La fouine Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je m'inscrit j'ai commencé a faire une cité , toute ville a sa cité, ses lascars et ses rondes de keufs ... Par contre c'est ma premiere créa alors hésitez pas a me dire les trucs qui vont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je m'inscris Je pence que je vais faire une décharge Voila réservé moi un emplacement PS : Je voudrais savoir, on peut modifier le psd en hauteur ??? Si on ve faire un batiment assez haut ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) @axis_ : oui tu modifie autant que tu veux le psd, tant que le calque "streetlines" n'est pas modifié. Tu peut aussi faire plusieurs templates collés. Si tu es motivé. @Gros Tony : excellent, il donne déjà bcp mieux que le miens et tu l'as pas encore fini ! T'en refera d'autres j'espere ? EDIT : une MAJ aura lieu dans la journée. Modifié le 7 avril 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) Super sympa jusqu'a la PS : j'ai édité mon msg précédent car j'ai essayé un truc que je voulais faire mais... pas réussi. Modifié le 7 avril 2005 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le nombre de places est illimité, c'est un projet qui evoluera constamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 nouvelle petite mise à jour, pas que ce soit fini, mais pour faire plaisir à stephino pour son parking reste à venir : - nuages - foule :chat: - végétation, détails du parc + statue et s'il y a la place, peut être un dirigeable :plane: http://macreawild.site.voila.fr/images/macreacity_building_suite2.png ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai une question toute conne, je veux bien participer mais est-ce normale que dans mon photoshop il y ait presque une couleur identique entre le pointeur du trait et le fond du template ? Je sais pas, c'est dérangeant Gros Tony, respect, c'est superbe, avec le logo ça le fait grave Modifié le 8 avril 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonsoir à tous, j'ai une question toute conne, je veux bien participer mais est-ce normale que dans mon photoshop il y ait presque une couleur identique entre le pointeur du trait et le fond du template ? Je sais pas, c'est dérangeant Gros Tony, respect, c'est superbe, avec le logo ça le fait grave <{POST_SNAPBACK}> normale c pour ca que je change la couleur en rouge pour commencer (et apres je la remet grise a la fin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) Ouais c'est ce que j'ai fait aussi lol Merci ! Au fait, je compte faire une piscine (si j'y arrive...) C'est quand même lassant, enfin je suis peut-être un peu fatigué... J'ai déjà fait ça, mais bon j'ai pas utilisé le template de départ... > http://img87.exs.cx/img87/2092/template14ak.th.jpg Non j'déconne, j'ai juste fouiner dans google, mais je trouve qu'il est pas mal celui-là, un peu 'crade' mais bon il aurait pu être un exemple... Je ferai ma piscine demain, j'vais pioncer moi ++ Modifié le 8 avril 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 nouvelle petite mise à jour, pas que ce soit fini, mais pour faire plaisir à stephino pour son parking reste à venir : - nuages - foule :chat: - végétation, détails du parc + statue et s'il y a la place, peut être un dirigeable :plane: ++ <{POST_SNAPBACK}> gros tony c' est impressionnant ! je n' ai pas de conseil à te donner étant donné ton niveau par rapport au mien , mais au vu de la lumiére porté sur ta tour , as tu pensé à faire l' ombre de la statue ? sinon c' est une belle création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 , mais au vu de la lumiére porté sur ta tour , as tu pensé à faire l' ombre de la statue ? sinon c' est une belle création <{POST_SNAPBACK}> wé wé je finirais par les ombres, faut que je meuble un peu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 voilà pour toi Diabolyx, tu peux l'intégrer, j'ai fini http://macreawild.site.voila.fr/images/macreabuilding_final.png en espérant que d'autres continuent à faire des templates, je dois dire que c'est assez marrant à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Très beau Gros Tony, vraiment bien fait, et j'adore ton parachutiste. Sinon au lieu de faire un monument M, sa me cause trop de problèmes question perspective, je vais faire les tours M jumelles ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) voilà pour toi Diabolyx, tu peux l'intégrer, j'ai fini http://macreawild.site.voila.fr/images/macreabuilding_final.png en espérant que d'autres continuent à faire des templates, je dois dire que c'est assez marrant à faire <{POST_SNAPBACK}> superbe template Gros tony!! Toi et D!@ êtes vraiment doués... PS: je n'ai pas encore commencé de nouveau template...mais avec les vacances qui arrivent c'est possible que j'en fasse un nouveau.(mieux j'espère) Modifié le 9 avril 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bravo gros tony.... mon projet avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Est il encore possible de contribuer? Modifié le 10 avril 2005 par Eternity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Est il encore possible de contribuer? <{POST_SNAPBACK}> Oui, les inscriptions sont en continu si tu es motiver et que salope pas le travail deja fais (et que vole pas un truc deja fais a quelqu'un ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Ca sera maj dans la journée... Excellent travail dans la recherche des couleurs Gros Tony Je m'apprette à faire une gare. Avec un dépot style de_train dans cs pour ceux qui connaissent. EDIT : maj ! EDIT : J'ai un peu modifié la carte, en y mettant ce qui serait le mieux en italique pour chaque coin de la ville. Si vous voulez attaquer une de ces idées, le plus tot sera le mieux. EDIT : Je n'ai toujours pas de signes de Shinobu EDIT : Eternity tu peut t'inscrire Mais essaye de présenter ce que tu compte réaliser dans la semaine sinon on continue à remplir la carte et les emplacement possibles diminuent. EDIT : Renagade, la couleur de la route de ton template n'est pas correcte. EDIT : Hellfire666, ton template ne possede pas de trensparence de fond, deplus le lien qui y conduit est mort. EDIT : Prophete, ton template Ammu-Nation est intégré en périphérie... Modifié le 10 avril 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le prob D!@ c'est que en le mettant en gifs les couleurs se sont foncées , la haie n'est normalement pas comme sa, parce que là elle se retrouve avec des points dessus , je vais essayer de régler sa. Sinon mon projet de tours M jumelles tiendra sur 4 templates (2 templates où il y aura les tours et 2 autres où sa sera fontaine, bas des tours). ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le prob D!@ c'est que en le mettant en gifs les couleurs se sont foncées , la haie n'est normalement pas comme sa, parce que là elle se retrouve avec des points dessus , je vais essayer de régler sa. <{POST_SNAPBACK}> enregistre ton template en png 24, t'auras pas de problème de couleurs ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci du conseil Gros Tony Sinon voici une partie de mon projet: Toure M Jumelle (1) Ca sera la première tour, je l'ai pas encore fini, j'ai encore plein de détail à placer. Il y aura donc 2 tours sur 2 templates, et 2 autres templates qui serviront aux décor des pieds des tours, à savoir fontaine, banc, passants et d'autres choses. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je veux bien pour les tours mais faudrait pas nonplus qu'il n'y aie plus que ça. J'aurai voulu que quelqu'un se propose pour faire une cité ou une grande usine. Pour moi, la gare sera dans le même détails que l'usine, et cela sur 3 template de long... Voies ferrées, hangar, et station, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Si je peux après ce projet je ferais des pâtés de maison, et petite précison mes deux tours étaient en remplacement de mon monument M ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 faudrait peut etre faire des créas qui représente macréa city par exemple la tou de gros tony qui représente le siege social de macréa et la taverne de le primate Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Si je peux après ce projet je ferais des pâtés de maison, et petite précison mes deux tours étaient en remplacement de mon monument M ++ <{POST_SNAPBACK}> Je ne te promet rien quand à la possibilité de placer tes tours sur la carte. Ou alors tu sera la seule exception pour un agrandissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés