Aller au contenu

J'ai La Psp!


SNOOP76

Messages recommandés

Sinon peut être que Sony c'est de la très bonne came mais Nintendo aussi. Personellement j'ai jamais eu à me plaindre de ma GC.

nintendo c'est de la bonne came et c'est solide

sony c'est de la bonne came mais c'est a traiter avec délicatesse.

apres une console portable se doit d'etre solide c'est encore a voir pr la psp.

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j ai recu ma psp hier et...........je vous jure, cette console est hallllllucinante...  :blink:  une vraie merveille, un ecran fabuleux, un design genial, une solidite (contrairement aux rumeurs) largement satisfaisante, un son enveloppant, des graphismes dignes d une ps2, des boutons qui repondent bien, un analogique super precis, etc, etc..... cette console est une pure merveille!!!!!!!  :lol:

oui c'est vrai ya pas de comparaison  :P

et en plus hier j'ai fait tombe ma psp !! :o  et j'ai eu trop peur qu'elle soit casser  :ouin:  et j'ai regarder yavait rien a part deux petit pixels mort mais ils ne se voye pas ouf :(  et aussi je l'ai en francais ma psp avec la new mise a jour

mise a jour psp officiel

et stan sans hesite prend la psp  ;) meme si elle coute plus cher

test psp

 

et pour la mise a jour faites attention!

-branchez la psp a l'adaptateur

-enleve l'umd dans le clecteur

-et verifiez si la batterie est pleine!!

c'est important pour pas que votre psp plante a l'infini moi ca marche

 

@+

nintendo c'est de la bonne came et c'est solide

sony c'est de la bonne came mais c'est a traiter avec délicatesse.

apres une console portable se doit d'etre solide c'est encore a voir pr la psp.

cest tout vu :P

 

pour ceux qui revent de prix des jeux a 20-30€, ca se verra jamais...ca coute beaucoup plus cher a concevoir quun cd, donc logique que ce soit plus cher...

 

et pis, si vous voulez des jeux a 20-30€, nachetez pas les consoles next-gen, les jeux EA et je sais plus qui (activision je crois) seront a 70€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest tout vu :P

 

pour ceux qui revent de prix des jeux a 20-30€, ca se verra jamais...ca coute beaucoup plus cher a concevoir quun cd, donc logique que ce soit plus cher...

 

et pis, si vous voulez des jeux a 20-30€, nachetez pas les consoles next-gen, les jeux EA et je sais plus qui (activision je crois) seront a 70€...

Ce je me doute que ca restera qu'un rêve et je sais bien que c'est pas le prix qui va me freiner :-/

EA il y a pas de risque . . . c'est des bouffons.

Le seul jeu EA que je possède c'est Burnout 3 et c'était vraiment parce que j'étais fan de la série. C'est le seul jeu avec les NFS (pas NFSU) pas raté qu'ils ont fait (dans mon opinion). Quand je vois les NFSU ca m'inspire qu'une chose :guns2:

EA = :money:

Vraiment le seul avantage de EA c'est d'avoir crée NFS et leur BO à tomber par terre.

EDIT : j'allais oublier Harry Potter :lololol:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest tout vu :P

 

pour ceux qui revent de prix des jeux a 20-30€, ca se verra jamais...ca coute beaucoup plus cher a concevoir quun cd, donc logique que ce soit plus cher...

 

et pis, si vous voulez des jeux a 20-30€, nachetez pas les consoles next-gen, les jeux EA et je sais plus qui (activision je crois) seront a 70€...

 

effectivement, la solidité parait etre bonne (quoique j'aime bien la remarque sur lesdeux pixel mort ... sa me parait plutot emmerdant mais bon).

 

ensuite un umd fabriqué a echelle industrielle ne reviens pas a plus d'un euro (2 ou 3 grand maximum) et si un jeux ne peut pas se vendre a 20-30 euros c'est parceque les studio et les editeurs veulent garder des marges confortables (surtout les editeurs ;)) et/ou nécéssaires a leur survie.

 

(enfin bon cette psp au finale je pense que je me l'achetrais l'anée prochaine si le catalogue de jeux est sympatique, que son prix a baissé et si nintendo sort pas une concurente d'ici la, une concurente qui jouedans a meme cour)

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai avoir quelque petit renseignement sur ses capacités, car hier je l'ai vu à la Fnac dans une vitrine, et franchement elle est magnifique, y'avait une petite démo de Ridge Racer qui tournait :happycry: c'était magnifique, les reflets, les graphiqmes, tout!

Donc voila je voudrai savoir:

Est ce que l'on peut mettre des MP3 et des vidéos, et si oui combien, en quelle qualité, et si il y a un micro, ou si il faut des écouteurs?

Le GPS, c'est un vrai, ou c'est juste que l'on peut mettre des images?

 

Je pense que je vais me l'acheté, mais quand elle sortira en Europe :happycry: Le must ça serai qu'elle sorte avant les grandes vacances et GTA aussi :rolleyes: alalala...

Merci pour vos futurs réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai avoir quelque petit renseignement sur ses capacités, car hier je l'ai vu à la Fnac dans une vitrine, et franchement elle est magnifique, y'avait une petite démo de Ridge Racer qui tournait :happycry: c'était magnifique, les reflets, les graphiqmes, tout!

Donc voila je voudrai savoir:

Est ce que l'on peut mettre des MP3 et des vidéos, et si oui combien, en quelle qualité, et si il y a un micro, ou si il faut des écouteurs?

Le GPS, c'est un vrai, ou c'est juste que l'on peut mettre des images?

 

Je pense que je vais me l'acheté, mais quand elle sortira en Europe :happycry: Le must ça serai qu'elle sorte avant les grandes vacances et GTA aussi :rolleyes: alalala...

Merci pour vos futurs réponses ;)

ce que je peux te dire mon ami , c'est que j' ai vu une démo de toni hawk dessus et ça déchire :lol: , seul bémol , les temps de chargements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai avoir quelque petit renseignement sur ses capacités, car hier je l'ai vu à la Fnac dans une vitrine, et franchement elle est magnifique, y'avait une petite démo de Ridge Racer qui tournait :happycry: c'était magnifique, les reflets, les graphiqmes, tout!

Donc voila je voudrai savoir:

Est ce que l'on peut mettre des MP3 et des vidéos, et si oui combien, en quelle qualité, et si il y a un micro, ou si il faut des écouteurs?

Le GPS, c'est un vrai, ou c'est juste que l'on peut mettre des images?

 

Je pense que je vais me l'acheté, mais quand elle sortira en Europe :happycry: Le must ça serai qu'elle sorte avant les grandes vacances et GTA aussi :rolleyes: alalala...

Merci pour vos futurs réponses ;)

MDR, je me cite tout seul, mais bon je suis très curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

night> pas de gps pour le moment, mais yaura un module telephone qui devrait apparaitre, et je crois que jai entendu parler dun module gps (un vrai)

pour les mp3, tout depend de ta memory stick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab' chez Nintendo  :unsure:

 

:D

c' est clair c' est méme la force de nintendo , c' était les derniers à abandonner le format cartouche , ils ont l' expérience , c' est quand un des groupes precurseur de la console de salon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque consoles ses forces et ses faiblesses ^^

J'espere que sony va prendre un partie du marché pour qu'il y aie enfin une vrai concurence sur le marché des portable (et pour foutre tous les sales jeux sur psp si possible ^^) mais que nintendo gardera sa position dominante dans le amrché des consoles portables.

Je pense que nintend pourrait nous présenter une petite soeur de la ds a l'E3 c'est a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai quelques nvlles questions! :D Pour les pocesseurs...

Est ce que la qualité du son est bonne ou c'est du son mono qui grésille?

Il faut avoir des écouteurs spéciaux, ou ceux de mon "vieux" baladeur MP3 sont bons?

Pour le chargement des jeux, ce que l'on dit, c'est à dire que c'est long, c'est vrai ou c'est juste pour essayé de trouvé la petite bête que la DS ne possède pas?

Est ce que avec les jeux de voitures, on doit conduire avec le petit stick, ou alors on peut aussi le faire avec les flèches?

 

Voila merci pour vos futurs réponses :)

PS: répondez vite SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Alors déjà la qualité sonore, elle est carrément géniale (testé avec Ridge Racer) et si en + tu mets les écouteurs fournis avec la console (Value Pack), c'est carrément dément lol

Ces écouteurs ont un embout spécial mais je ne sais pas du tout si y'a un embout spécial pour convertir ceux des autres écouteurs :unsure:

Donc en tout cas , la qualité sonore est au rendez-vous :D

 

Concernant les temps de chargements, c'est vrai qu'ils sont un petit peu longs mais c'est rien de bien méchant franchement.

 

Pour les jeux de voitures bah tu as le choix (j'ai testé avec Ridge Racer). J'utilise la croix multidirectionnelle mais c'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation avec le joystick. Au final elle doit se révéler super pratique je pense.

 

Bon j'ai pas encore la psp (je la recois bientôt lol :) :D )mais j'ai test celle de Snoop76! (petit coucou au passage lol ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est clair c' est méme la force de nintendo , c' était les derniers à abandonner le format cartouche , ils ont l' expérience , c' est quand un des groupes precurseur de la console de salon ;)

Nintendo a fait toujours de beau exploit surtout a partir de Pokémon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petit question, qui est posé seulement aux pocessuers d'un disque dur externe :unsure: : Est ce que si on branche la PSP avec le cable USB au DD, on peut lire ce qu'il y a dessus ou non??? :huh:

déja va trouver un usb qui convient (il faut pas un normal, mais un qui ait les deux memes embouts en mini-USB)

 

ensuite, il faut un disque dur externe specifique, qui te permet de faire ca (jen ai vu un hier a darty, jai oublié le nom de la fonction)

menfin sache que cetait 150€ les 60go ^^

et puis comme il nya pas de disque dur sur la PSP, je doute quil recopie direct sur la memory stick, menfin on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez bien compris! :unsure: En fait je veut savoir si il est possible, en quelque sorte d'avoir un disque dur en plus du Memory Stick, sur lequel on peu stocker de la même façon des Mp3, Mp4, etc...Pas que l'on puisse copier ce qu'il y a dessus pour le mettre sur le MS, mais juste le fait de pouvoir lire ce qu'il y a dessus, car 1Go c'est vraiment pas beaucoup :-/

Zavez compris? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez bien compris! :unsure: En fait je veut savoir si il est possible, en quelque sorte d'avoir un disque dur en plus du Memory Stick, sur lequel on peu stocker de la même façon des Mp3, Mp4, etc...Pas que l'on puisse copier ce qu'il y a dessus pour le mettre sur le MS, mais juste le fait de pouvoir lire ce qu'il y a dessus, car 1Go c'est vraiment pas beaucoup :-/

Zavez compris? :P

en fait, ce qui est ecrit sur la boite est totalement different de ce qui est ecrit sur darty (a propos du dd dont je te parlais)

donc non il fait pas ca

 

javais vu par contre certain lecteur mp3 qui pouvaient lire des fichiers depuis dautres sources externes usb (genre un autre lecteur mp3, ou un dd, etc...)

ou encore les archos pma4xx et av5xx permettentde monter un disque dur externe, mais cela parce qu'ils sont basés sur linux

 

pour la psp, je pense que ce nest pas possible dorigine, mais des bidouilleurs arriveront a le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...