Sfimx Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 plus que bien vo crea pripri et night (clair que la taverne donne mieux comme ca ^^) je pense aussi que je vais enlever les 'fleurs', et pour les tas de merde, cetait des 'loquets' pour les volets ^^ (vont certainement disparaitre eux aussi <{POST_SNAPBACK}> enleve peut etre pas sur les portes de garages Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Pour représenter toute la communauté, ya encore du boulot, Unreal, GTA créations, les serveurs MTA, le + est pris déjà je crois, tu as le choix, tu es même pas obligé de prendre un batiment qui est un rapport avec macréacity, juste un batiment qui fait parti d'une ville telle la maison perso de Stefino21. Voici quand même quelques idées: Unreal : Camp de Paintball, aire d'avion écrasé,... GTA créations: Bureau d'Etude, Laboratoire, Usine,... Serveurs MTA: Parcours de cross ou de stunt, circuit de stock car,... Jeux Vidéos: Kiosque à journaux, immeuble de télévision ou de radio,... Bref, quand vous aurez exploité toutes les idées possibles et imaginables, on verra, mais là on est loin! D'ailleurs je pensais si quelqu'un maitrise assez bien la 3D isométrique, qu'il pourrait essayer de faire un circuit ou un terrain de Stunt en forme de logo Macréators! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 enleve peut etre pas sur les portes de garages Sfimx <{POST_SNAPBACK}> tinquiete je nen avais pas lintention voic la correction (avant/apres) http://stefino21.free.fr/macrea/maison_pxart2c.pnghttp://stefino21.free.fr/macrea/maison_pxart2.png PS : pour night, choisis 'enregistrer pour le web' dans photoshop, prend PNG 24, selectionne la transparence et decoche lentrelacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 pour macréa file, je vous propose un haut batiment avec des lumiere vertes et rouge et des tuyaux qui sorte et qui rentrer avec des voitures volante autoure, dans le style du sixième sens Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je ne compte pas participer, mais je tiens à assurer mon soutien au projet le plus constructif que j'aie vu sur ce forum sur les 6 derniers mois. Au fait, la villa de NightBringer est bien cool, et la taverne du primate recouvre une voiture sur la case en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'ai une idée, je voudrai faire le centre de Macrea, en fait j'ai eu l'idée de faire une grand "M". Les deux bases serai deux cylindres et il serai raccordé par un cylindre en forme de "V", pour faire le "M". Voila, donc je tiens à préciser que c'est pas obligé que ce soit le centre (après on va croire que je me prend trop pour un boss :-/ ), mais par exemple ça pourrai représenter la section "Création", ou alors comme l'a dit "le_Primate", un centre de recherche....à suivre PS: je n'utilise pas photoshop, mais PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je reserve un nouvel emplacement, je vais faire un magasin de presse, pizzeria et sortie de métro sur la même parcelle! http://img190.exs.cx/img190/5973/pixelcity3baseplate4pt.gif Voilà pour l'instant pour la base, plus d'infos bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Une ptite idée, installer des arrêts de bus (intelligement), créer un bus (avec les couleurs de Macreacity), et aussi créer un template avec le garage à bus (TAM --> Transport d'agglomération Macreacitizienne) Voila c'est toi le_Primate qui m'a donné l'idée avec ton métro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) les bus serai poser par ceux qui ressemble les template.... pour ma part jai pas fini je vais reposter avec amelioration edit: HOOOOO mais que voige!!!!! des belle vitre demi opaque ^^ http://img172.exs.cx/img172/5926/pixelcity3baseplate4copy8fx.gif ^^ manque encore quelque detail mais sa arrive! si je rajoute " by Nick" en discret ce serai bien? Modifié le 29 mars 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 les bus serai poser par ceux qui ressemble les template.... pour ma part jai pas fini je vais reposter avec amelioration edit: HOOOOO mais que voige!!!!! des belle vitre demi opaque ^^ http://img172.exs.cx/img172/5926/pixelcity3baseplate4copy8fx.gif ^^ manque encore quelque detail mais sa arrive! si je rajoute " by Nick" en discret ce serai bien? <{POST_SNAPBACK}> Pas mal... Pas mal... [PS] Je suis pas tellement pour un 'by Nick' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 voila mon garage, si quelqun a queluechose a y ajouter ... : http://img214.exs.cx/img214/2751/macreagarage8ow.png Je vai donc me lancer dans un nouveau quartier usine? ammunation? (dur) jardin municipal? (cho aussi) square pour les gosses? un paté de maison? (une ville sans maison...) un terrain de foot? un magasin d'inofrmatique? (cf forum) vous pouvez bien entendu piocher dans cette liste, j'ai pas déposer de droit dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 moi g passé le brecet blanc dc je v mi consacré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je le trouve pas mal du tout, par contre j'aime pas du tout l'héliport, le H est trop en vrac, et les quadrillés sont trop sombres et font mal posés sur le toit. Je n'aime pas trop la porte du garage non plus, elle fait en dehors du garage, sinon c'est vraiment du bon boulot! Pour la suite, fais toi plaisir, si tu as envie d'en faire un plus q'un autre, fais le, et si plusieurs te plaisent réserve les et fais les au fur et à mesure! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bon allez, j'ai enfin eu une idée et je la donne pour éviter qu'on me la pique: je vais faire une sorte de parc ou jardin public. ça n'a pas grand-chose à voir avec macréa, mais ça pourrait être les macréacitizen+, pour le havre de paix. J'ai déjà bien avancé et je vous le présenterai ce soir ou demain. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Bon bah moi je me lance , j'ai fait des essaies et ca va, donc: D!@BolyX, - Le Primate - Prophete - jarodswan - stephino21 - Nightbringer -Cherminator01 - nick - Shinobu - Gros Tony - Myo - pTiLu - hellfire666 -Renagade Donc ma première idée serait de commencer par une aire de jeux, avec balancoire, bac à sable et tout le tatoin, si j'arrive déjà à faire sa j'essayerai de poursuivre en faisant un poste de police (représentation de tout les modérateurs), une mairie (représentation de l'administration), la piscine public (je cherche toujours en représentation de quoi ), donc voilà, alors bonne continuation à tout le monde, vous faites du beau boulot :happycry: ++++++++++ P.S.: est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer la base sous format .jpg ou .gif, car j'ai pas les logiciels approprié pour ouvrir la base de D!@BolyX, mici d'avance Modifié le 30 mars 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bienvenu et fais toi plaisir! http://img202.exs.cx/img202/7550/pixelcity3baseplate7ra.gif Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 - D!@BolyX - Le Primate - Prophete - jarodswan - stephino21 - Nightbringer -Cherminator01 - nick - Shinobu - Gros Tony - Myo - pTiLu - hellfire666 - Renagade -*RHCP* Allez je tente le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 prophete> pareil que le primate, jaime pas trop lheliport ainsi que le 'quadrillage' le H de lheliport est parallele pour les coté du H, mais le haut et le bas ne le sont pas (on dirait que cest ecrit en italique ) sinon je te piques lidée dun magasin informatique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 voila mon garage, si quelqun a queluechose a y ajouter ... : http://img214.exs.cx/img214/2751/macreagarage8ow.png Je vai donc me lancer dans un nouveau quartier usine? ammunation? (dur) jardin municipal? (cho aussi) square pour les gosses? un paté de maison? (une ville sans maison...) un terrain de foot? un magasin d'inofrmatique? (cf forum) vous pouvez bien entendu piocher dans cette liste, j'ai pas déposer de droit dessus <{POST_SNAPBACK}> Pareil, enlève l'héliport, et change la couleur des arrêtes, car le rouge va pas trop avec le reste, fait les en gris foncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon je change de lieu a la place du skate park je v tenter autre chose je c pas koi encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Je le trouve pas mal du tout, par contre j'aime pas du tout l'héliport, le H est trop en vrac, et les quadrillés sont trop sombres et font mal posés sur le toit. Je n'aime pas trop la porte du garage non plus, elle fait en dehors du garage, sinon c'est vraiment du bon boulot! smile.gif Pour la suite, fais toi plaisir, si tu as envie d'en faire un plus q'un autre, fais le, et si plusieurs te plaisent réserve les et fais les au fur et à mesure! Kenavo!Ben jvai tout simplement virer tout ca lol, les barrieres aussi, donc? sinon, la porte, c'ets fait expres je suis ouvert, MOI Bon allez, j'ai enfin eu une idée et je la donne pour éviter qu'on me la pique: je vais faire une sorte de parc ou jardin public. <{POST_SNAPBACK}> Hum, pour éviter qu'on tla pique jardin municipal? (cho aussi) square pour les gosses? lol mais c'est pas grave, vas-y, par contre, ca a interet à etre parfait bon, ma nouvelle création : un terrain vague avec un panneu publicitaire ($$$) Modifié le 30 mars 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ben jvai tout simplement virer tout ca lol, les barrieres aussi, donc? sinon, la porte, c'ets fait expres je suis ouvert, MOI Tu peux laisser les barrières, çà donne un certain effet, et les arrêtes rouges laissent aussi, sinon çà fera un côté monochrome pas terrible! PS: çà ne m'interesse pas de savoir que tu es ouvert, je ne suis pas interessé par les mecs! :lolol: bon, ma nouvelle création : un terrain vague avec un panneu publicitaire ($$$) <{POST_SNAPBACK}> Bonne idée, çà représentera bien le niveau du forum +, beaucoup de pub pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Hmmm, ca me plait ca... Je vais tenter le coup moi aussi meme si je suis une burne en dessin... ca prendra le temps que ca prendra Je me reserve une salle arcade un peu old school qui representera l'une des parties qui m'est la plus chere sur Macreators : la partie Macreaveteran :happycry: [HS]En parlant de ca, Mimi, est ce que tu as toujours des choses a moi qui trainent dans ta boite ou faut que je renvoie tout ca?... [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon je me suis lancé dans le macreabuilding, mais ça risque d'être assez long, vu la taille et les détails du machin... je vous tiens au courant ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 - D!@BolyX - Le Primate - Prophete - jarodswan - stephino21 - Nightbringer -Cherminator01 - nick - Shinobu - Gros Tony - Myo - pTiLu - hellfire666 - Renagade -*RHCP* - Donald Love Treu treu... Chers amis et concitoyens, moi, Donald Love, je le dis devant vous et officiellement... je me lance avec vous dans le Pixeeeelllll AAAArrrrtttttt !!!! Voila, j'ai fais mon entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés