Aller au contenu

J'ai La Psp!


SNOOP76

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normal que Sony utilise la Memory Stick et rien d'autres puisque c'est un format de carte proprietaire à Sony ^_^

Y savent comment se faire du flouze ces Jap'

Il y d'autres raisons:

- les MS sont plus rapides que les SD Card

- et aussi SONY, préfère créer sa propre carte, comme ça pas besoin de payer de licence (royalties) pour utilisé un autre format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y d'autres raisons:

- les MS sont plus rapides que les SD Card

- et aussi SONY, préfère créer sa propre carte, comme ça pas besoin de payer de licence (royalties)  pour utilisé un autre format

Pour sur c'est bien une histoire de pratique mais surtout de fric ^_^

 

Que j'envie ceux qui possède déjà ce bijou de la technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Sony utilise la Memory Stick et rien d'autres puisque c'est un format de carte proprietaire à Sony ^_^

Y savent comment se faire du flouze ces Jap'

pour te contredire, il y aura 3 formats de carte memoire sur la ps3, dont la sd ;) (avec compactflash et MS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te contredire, il y aura 3 formats de carte memoire sur la ps3, dont la sd ;) (avec compactflash et MS)

Ouah ! Et ben dis donc Sony me surprend sur ce coup là !

Si on peut mettre des SD alors ruez vous vite dessus car ca coute pas cher :P ~40€ pour une 256Mo et on peut trouver encore moins cher et de très bonne qualité (genre SanDisk)

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Et ben dis donc Sony me surprend sur ce coup là !

Si on peut mettre des SD alors ruez vous vite dessus car ca coute pas cher :P ~40€ pour une 256Mo et on peut trouver encore moins cher et de très bonne qualité (genre SanDisk)

oula t'es sur du prix là! :blink: Sachant que je vais commander une MS Pro Duo de 512Mo pour 55€ pour ma future PSP. Donc 15€ les 256Mo et la rapidité en plus :blink: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris a ce ka ta dit et en plus je vous pas dou tu sort le 15 euro pour 256Mo  :blink:

Et ben RHCP a dit que une SD de 256Mo coute environ 40€, et moi je dit que c'est bizarre car j'ai commander aujourd'hui une MS de 512Mo pour 55€. Et sachant que 512-256=256 et que les MS sont largement plus performante que les SD et ben y'a un problème.

comprendo?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ou tu la acheté nightbringer.

Je l'ai acheté sur Mult e-pass, mais je vais mettre les choses au clair, une SD de 512Mo (pas 256Mo) coute environ 40€ (fdpout) et une MS de 512Mo coute environ 55€ donc c'est tout bon, une MS 512Mo coute environ 15€ de plus qu'une SD de même contenance :)

Voila, comme ça tout est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightbringer je disais ça approximativement :P

Ca faisait longtemps que j'avait plus controlé les prix. La meilleure marque pour les cartes c'est les SanDisk ;)

Une SD 256 coûte 25€, une 512 coûte 50€ et une 1Go 70€ et tout ça chez SanDisk :D

Moi je me souviens qu'à l'époque ou ca venait de sortir j'en avait acheter une pour mon portable (SPV E200) de 256Mo en San Disk et elle coutait 85€ et c'était la moins cher en SanDisk sur tout le web.

Comme quoi les prix on degringolés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...