Aller au contenu

Des News Tout Plein...


Drakon

Messages recommandés

il y en a certains sur des forums qui me font peur, regardez

 

Ha oui, dites moi que c'est des conneries!!!!!!!!!!!! :unsure: :unsure: :unsure:

J'espère que c'est faux! J'ai pas envie d'attendre 4 mois de plus! :angry:

 

Edit: je suis persuadé que c'est faux! J'ai rien trouvé d'autre sur cette "repousse" sur internet.

Ouf!!

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'après les screens, ça ressemble plus à la réalité, c moins flou, enfin non, sur PS c pas flou... je sais pas comment l'expliquer :(

EDIT : PLUS FLUIDE !!!! Je viens de trouver le mot

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, dites moi que c'est des conneries!!!!!!!!!!!! :unsure:  :unsure:  :unsure:

J'espère que c'est faux! J'ai pas envie d'attendre 4 mois de plus! :angry:

 

Edit: je suis persuadé que c'est faux! J'ai rien trouvé d'autre sur cette "repousse" sur internet.

Ouf!!

Vous inquiétez pas les gars! C'est du mythos, plusieurs preuves à l'aapui:

De 1 vous pouvez l'acheter ici, et ils disent que c'est bien le 10Juin qu'il sera chez nousBuy

Mais la plus grosse preuve c'est CELLE CI, et aussi tout les autres site.

 

Un truc qui me fais peur c'est vous les gars, tout le monde sait qu'à JV c'est (presque) tous des triso, donc comment pouvez vous croire ce que l'on dit là-bas, les membre n'ont pas plus de 12ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les gars! C'est du mythos, plusieurs preuves à l'aapui:

De 1 vous pouvez l'acheter ici, et ils disent que c'est bien le 10Juin qu'il sera chez nousBuy

Mais la plus grosse preuve c'est CELLE CI, et aussi tout les autres site.

 

Un truc qui me fais peur c'est vous les gars, tout le monde sait qu'à JV c'est (presque) tous des triso, donc comment pouvez vous croire ce que l'on dit là-bas, les membre n'ont pas plus de 12ans :lol:

fait attention jai 12(quasi 13) et je fait attention a ce que je dit

 

sinon faut jamais croir JV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien plus stylés que vos gueulles à tous, et aufait la sortie c'est plus join c'est repoussé a euh, septembre enfin apres les grandes vacs <_<

<_< <_< Hum hum <_< <_<

Grand Theft Auto: San Andreas will be available for the PC in North America on June 7, 2005.

A mince je dois sûrement mal lire, ou alors Rockstar a fait une faute de frappe, et a marqué June au lieu de September <_<

Donne moi la preuve irréfutable que la date de sortie sur PC a été repoussé :)

J'attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<  <_< Hum hum <_<  <_<

 

A mince je dois sûrement mal lire, ou alors Rockstar a fait une faute de frappe, et a marqué June au lieu de September <_<

Donne moi la preuve irréfutable que la date de sortie sur PC a été repoussé :)

J'attends....

 

 

 

CASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol:

 

 

Non mais le gars, cherchez pas, c bien le dix que je vais aller acheter san andreas sur pc ( et xbox peut etre :rolleyes: ) mais JV sont de vrais... euh imbéciles en disant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour clore le sujet une bonne fois pour toutes , j' ai fait une recherche sur google "date de sortie pc san andreas " tous les résultats indiquent le 7 juin aux usa et le 10 juin pour l' europe , en sachant que c' est sur internet que les informations sont les plus rapides ......

donc pour l' instant , rien n' a changé , on attend le 10 juin. ;)

 

et puis ne vous montez pas contre kenshin , il n' a fait que donner une info qu' il a surement lu quelque part et si l' avenir lui donnait raison , vous auriez tous l' air bien béta (oui je sais béta ça fait naze , mais je veux rester poli :lol: )

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JV sont de vrais... euh imbéciles en disant ça...

Pas d'amalgammes ;) Y en a comme même qui m'ont aidé pour certains jeux mais bon j'y vais plus du tout maintenant ... Bon c'est vrai que il y en a beaucoup c'est des abrutis mais bon si on va comme ca tout les Italiens c'est des fachos et tout les américains sont intelligent comme Bush :blink:

Enfin jusqu'à preuve du contraire c'est le 10 juin sur PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
à la Half Life 2  :D  lol

imaginez... GTA au moteur source ce serai trop trop génial  :happycry:

Sauf que tu aurai un chargement à chaque coin de rue... Le moteur source n'est pas très polyvalent. Par contre, il va p-e permettre de nouvelles possibilités avec l'arrivée de certains mods qui l'auront modifié...

 

Mais tout cela reste de l'utopie.

 

Pour moi le moteur qui aurait le mieux rendu pour un GTA sur PC c'est celui de postal 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...