Aller au contenu

Des News Tout Plein...


Drakon

Messages recommandés

Invité romtrevin

euh les gars vous réfléchissez un peu?

256mo de ram mini et 1ghz pour le CPU??? vous avez fumer c'est pas possible...

je passe en 1go pour faire tourner postal2 sans ramer et la vous dites que le mini sera de 256mo pour GTA SA, a mon avis le mini sera 384mo, recommandé 512mo et pour bien tourner 1go sera suffisant.

la carte graphique 128mo ca va etre bien (pourvu que mon pote soit cool avec son papa parcequ'après à moi la X850XT ou la 6800gt !!)

le disque dur rien a dire, le son no problem(perso 5.1, thx, ds, le tout avec mes enceintes creative, mais je vous cache pas si je gagne au loto que je me paie des enceintes 7.1 bong&olufsen).

 

donc voila, j'espere qu'on aura pas les genres de bug d'installation con sur XP"fichier manquant"

 

a+ all et surtout avant de dire des conneries réfléchissez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh les gars vous réfléchissez un peu?

256mo de ram mini et 1ghz pour le CPU??? vous avez fumer c'est pas possible...

je passe en 1go pour faire tourner postal2 sans ramer et la vous dites que le mini sera de 256mo pour GTA SA, a mon avis le mini sera 384mo, recommandé 512mo et pour bien tourner 1go sera suffisant.

la carte graphique 128mo ca va etre bien (pourvu que mon pote soit cool avec son papa parcequ'après à moi la X850XT ou la 6800gt !!)

le disque dur rien a dire, le son no problem(perso 5.1, thx, ds, le tout avec mes enceintes creative, mais je vous cache pas si je gagne au loto que je me paie des enceintes 7.1 bong&olufsen).

 

donc voila, j'espere qu'on aura pas les genres de bug d'installation con sur XP"fichier manquant"

 

a+ all et surtout avant de dire des conneries réfléchissez!

Apprend à lire les post en entier <_< C'est pas nous qui l'avons dit, mais un site de jeux vidéo. Et puis 384mo ça se dit pas :lol: , mais je pense que pour la RAM, t'as raison 512 mo seront nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien la saleté sur les voiture et moto

Mais comme pour les screens de SA sur ps2, leur scan sont dégeulasse

C'est pas croyable de faire des scan pour quelqu'un du métier aussi crade

Je travail dans la mise en page je suis en BAC et pour avoir des scan de cette qualité faut vraiment y aller

 

Il se foute de notre gueule, on pourrait avoir des scan aussi beau que quand il sont imprimé

 

 

t'as raison, des scans pareils, c'est honteux  :nul:

 

d'ailleur tu vas acheter le magazine et nous faire des beaux scans, pas vrai? :fff:

Ils ont du les redessiner: scaner en panne :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une configuration plus proche de la réalite, mais rien d'officiel!

La configuration minimale pour GTA San Andreas PC.

Celle là semble être plus gourmande que les configurations annoncées en Mars:

Windows 2000, XP

Processeur 1 Ghz Pentium ou AMD Athlon

256 Mo de Ram

Carte graphique compatible Directx9 avec 64 Mo :lol:

Carte son compatible Directx9 Dolby 5.1 (EAX)

DVD-ROm 8x

3.6 Go espace disque

Clavier, Souris (euh j'en aie pas :lol: )

FAKE CA VIEN DE FAKEUR!!!

 

ca prendra au moin 2ghz ou bien 2.5ghz

512 de ram

carte graph 128 (voir 256mb :ph34r: )

3.6go sa a lair véritable ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

et si 384mo tu les trouve sur certains jeu, si je fait un tour à la fnac cet aprem je t'en trouverais une bonne floppée et tu sais si tu a 3 slots sur ta carte mère(les endroits où tu enclenches tes ram!), tu mes une barrette de 256mo+128mo=384!!

 

retournes faire des maths et profites en pour faire un un stage d'informatique :D à l'avenue montgallet parceque tu as beacoup de lacunes, si tu veux en apprendre plus, montes ton pc toi meme!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce sont des magazines allemand et italiens :P

Mais aussi faut vraiment y passer du temps, pour que ça soit beau, car le magazine est sûrement imprimé de façon spéciale... :-/ Mais là c'est clair qu'un petit ravivement, et un dépuossiérage ça aurai pas fais de mal :angry:

 

Travaillant dans se domaine j'en doute fort

Il imprimer sur une grosse 4 couleur qui fais a peut pret 5 mètre de long, je connais pas 30 000 procèder pour imprimer un magazine, le choix du papier est déterminé dés le début, les couleur sont vérifier au compte fils etc.... c'est pas possible qu'il y ai d'erreur, apart peut être une pétouille sur le film mais les pro n'en font pas

 

MISTO passe moi un magazine je te fais un scan directement ya aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai lu sur UN site digne de confiance, que le 10 Juin, Rockstar envisage de sortir uniquement une version collector du jeu au prix de 60€ environ. Pour le moment j'ai lu ça que sur ce site, mais.......

 

J-une semaine :P

 

EDIT: L'info a été confirmé par R*, je l'ai trouvé sur un site anglais (ICI), on peut y lire que cette version possèdera une "novella" c'est à dire un bouquin que Rockstar considère comme "très jolie". Vous pouvez même commander cette version: Gameplay, Amazon, Play.com

 

Bon moi maintenant je sait ce que je vais acheter.... :lol:

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur UN site digne de confiance, que le 10 Juin, Rockstar envisage de sortir uniquement une version collector du jeu au prix de 60€ environ. Pour le moment j'ai lu ça que sur ce site, mais.......

 

J-une semaine :P

C'est pas possible j'ai commandé le jeu dans un magasin a 500m de chez moi a 55€ :P :unsure: :D

 

Ah pas vu l'edit :P

Ben je m'en fout de la collector je prend la simple ^_^

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le nom du suplément c'est sûr et certains ---> "Novella"

De ce que j'ai pu lire sur un site allemend, ce serait un livret qui raconte la vie de CJ avant de venir à San Andreas, en fait c'est "The Introduction" (le film dispo. avec la BO du jeu) mais en version écrite, voila ce que je sait, je vous tiens au courant dès que quelque chose bouge.

 

PS: Macreators est pour l'instant le site français ayant l'exclu. sur cette news (grâce à moi :lol: )

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le nom du suplément c'est sûr et certains ---> "Novella"

De ce que j'ai pu lire sur un site allemend, ce serait un livret qui raconte la vie de CJ avant de venir à San Andreas, en fait c'est "The Introduction" (le film dispo. avec la BO du jeu) mais en version écrite,

 

je prendrai le jeu simple alors, l'introduction, je lai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clic ici > info > system specs > recommended/minimum specs rien de faké, c'est du officiel...

 

ils ont pas intérêt a me le faire a 60 euros, je viens de dépsner 5 de mes 90 réservés a SA (et mes seuls restants, alors que je dois 40euros a ma soeur et 5 a un pote, mais ils attendront, SA passe avant :-/ )... heureusement que j'ai dja des tickets de bus, sinon ct mort

moi je vais l'acheter vendredi matin a 10h lol

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration, ça fait belle lurette qu'on l'a connais!

Et pour le jeu, je pense qu'il y aura une version simple et une collector, enfin je pense car j'ai lu sur le site de tout à l'heure, que R* allai d'abord sortir la version collector puis un peu après la simple, mais je pense qu'ils se trompeny. Ils vont surement le faire à la HL², un jeu normal, et un autre ds sa belle boite carré en aluminium brossé....

Perso, je vais m'acheter la version collector vers 9h30 du mat', ça ne me dérange pas de rajouter 5€, c'est comme si j'avait commandé la version simple, et que j'aurais du rajouter 5€ de frais de port.

Bon j'arrête de raconter ma vie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clic ici > info > system specs > recommended/minimum specs rien de faké, c'est du officiel...

 

ils ont pas intérêt a me le faire a 60 euros, je viens de dépsner 5 de mes 90 réservés a SA (et mes seuls restants, alors que je dois 40euros a ma soeur et 5 a un pote, mais ils attendront, SA passe avant  :-/ )... heureusement que j'ai dja des tickets de bus, sinon ct mort

moi  je vais l'acheter vendredi matin a 10h lol

merci tu me sauves la vie avec ton lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout ce qu'il faut à pour jouer en recommandé sauf ( :???: je sais pas c marqué cpu type inconnu) le amd athlon xp... :happycry: :happycry: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tu me sauves la vie avec ton lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout ce qu'il faut à pour jouer en recommandé sauf ( :???: je sais pas c marqué cpu type inconnu) le amd athlon xp... :happycry:  :happycry:  :happycry:

 

lol pas de quoi

par contre

vous croyez que sa suffira un GeForde FX 5600+ (Nvidia pour les incultes lol) pour ce jeu?

avec la meme carte graphique, mon vc tourne parfaitement, mais avant que j'installe un driver, il y vait un ENORME problème de textures... j'ai un peu peur qu'il me refasse le coup, mais sans qu'il y ait les drivers pour y remédier... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun pourrait mettre le lien de la derniere vidéo de pcpowerplay (3eme news) paske elle est en bittorrent, et je l'ai po et je veux pas de P2P sur mon pc

s'il vous plait, genre kkun la met sur son ftp ou sur rapidshare :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL, tout à l'heure j'ai essayé de la prendre avec Shareaza, et au bout d'une heure il avait tjrs rien téléchargé, et il n'y avait qu'une seule source! Et puis mettre 600Mo sur un FTP.....

De tte façon la vidéo est en allemand, et puis il reste 6 jours.... B)

 

t'as raison faut adopter la "positive attitude" (vive raffarin!! ... non me tapez pas je rigolait! :wall: :bangin: :adieu: )

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé hop deja un mod lol

 

(le jeu est pas encore sorti donc le mod sert a rien :lol: )

 

looooooooool

en + jme demande coment ils ont fait l'image

 

la handlign m'a pas l'air très crédible

(ya une liste de véhicules, sa s'arte, "more cars", une autre liste, "more more cars" et encore une autre liste :-/ )

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...