rob Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) il y en a certains sur des forums qui me font peur, regardez <{POST_SNAPBACK}> Ha oui, dites moi que c'est des conneries!!!!!!!!!!!! J'espère que c'est faux! J'ai pas envie d'attendre 4 mois de plus! Edit: je suis persuadé que c'est faux! J'ai rien trouvé d'autre sur cette "repousse" sur internet. Ouf!! Modifié le 9 avril 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) D'après les screens, ça ressemble plus à la réalité, c moins flou, enfin non, sur PS c pas flou... je sais pas comment l'expliquer EDIT : PLUS FLUIDE !!!! Je viens de trouver le mot Modifié le 9 avril 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Le 10 Juin,c'est trop long,mais avec tous les mods qu'on pourrait mettre ça promet :happycry: ,aussi pour info il devrait prendre de 3Go à 5Go sur le disque dur. Vivement le samedi 11Juin(jour où je vais l'acheter). :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ha oui, dites moi que c'est des conneries!!!!!!!!!!!! J'espère que c'est faux! J'ai pas envie d'attendre 4 mois de plus! Edit: je suis persuadé que c'est faux! J'ai rien trouvé d'autre sur cette "repousse" sur internet. Ouf!! <{POST_SNAPBACK}> Vous inquiétez pas les gars! C'est du mythos, plusieurs preuves à l'aapui: De 1 vous pouvez l'acheter ici, et ils disent que c'est bien le 10Juin qu'il sera chez nousBuy Mais la plus grosse preuve c'est CELLE CI, et aussi tout les autres site. Un truc qui me fais peur c'est vous les gars, tout le monde sait qu'à JV c'est (presque) tous des triso, donc comment pouvez vous croire ce que l'on dit là-bas, les membre n'ont pas plus de 12ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ce que je peux dire, c'est qu'entre membres de certains forums, vous vous aimez pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Vous inquiétez pas les gars! C'est du mythos, plusieurs preuves à l'aapui: De 1 vous pouvez l'acheter ici, et ils disent que c'est bien le 10Juin qu'il sera chez nousBuy Mais la plus grosse preuve c'est CELLE CI, et aussi tout les autres site. Un truc qui me fais peur c'est vous les gars, tout le monde sait qu'à JV c'est (presque) tous des triso, donc comment pouvez vous croire ce que l'on dit là-bas, les membre n'ont pas plus de 12ans <{POST_SNAPBACK}> fait attention jai 12(quasi 13) et je fait attention a ce que je dit sinon faut jamais croir JV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c ce ke je dis vous les aimez pas vraiment, pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c ce ke je dis vous les aimez pas vraiment, pourquoi http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif c'est très intéressant mais c'est pas le sujet ---> retour au sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ils sont bien plus stylés que vos gueulles à tous, et aufait la sortie c'est plus join c'est repoussé a euh, septembre enfin apres les grandes vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ils sont bien plus stylés que vos gueulles à tous, et aufait la sortie c'est plus join c'est repoussé a euh, septembre enfin apres les grandes vacs <{POST_SNAPBACK}> Hum hum Grand Theft Auto: San Andreas will be available for the PC in North America on June 7, 2005. A mince je dois sûrement mal lire, ou alors Rockstar a fait une faute de frappe, et a marqué June au lieu de September Donne moi la preuve irréfutable que la date de sortie sur PC a été repoussé J'attends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Hum hum A mince je dois sûrement mal lire, ou alors Rockstar a fait une faute de frappe, et a marqué June au lieu de September Donne moi la preuve irréfutable que la date de sortie sur PC a été repoussé J'attends.... <{POST_SNAPBACK}> CASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Non mais le gars, cherchez pas, c bien le dix que je vais aller acheter san andreas sur pc ( et xbox peut etre ) mais JV sont de vrais... euh imbéciles en disant ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) salut pour clore le sujet une bonne fois pour toutes , j' ai fait une recherche sur google "date de sortie pc san andreas " tous les résultats indiquent le 7 juin aux usa et le 10 juin pour l' europe , en sachant que c' est sur internet que les informations sont les plus rapides ...... donc pour l' instant , rien n' a changé , on attend le 10 juin. et puis ne vous montez pas contre kenshin , il n' a fait que donner une info qu' il a surement lu quelque part et si l' avenir lui donnait raison , vous auriez tous l' air bien béta (oui je sais béta ça fait naze , mais je veux rester poli ) Modifié le 13 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 JV sont de vrais... euh imbéciles en disant ça... <{POST_SNAPBACK}> Pas d'amalgammes Y en a comme même qui m'ont aidé pour certains jeux mais bon j'y vais plus du tout maintenant ... Bon c'est vrai que il y en a beaucoup c'est des abrutis mais bon si on va comme ca tout les Italiens c'est des fachos et tout les américains sont intelligent comme Bush Enfin jusqu'à preuve du contraire c'est le 10 juin sur PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bonjour, les logiciel qu'on utilise pour vice city (img tool, colleditor..) ils seront encore valable pour san andreas sur pc ou va falloir tous changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Si les fichiers ne sont plus du même types que vice oui,sinon non,mais R* ne vas pas les modifier. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bonjour, les logiciel qu'on utilise pour vice city (img tool, colleditor..) ils seront encore valable pour san andreas sur pc ou va falloir tous changer? <{POST_SNAPBACK}> On n'en sais rien, le jeu n'est pas sorti, donc attendont (J-54) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 j'éspere ke sa marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 a mon avis R* fera un systeme de fichiers similaire aux 2 autres opus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 mais on c deja que les log seron de nouveau a adapter comme du gta3 à vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 mais je me demande si les skins seront adaptés pour les cinematiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 les liens de tes screenshot sont plus dispo enfin ptetre ke kk1 la déjà di mais je sais pas ! lol jai pas regardé ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 voila un lien avec des screenshots (c'est scanné alors faut pas s'attendre a un truc superbe) le lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 à la Half Life 2 lol imaginez... GTA au moteur source ce serai trop trop génial :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 à la Half Life 2 lol imaginez... GTA au moteur source ce serai trop trop génial :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Sauf que tu aurai un chargement à chaque coin de rue... Le moteur source n'est pas très polyvalent. Par contre, il va p-e permettre de nouvelles possibilités avec l'arrivée de certains mods qui l'auront modifié... Mais tout cela reste de l'utopie. Pour moi le moteur qui aurait le mieux rendu pour un GTA sur PC c'est celui de postal 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrusch Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Qui est le moteur Unreal Engine 2.0 ou 2.5 Moi je l'ai sur PS2 et je l'ai fini mais je vais surement le refaire sur PC. Rien que pour la NRG 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés