mark.31 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 voila, j'ai installer vc deluxe et ai mis le interstate 420c v2.0, qui possede un script de mission...enfin bref, j'avais installer le mod matrix 4.0 et l'ai enlever 15min après, vu pas terrible, et depuis des que je passe au niveau du paint n spray de la 2ieme ile ca bug, ou quand je pren la meme route en sens inverse, ca bug au niveau de l'hotel pres du greasy chopper. et mon 2ieme probleme, est en faite que le script de mission du i420c quand je remplace le main.scm fournie avec , avant tout marchais mais la ca bug a la fin du chargement quand je lance une nouvelle partie! quel boulet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'espere pour toi que tu as fait un backup COMPLET du fichier data: Quand ca plante pdt le chargement, tu doit recupere un main.scm qui marche (l'original est dispo sur le site ou prend ton backup) et remplacer celui qui fait planter par celui qui marche. Quand ca plante quand tui arrive a un endroit, tu cherche grace a moomapper le nom de la carte qui plante (si j'ai bien compris ton cas, c'est downtowns, haitin ou haiti) et tu la remplace par la carte originale (c'est un dossier complet dans data/maps qu'il faut remplacer). meme si tu n'a jamais touché a ce cartier, c'est possible qu'il plante comme si il avait ete modifié, ca m'est deja arrivé). si sa plante toujours, remplace par l'original aussi gta_vc.dat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 comment on voit ou ca bug avec moomapper, la je suis en train de regarder mais je ne sais pas ou on voit ou comment on voit que ca bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 dsl pr les 2post a suivre, j'ai remplacé les ipls concerné et nan toujours le bug mais je sais pas coment on voit aved moomapper, sinon oui j'ai copié tout le rep: data, mais va falloir que je remette tout les lignes de handling et tout, donc bien long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ya plus simple : tu réinstalles le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés