stam060 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 wé, trop bien cette zic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pour la vidéo faut télécharger bitTorrent et je vous dis ca prends toutes une journée pour l'avoir. Déjà je vous dis elle est bien sauf que ya un allemand il dit des commentaires et comme ca ca gene. Ils ont testé le jeu avec 1.0Ghz et X800power graphics radeon. Et le jeu était super. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Y sort demain (au U-S) ouaiiiiiis, la fête !!! enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Y sort demain (au U-S) ouaiiiiiis, la fête !!! enfin !!! <{POST_SNAPBACK}> Ouééééé on est pas aux US (plus de fete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Ouééééé on est pas aux US (plus de fete) <{POST_SNAPBACK}> moi je l'ai réservé aujourd'hui même dans mon score game préféré (a V2)!! c vraiment plus très long maintenant, entre demain et vendredi, je fais plus la différence (vivent les vacances!) Modifié le 6 juin 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi je l'ai réservé aujourd'hui même dans mon score game préféré (a V2)!! c vraiment plus très long maintenant, entre demain et vendredi, je fais plus la différence (vivent les vacances!) <{POST_SNAPBACK}> Ouai c'est clair, t'as raison, il reste 3 jours, en plus je suis en vacance, donc je peux joué tranquilement à PSOBB (un jeu qui se joue que sur internet, et où il faut faire des combats pour que notre joueur gagne des levels, franchement c'est bien marrant avec des potes, et c'est bien fait!) Moi ce matin j'ai demandé à mon père qu'il me sorte 60€ de mon compte (et ouai je compte m'acheter la version collector, si elle y sera!) et voilà j'attends tranquilement. J'ai attendu presque 1 an (depuis les premières images!) alors je suis pas à 3 jours près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Désolé de sortir du sujet initial mais le jeu que tu parles PSOBB c'est un jeu online gratuit comme wolfenstein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ouai bon c'est sorti aux USA mais on s'en fiche. Elle a quoi en plus la version collector? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ouai bon c'est sorti aux USA mais on s'en fiche. Elle a quoi en plus la version collector? <{POST_SNAPBACK}> Elle a la "Novella". Un petit livret avec l'histoire de CJ avant de venir à San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Elle a la "Novella". Un petit livret avec l'histoire de CJ avant de venir à San Andreas <{POST_SNAPBACK}> Et il va couter combien? En collector et pas en collector? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et il va couter combien? En collector et pas en collector? <{POST_SNAPBACK}> ben en collector, il coute 60-52.5= 7.5 euros, séparément, je pense qu'ils te le feront a 10, ou 14 (comme le guide officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés