Drakon Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) Alors me promenant sur des sites de GTA, j'ai vu quelques news sur GTA San Andreas sur PC, les voici: Tout d'abord, le jeu s'annonce beaucoup plus esthétique que sur la version PS2, adoptant des textures plus fines et une distance d'affichage plus grande. - GTA San Andreas sera sur DVD et uniquement dur DVD - La version allemande du jeu sera censurée, (version française aussi?). Un patch sera peut-être disponible à la sortie du jeu pour enlever cette censure. - Les problèmes de textures effacées qui se trouvaient sur la version PS2, sont, selon Rockstar, complètement résolus. - Vous pourrez comme pour GT3 et Vice City, importer vos propres MP3, avec la possibilité de les mélanger aux radios. - La distance d'affichage a été revue à la hausse par rapport à la PS2 - Il y aura de véritables reflets de lumière sur les bâtiments et les vitres des véhicules et même le parquets de certains bâtiments. - Aucune infos sur le mode 2 joueurs de la version Pc n'a été donnée. - Rockstar nous informe que le jeu est terminé à 90%. La date a aussi été confirmée par Rockstar, c'est donc le 10 juin que vos machines vont carburer au San Andreas. Et là quelques screen, (tout premiers) de la version PC: Screen 1 Screen 2 Screen 3 Screen 4 Screen 5 (propriété de gtasanandreas.net) Modifié le 1 avril 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) Merci NIGHTBRINGER ça c' est de la super info ( tu nous fait pas ta version du gros poisson d' Avril...hein dit ) voila enfin des screens ! et surtout c' est rassurant de voir que les graphismes sont au top pour le mod 2 joueurs je vois pas l' intérét sur pc , mais bon je vais pas relancer le débat ça se préciiiise , vivement juin :happycry: Modifié le 1 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et bien en fait si, c'est une blague en fait, la sortie de GTA San Andreas a été annulé pour la version PC et Xbox, pour faute de moyen financier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Rhaa j'ai trop mal au ventre de penser qu'il faut encore attendre le 10 juin sinon on a toutes ces infos sur GOOGLE ES TON AMI! mais merci pour ce rassemblement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) Pas éxtra leur screen de pc ... On dirait ceux de la ps2 Modifié le 1 avril 2005 par Aikon Polizei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'attend toujours leurs reflets... Il sont trop fénéants pour s'occuper d'un petit pixel shading sur l'eau ? Ca ça serait une bonne amélioration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Pas éxtra leur screen de pc ... On dirait ceux de la ps2 <{POST_SNAPBACK}> je dirais la version ps2 est mieux. avec ce moteur graphique qui date de mathusalem on ne peut pas espérer des miracles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ..... d'un petit pixel shading sur l'eau ? ...<{POST_SNAPBACK}> C'est quoi? comme l'eau dans far cry? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ouais mais attendez les gars, ça c'est juste des scan, donc ça ne reflette aucunement la qualité du jeu. De toute façon faut pas s'attendre à un énorme changement du côté des textures.. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Il sont trop fénéants pour s'occuper d'un petit pixel shading sur l'eau ? <{POST_SNAPBACK}> un truc que je redoute: c'est que la ps2 vas encore déteindre sur les mouvements... rappelez vous vc, quand on avancait et qu'on changeait de direction, les jambes bougeaient d'un coup :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Il parait même que le jeu sera sur DVD-R9 (double couche), c'est à dire d'une contenance d'environ 8Go, donc faites de la place sur vos DD!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Il parait même que le jeu sera sur DVD-R9 (double couche), c'est à dire d'une contenance d'environ 8Go, donc faites de la place sur vos DD!!! <{POST_SNAPBACK}> ca c'est moins sur, j'ai un pote qui a copié son jeu sur son disque dur et il prenait 4Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oui mais de meilleures textures signifie plus de place occupée... Et franchement ça me déplairai pas car quand on voyait la qualité pourrie des texture dans VC on se demandait si il avait pas été les charcher dans HL1... ou plus ancien encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c sur ke half life 1... ct plutot moyen compare a far cry ou HL2 mais a l'epoque ct une vraie revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oui mais de meilleures textures signifie plus de place occupée... <{POST_SNAPBACK}> j'y ai pas pensé :-/ mais un truc que je redoute, c'est que R* nous fasse un beau gros copié-collé comme pour les 2 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 franchement si ils font sa on achete pas gta4(moi de toute fason g pas la ps3 donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Il parait même que le jeu sera sur DVD-R9 (double couche), c'est à dire d'une contenance d'environ 8Go, donc faites de la place sur vos DD!!! <{POST_SNAPBACK}> salut ! peut importe la place qu' il prendra moi je lui ferai toute la place qu' il veut depuis le temps que je l' attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Vivement qu'il change le moteur graphique (qui doit avoir 30ans ...) ! Sinon, bah c'est du GTA drogue/alcool/sexe/violence HUMMM vivement qu'un copain l'achete et que je lui pique le jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et dire qu'il reste encore 2 bon gros mois à attendre :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 moi mon pere va me mettre un disque dur de 160 go ou qqch kom sa donc je v mettre du temps avant de pouvoir tout utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Vous pouvez dès maintenant acheter GTA San Andreas sur PC/Xbox, enfin plutôt le précommander. Sur PC en Angleterre pour 24.99£ Sur PC en Allemagne pour 49.95€ Sur Xbox en Angleterre pour 29.99£ Sur Xbox en Allemagne pour 59.95€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bouhouh je viens de voir les screens, 'sont tout pas beaux ! C'est quoi ça on dirait du carton, il est où le renouveau sensass qu'on attendait tous.... [Déçu] J'attendais quand même mieux, en espérant que ça soit non-officiel... [/Déçu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ben les screens qui sont sortit viennent tous d'un magazine alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ben les screens qui sont sortit viennent tous d'un magazine alors... <{POST_SNAPBACK}> Ouais et pour peux que le magazine soit protégé (technique spéciale d'impression), c'est normal que les srcreens soient si moche. Et si tu regarde les screens qu'ils y avaient au tout début, dans les magazines, c'était pas mieux, donc attendont les screens officiels de chez Rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 il y en a certains sur des forums qui me font peur, regardez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés