Aller au contenu

J'ai La Psp!


SNOOP76

Messages recommandés

bonjour

voila j'ai recu ma PSP samedi matin :happycry:

avec j'ai eu ridge racer :rolleyes:

et franchement je suis pas decu!!!

de tres beau graphisme comme la PS2 :happycry:

lecteur mp3 :rolleyes:

lecteur video format mp4 :D

ce son des umd qu'il faut insere comme jeu

et si vous voulez posez moi des questions :) sur cette bete :rolleyes:

et je l'ai eu en import pour 333 euros avec memory stick ridge racer ecouteur dragonne coque

et aussi yaura un GTA sur PSP :gun: our juillet je crois

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca vaut la peine d'en acheter une si on a déjà une PS2 ?

bah cest pas la meme chose lol

une est une console de salon, lautre cest une console portable....

 

donc moi qui ait une PS2, je vais certainement acheter une PSP...quand elle sortira mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement moi j'ai aucun pixel mort et tout les bouton fonctionne tres bien et le lecteur na pas de probleme non plus :) et en ce qui concerne le bouton carre qui deconne c rien que du mito et aussi avec le lecteur umd <_<

LAMERguezmasquee moi j'ai pris le value pack qui contient la psp, les ecouteur telecommande, dragonne, coque PSP et carte memoire 32mo et a par jai pris ridge racer qui est d'ailleur trop mortel et bien fun le tout pour 333 euros , yavait aussi need for speed underground rivals mais il etait carrement en japonais donc je me suis dit qui fallait mieu attendre :-/ et aussi jeudi la psp sort au US et yaura pas mal de jeux :happycry: et surtout tony hawk underground 2 remix qui va etre trop bien tout les niveau change plein de nouveau tricks etc...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh SNOOP, tu m l'échange contre ma Game Boy? (non meme pas color lol) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snoop, le bouton carré a vraiment eu des pb (apres qq heures de fonctionnement, il peut se bloquer), le capot de l'umd peut souvrir, ya bien eu des pixels morts,etc...

ya eu plein de problemes au debut, mais normalement la plupart des problemes ont été fixés...

 

font chier sony a privilégier les etats unis...cest a cause d'eux et de leur million de consoles pour le 24 mars quon n'en a pas en europe >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais savoir combien elle voute et quand elle sort en france ?

pas de prix ni date officiels...

ca sera certainement juin ou septembre

pour le prix ca devrait tourner autour de 250-300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>
pas de prix ni date officiels...

ca sera certainement juin ou septembre

pour le prix ca devrait tourner autour de 250-300€

 

o sa va cor c pas trop trop chère.

Je sent que je vais l'acheter aussi (même si je love ma N-Gage en console portable lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

snoop si tu es d' accord , le mieux serait que tu nous tienne au courant de l' évolution de la console (fragilité, autonomie , ....ect) et cela tous les mois par exemple , cela nous indiquera la valeur de la console sur le temps ;)

de plus lamerguezmasquée va pas tarder à avoir la sienne ce qui nous permettra de comparer :P

je te demande cela surtout pour les gars comme moi qui n' achétent pas les consoles à leurs sorties :)

en tout cas merci de nous faire partager tes premiéres impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu ma psp hier et...........je vous jure, cette console est hallllllucinante... :blink: une vraie merveille, un ecran fabuleux, un design genial, une solidite (contrairement aux rumeurs) largement satisfaisante, un son enveloppant, des graphismes dignes d une ps2, des boutons qui repondent bien, un analogique super precis, etc, etc..... cette console est une pure merveille!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autonomie de la psp max c'est 4h30 et tou depend ce que tu fais si tu jou par ex a ridge racer et retroeclairage a fond tu fai dans les 3h 30 donc pour les mp3 et les video ca doit etre vers les 5h ;) et pout la ds c'est entre 6 a 10h donc voila mais bon la ds na pas de fonction multimedia :-/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le meme site d'actus hardware, ils ont testé la psp ET la ds

 

sur la premiere ils mettent quon tient les 5h en utilisation mixte

sur la 2nde que la batterie tient près de 5h (donc pas tout a fait 5h)

 

apres tu vois dans les moins pour la psp, la batterie...(surtout influencé par les rumeurs...)

 

 

et pis autre petite chose : a la sortie en europe, la psp devrait avoir une autre batterie (bien plus performante) et elle est interchangeable...or la DS sen est une fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop encore une fois tu parle sans savoir steph, verifie ce dont quoi tu parle ....

sur la ds ya un ptit capot comme sur un gbasp avec la batterie en dessous.

(au fait si le site de hardware c'est matbe ba désolé de te dire que ils ne snt pas vraiment objectif dans leur tests sur la ds et la psp et ils ont clairement saqué la ds (j'ai des preuves) apr rapport a la psp (meme si cette derniere est probablement une merveille)).

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois les deux n ont rien a voir... moi la ds, j en suis vite revenu, mais la psp, je la regarde toujours avec la larme a l oeil :happycry: c est une merveille cette console, rien que l intro de ridge racer est sublimissime, celle de dynasty warriors magnifique .... moi sur ce qui est de la batterie de la psp j ai pas a m en plaindre, entre une n64 (ds) qui tient 10 h et une ps2 (psp) qui tient 5 h, j ai fait mon choix ... je vous promets, celui qui tient la psp entre ses mains ne PEUT PAS resister, elle est trooooop sublime ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ya pas de comparaison :P

et en plus hier j'ai fait tombe ma psp !! :o et j'ai eu trop peur qu'elle soit casser :ouin: et j'ai regarder yavait rien a part deux petit pixels mort mais ils ne se voye pas ouf :( et aussi je l'ai en francais ma psp avec la new mise a jour

mise a jour psp officiel

et stan sans hesite prend la psp ;) meme si elle coute plus cher

test psp

 

et pour la mise a jour faites attention!

-branchez la psp a l'adaptateur

-enleve l'umd dans le clecteur

-et verifiez si la batterie est pleine!!

c'est important pour pas que votre psp plante a l'infini moi ca marche

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je pense qu'il va falloir attendre encore pendant très longtemps comme c'est indiqué sur ce lien:

http://www.matbe.com/actualites/9356/Sony-PSP-pour-Noel/

bon, evidemment c'est qu'une rumeur mais vu comment c'est parti, ca risquerait bien de nous arriver! :blink:

De plus, elle a des débuts très difficiles aux USA:

http://www.matbe.com/actualites/9386/PSP-S...-timide-aux-USA

Mais j'espere pas que cette console va connaitre un gros flop, car l'ayant tester chez SNOOP, je peux vous dire qu'elle est vraiment chouette cette console! :happycry:

C'est juste à SONY de revoir leur politique de vente car ils abusent vraiment! :angry: (et on peut même pas proposer de PSP en lot à gagner dans des concours pendant l'année 2005 sinon SONY attaque celui qui a fait le concours en justice! Nottament sur l concours proposer par :spam2:.fr où il était possible de gagner une DS et une PSP. Ils étaient contraint de retirer la PSP des lots à gagner! :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A t'entendre lamerguezmasquée elle est est vraiment très bien :D Je ne pense pas l'acheter (pas les moyens :-/ ) mais juste pour savoir c'est quoi le jeu le plus attendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...