copier tout déjà le fichier Map de VC et LC et de le placer dans la map de SA.. enfin facile à dire je sais mais .... vive les Mappeur :-p gg les gars (enfin dès que vous y arriverai....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 lol c' est vraiment pas aussi simple que ca.ç sinon tlm aurait déja fait son propre mod pour avoir gta 3 dans vice city avec la map de san andreas de toute facon je voit plus trop l' interet de vouloir avoir vice city ou gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 si sa avait ete ossi simple, tout le monde orait inventé le mod vice city pour gta3(ceux kilont pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) lol c' est vraiment pas aussi simple que ca.ç sinon tlm aurait déja fait son propre mod pour avoir gta 3 dans vice city avec la map de san andreas de toute facon je voit plus trop l' interet de vouloir avoir vice city ou gta 3 <{POST_SNAPBACK}> quand je vois le nombre de joueurs qui s'acharnent a trouver un petit bout de liberty dans l'onworld de san andreas, je vois vite l'interret d'avoir liberty et vice city... mais c'est vrai que ce sera pas facile, il faudra modifier le main pour recréer le tracé des voitures, refaire les toits de certains buildings parce qu'on pourra voler très haut et puis il y a aussi les fonds marrins... Modifié le 7 mai 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés