falcon-f18 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 dans le fichier weapon.dat de vice city, g vu le nom silenced ingram, or il n'ya pas d'ingram a silencieux dans le jeux alors je me demandais comment l'integrer dans le jeu. si vous pouviez m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 le silenced ingram c le uzi c le nom ki on mi c tout autrement ya pas d'uzi silencieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 non mais il ya 4 lignes au niveau des mitrailletes, le tec9, l'uzi, le silenced ingram et le mp5, c kom la grenade lacrymo. c juste kils ont surement pas eu le temps de la finir. moi ce ke j'aimerais savoir, c comment l'inserer dans le jeu c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Peut etre que le silenced ingram c'est celui qui a un plus gros chargeur mais si c'est le cas le nom est débile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 alors la aucune idée !!! c surement comme les grenades jamais trouvé !!! (a dl sur macréators je crois :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui je c c pourquoi je me demande comment on fait pour integrer une arme pas encore existante dans le jeu, faire kil nyen nai plus 20 mais 21 . par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 justement, sur macreators il y est et il parait ke dans une mission on les rencontre alors je me demandais si dans une otre mission yavait pas le ingram silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 mais non le uzi c'est le gros uzi kil tien a deux mains et le silenced ingram c le petit uzi ki tien a une main voyons reflechissez @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) la tu parles du tec-9. allez voir dans votre fichier weapon.dat et vous verrez la ligne silenced ingram, ki s'utilise comme le colt 45 et comme le tec-9. je ne crois pas ke le tec-9 soit silencieux donc... Modifié le 7 avril 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) Je suis désolé, j'avais confondu, le tec-9, c'est le silenced ingram en fait, celui qu'on peut avoir sur la petite péninsule où il y a le rodéo, mais bon, on ne peut pas dire que ce soit un ingram silencieux, vu le bruit qu'il fait. En fait il ya aussi le mac-10 c'était avec ça que j'avais confondu. je suis franchement désolé. :ouin: Modifié le 9 avril 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 lol c rien de toute facon des armes yen a plein sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 le silences ingram existe dans le jeu: je l'ai dans ma sauvegarde mais je sais plus ou je l'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 t sur ke sa sappele pas le tec-9 ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bah en faite le tec 9 c la ptite mitrailette ke les haitiens ont le silenced ingram c le petit uzi et le uzi c le gros uzi voili voilou @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oui voila c sa!!!! en fait c pas seulement mac-10 ke sa s'appelle, c ossi ingram la marque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oué ya plusieurs facon de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oui mais bon, lui non plus ne fait pas silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oué de tt facon si tu en cveut un silencieu telecharge yen a plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 oui mais je crois pas ke sa soit silencieux :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg35 Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Dans les mitrailleuse il ya le tec-9,le mac-10,le UZ-I,et le MP-5(gros UZ-I) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Dans les mitrailleuse il ya le tec-9,le mac-10,le UZ-I,et le MP-5(gros UZ-I) Merci pour cette découverte Einstein ! Le jeu date de 2002 et le post auquel tu réponds date de 2005. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés