Aller au contenu

Des News Tout Plein...


Drakon

Messages recommandés

Alors me promenant sur des sites de GTA, j'ai vu quelques news sur GTA San Andreas sur PC, les voici:

Tout d'abord, le jeu s'annonce beaucoup plus esthétique que sur la version PS2, adoptant des textures plus fines et une distance d'affichage plus grande.

 

- GTA San Andreas sera sur DVD et uniquement dur DVD

- La version allemande du jeu sera censurée, (version française aussi?). Un patch sera peut-être disponible à la sortie du jeu pour enlever cette censure.

- Les problèmes de textures effacées qui se trouvaient sur la version PS2, sont, selon Rockstar, complètement résolus.

- Vous pourrez comme pour GT3 et Vice City, importer vos propres MP3, avec la possibilité de les mélanger aux radios.

- La distance d'affichage a été revue à la hausse par rapport à la PS2

- Il y aura de véritables reflets de lumière sur les bâtiments et les vitres des véhicules et même le parquets de certains bâtiments.

- Aucune infos sur le mode 2 joueurs de la version Pc n'a été donnée.

- Rockstar nous informe que le jeu est terminé à 90%.

 

La date a aussi été confirmée par Rockstar, c'est donc le 10 juin que vos machines vont carburer au San Andreas.

Et là quelques screen, (tout premiers) de la version PC:

Screen 1

Screen 2

Screen 3

Screen 4

Screen 5 (propriété de gtasanandreas.net)

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci NIGHTBRINGER ça c' est de la super info ( :unsure: tu nous fait pas ta version du gros poisson d' Avril...hein dit )

voila enfin des screens ! et surtout c' est rassurant de voir que les graphismes sont au top :) pour le mod 2 joueurs je vois pas l' intérét sur pc , mais bon je vais pas relancer le débat ;)

 

ça se préciiiise , vivement juin :happycry:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont trop fénéants pour s'occuper d'un petit pixel shading sur l'eau ?

 

un truc que je redoute: c'est que la ps2 vas encore déteindre sur les mouvements...

 

rappelez vous vc, quand on avancait et qu'on changeait de direction, les jambes bougeaient d'un coup :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Oui mais de meilleures textures signifie plus de place occupée... Et franchement ça me déplairai pas car quand on voyait la qualité pourrie des texture dans VC on se demandait si il avait pas été les charcher dans HL1... ou plus ancien encore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait même que le jeu sera sur DVD-R9 (double couche), c'est à dire d'une contenance d'environ 8Go, donc faites de la place sur vos DD!!!

salut !

peut importe la place qu' il prendra :D moi je lui ferai toute la place qu' il veut :lol:

depuis le temps que je l' attends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il change le moteur graphique (qui doit avoir 30ans ...) !

 

Sinon, bah c'est du GTA :) drogue/alcool/sexe/violence HUMMM :)

 

vivement qu'un copain l'achete et que je lui pique le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouh je viens de voir les screens, 'sont tout pas beaux !

C'est quoi ça on dirait du carton, il est où le renouveau sensass qu'on attendait tous....

[Déçu] J'attendais quand même mieux, en espérant que ça soit non-officiel... [/Déçu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les screens qui sont sortit viennent tous d'un magazine alors...

Ouais et pour peux que le magazine soit protégé (technique spéciale d'impression), c'est normal que les srcreens soient si moche. Et si tu regarde les screens qu'ils y avaient au tout début, dans les magazines, c'était pas mieux, donc attendont les screens officiels de chez Rockstar B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...