Aller au contenu

J'ai La Psp!


SNOOP76

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La PSP est prévu en Europe pour le 25 Mars 2005 :P

Et voici la liste des jeux qu'il y aura à sa sortie :

 

- Ape Escape

- Archer Maclean's Mercury

- ATV Off Road

- DarkStalkers Chron: Chaos Tower

- Dynasty Warrior

- FIFA Soccer

- GTA

- Hot Shots Golf

- Lumines

- Metal Gear Acid

- MVP Baseball

- NBA 2005

- NBA Street: Showdown

- Need for Speeds Underground Rival

- NFL Street 2: Unleashed

- ApRidge Racer

- Spiderman 2

- Ape Escape

- Tiger Woods PGA Tour

- Twisted Metal: Head On

- Untold Legends: Brothershoods of Blade

- Wipeout Pure

 

Et puis les caractéristiques de la console :

 

Réseau sans fil (Wireless Lan), Son audio en 7.1, Format UMD (Universal Media Disk) de 6cm de diamètre et d'une capacité de stockage de 1,8Go soit 3 fois plus qu'un CD-Rom, un écran retro-éclairé de 11,4 cm de diagonale offrant une résolution en 480x272 pixels en 24bits.

 

Enfin voila :rolleyes: elle est énorme cette console :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca vien de nintendo dabitude c solide: on peut le prouver

 

mais la c sony alors va falloir nous le dire ^^

Ca doit être du fake,car a la fin du test 2 on voit que dès le début le démarrage est plus rapide,franchement la PS2 pas solide dire que c'est la 7éme fois que je l'ai fait tmbé. :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je re confirme que cette console est une merveille:les films dessus, c est franchement trop bon....... j ai reussi a encoder shrek 2 en environ 200 mo, ce qui fait que sur ma ms j ai un episode de mahoromatic, et le film shrek 2, une quinzaine de mp3, des cartes de lyon (ca fait gps ^^"), des photos, ..... vivement qu on trouve des ms 1go pas trop cheres!!!

 

ps:les jeux qui tuent:

ridge racer, sublime, minna no golf genialissime

 

edit: en cherchant des jeux psp sur ebay j ai trouvé une annonce qui sent bon la traduction google, je vous laisse deguster ca.... ^^ :

 

TONY HAWK'S UNDERGROUND 2

 

REMIX

 

US VERSION

 

Soyez prêt pour une toute la nouvelle guerre éclair de patinage avec du faucon 2 Élégants sous terre se remélangent ! Joignez le faucon Élégant ou le bam Margera en excursion de destruction du monde comportant 16 niveaux totaux ou visage au loin contre jusqu'à 3 amis dans 10 jeux sans fil de multliplayer. Embarquez en voyage final de route et ne limitez les dégats jamais dans 4 avant les niveaux vus. C'est l'expérience Élégante incroyable de console de faucon apportée au tenu dans la main pour la première fois.

 

Publisher Activision

 

Genre Extreme Sports - Skate

 

System PSP

 

Number of Players 1-4

 

Nous combinons l'expédition sur l'enchère fermée multiple

 

Ont remercié et offrir heureux.

 

N'offrez pas si vous n'avez pas l'intention d'acheter

 

SEULEMENT POUR LE SOUMISSIONNAIRE SÉRIEUX.

 

Nous envoyons habituellement des articles dehors le jour suivant après paiement a reçu et s'est dégagés. Employez le contrôle paypal dehors pour une expédition plus rapide

Les acheteurs internationaux sont responsables de tous les coutumes et honoraires de fonctions au delà des honoraires d'expédition. Veuillez se rendre compte que des articles embarqués internationalement peuvent être retardés par le dédouanement sur l'entrée dans votre pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

lamerguezmasquée tu dit que tu as encodé un film pour le réduire à 200 mo , et comment ça se passe ensuite pour le transférer dans la PSP , tu dois le mettre sur un umd ? ou tu le transféré par le biais d' un cable ? sinon la qualité de la vidéo à 200 mo ? bien , moyen ou bof ?

mais c' est vrai que tu me donne envie la :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu transferes la video sur la memory stick par le biais d un cable usb, ou avec un lecteur de cartes :)

la qualité... disons que pour que la video ne fasse que 200 mo, il faut sacrifier un peu de qualité de son, donc la video est excellent, mais le son est en stereo de moyenne qualité& on va dire, par contre si on encode en 192, la video fait 500 mo, l image est comme sur un dvd, et le son aussi :)

je te la conseille vraiment, car en plus on commence a la trouver a 250 euros avec un jeu, mais je crois savoir que ce n est pas forcement une de tes priorités...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pouvais eviter le style sms......  <_<

surtout pour rien dire :P

 

menfin moi je devrais avoir une entrée de thunes assez importante la (dans les 500€ minimum je pense), donc dès que jpeux je lachète :P (ca m'énerve de devoir attendre la sortie européenne ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j' ai vu cette news sur le site de macréators , cliquez ici :D

intéressant non ? pour ceux qui la possédent déja .....

 

d' ailleurs j' en profite pour souligner le beau travail de stephino 21 sur le site ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefère attendre la sortie Européenne car tout comme Stan je suis un peu septique sur l'import. Mais sinon je trouve quand même le prix excessif et c'est pour ça que je crois que je vais attendre Noël. 150€ de plus qu'une PS2 je trouve que ca fait cher de la mobilité surtout si on compare la qualité.

Je pense qu'il vaut mieux attendre car moi j'avais acheté la PS2 à la sortie pour 450€ et le Noël d'après elle était à 259€ . . .

Sinon il couterons combien les jeux ? J'espère que le prix sera pas equivalent à la console car il y en a marre que Sony veulent se montrer en tant que marque de prestige (même si c'est un peu le cas) en mettant des prix largement excessifs.

 

Mais je reste tout de même persuadé que la PSP a beaucoup d'avenir et est d'excellente qualité comparée à la DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarrgghh, j'en peux plus, me la faut tout de suite lol. Au début j'étais sceptique à l'idée de l'acheter, mais après tout ce que j'ai vu dessus... lol

En +, vu le prix des jeux, c'est plutot pas mal, fini les jeux à 60€ ou +

J'arrete d'en parler, je vais craquer :ouin:

 

ps: SNOOP, arrête de me faire baver mdr, c pas zentil! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j' ai vu cette news sur le site de macréators , cliquez ici  :D

intéressant non ? pour ceux qui la possédent déja .....

 

d' ailleurs j' en profite pour souligner le beau travail de stephino 21 sur le site  ;)

moi je prefere celle la (la sensation dune manette ps2, 10h dautonomie en plus, pour 10$ ^^)

ou sinon celle la mais cest nettement plus cher :P

 

PS : merci des compliments, mais faut pas ldire trop fort jai rien posté depuis 10jours :-X (je prie pour que midt ne passe pas par la, mais jai vraiment pas le temps en ce moment..)

Moi elle me tente de plus en plus mais je préfere attendre une annonce de la sortie européene, ché pas pourquoi mais l'imort de la PSP m'angoisse.... Peut etre à cause de sa fragilité...

pareil, (meme si elle me tentait des le depart), mais l'import cest vrai que jai pas trop confiance :/

Moi je prefère attendre la sortie Européenne car tout comme Stan je suis un peu septique sur l'import. Mais sinon je trouve quand même le prix excessif et c'est pour ça que je crois que je vais attendre Noël. 150€ de plus qu'une PS2 je trouve que ca fait cher de la mobilité surtout si on compare la qualité.

Je pense qu'il vaut mieux attendre car moi j'avais acheté la PS2 à la sortie pour 450€ et le Noël d'après elle était à 259€ . . .

Sinon il couterons combien les jeux ? J'espère que le prix sera pas equivalent à la console car il y en a marre que Sony veulent se montrer en tant que marque de prestige (même si c'est un peu le cas) en mettant des prix largement excessifs.

 

Mais je reste tout de même persuadé que la PSP a beaucoup d'avenir et est d'excellente qualité comparée à la DS.

les jeux PSP sont moin cher ke la la ps2 ils coutent de 35 a 40 euros !!! c comme meme un tres bon prix  :)

les jeuux cest plutot 35-40 pour la ds, et 40-45 pour la psp

 

 

 

PS : pour la DS, jai vu quil yavait un port spécial (propriétaire a nintendo) pour le casque...cest nawak, apres on critique sony et ses formats propriétaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

PS : pour la DS, jai vu quil yavait un port spécial (propriétaire a nintendo) pour le casque...cest nawak, apres on critique sony et ses formats propriétaires...

 

le port casque propriétaire c'etait sur la gb sp sur ds t'a un port casque standard avec une prise micro propriétaire a coté (facon prise de télécommande sur les balladeurs).

 

bon stef maintenant t'arrete de raconterdes conneries sur la ds :rolleyes:

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le port casque propriétaire c'etait sur la gb sp sur ds t'a un port casque standard avec une prise micro propriétaire a coté (facon prise de télécommande sur les balladeurs).

 

bon stef maintenant t'arrete de raconterdes conneries sur la ds  :rolleyes:

jai vu les ecouteurs propriétaires nintendo

tu peux les brancher en jack normal, mais si tu veux le micro faut ladaptateur propriétaire (heuresement vendu avec les ecouteurs...)

 

menfin jtrouve ca qd meme abusé : nintendo sort ses cartouches nex/GB/gb color/gba/NDS/N64...., osef cest normal

sony sort le memory stick, le Md ou l'UMD et on en fait tout un fromage pcq ilgarde ses formats propriétaires...

faut ptet arreter un peu...

 

 

menfin la nest pas le debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux PSP sont moin cher ke la la ps2 ils coutent de 35 a 40 euros !!! c comme meme un tres bon prix  :)

Ca c'est ton avis car moi je trouve ça encore extremement cher.

Autour de 20/30 euros ca serais beaucoup plus raisonable.

Ca c'est comme les DVD, aujourd'hui ca coûte tellement cher que pour le prix d'un DVD pon peut avoir un lecteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quand même bien moins cher des 60 euros habituels (voir 70 pour des daubes euh jeux comme FFX-2) :) Bon c'est sur, c'est mon avis aussi lol.

Mais c sur que 20-30€, ce serait encore mieux lol B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai vu les ecouteurs propriétaires nintendo

tu peux les brancher en jack normal, mais si tu veux le micro faut ladaptateur propriétaire (heuresement vendu avec les ecouteurs...)

 

menfin jtrouve ca qd meme abusé : nintendo sort ses cartouches nex/GB/gb color/gba/NDS/N64...., osef cest normal

sony sort le memory stick, le Md ou l'UMD et on en fait tout un fromage pcq ilgarde ses formats propriétaires...

faut ptet arreter un peu...

menfin la nest pas le debat

 

en meme temps le micro il est deja intégré :P

 

quand a sony ce qu'on leur reproche c'est pas leur formats

propriétaire c le prix . regarde le prix d'un memory stick ... (je connais bien mon pere est fan de sony et est bien equipé nivo appareil foto/caméra), d'un md et probablement d'un umd plus tard (quoique ce sera pas vendu vierge je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus une marque vend ses articles chers et plus elle a de prestige.

C'est ça le marketing !

Ils se permettent de mettre des prix abominablement elevé car ils savent très bien que ce n'est pas ce qui va freiner la majorité des acheteurs.

20-30€ ce serais le prix parfait.

Désolé mais 40€ c'est encore beuacoup trop cher pour un bout de CD.

Il vont pas nous faire croire qu'ils ont baissé leur prix parce que le CD est plus petit. Non. C'est pacrce qu'ils savent que a 60e ca marcherais pas.

Sinon peut être que Sony c'est de la très bonne came mais Nintendo aussi. Personellement j'ai jamais eu à me plaindre de ma GC.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...