SNOOP76 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bonjour voila j'ai recu ma PSP samedi matin :happycry: avec j'ai eu ridge racer et franchement je suis pas decu!!! de tres beau graphisme comme la PS2 :happycry: lecteur mp3 lecteur video format mp4 ce son des umd qu'il faut insere comme jeu et si vous voulez posez moi des questions sur cette bete et je l'ai eu en import pour 333 euros avec memory stick ridge racer ecouteur dragonne coque et aussi yaura un GTA sur PSP :gun: our juillet je crois @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tinquiete pas pour la psp on (en tout cas moi) est assez bien renseigné sinon alors, des problemes de px morts, de capot d'umd de gachette cassée, ou de bouton carré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 wow c est cher 333 euros... je l ai eue pour 279 euros, bref, qu en pense tu de cette console, niveau design, fragilité, etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 si ca vien de nintendo dabitude c solide: on peut le prouver mais la c sony alors va falloir nous le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ca vaut la peine d'en acheter une si on a déjà une PS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ba eu une ps2 ca bouge pas et une psp tu peut l'amener partout avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ca vaut la peine d'en acheter une si on a déjà une PS2 ? <{POST_SNAPBACK}> bah cest pas la meme chose lol une est une console de salon, lautre cest une console portable.... donc moi qui ait une PS2, je vais certainement acheter une PSP...quand elle sortira mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 autrement moi j'ai aucun pixel mort et tout les bouton fonctionne tres bien et le lecteur na pas de probleme non plus et en ce qui concerne le bouton carre qui deconne c rien que du mito et aussi avec le lecteur umd LAMERguezmasquee moi j'ai pris le value pack qui contient la psp, les ecouteur telecommande, dragonne, coque PSP et carte memoire 32mo et a par jai pris ridge racer qui est d'ailleur trop mortel et bien fun le tout pour 333 euros , yavait aussi need for speed underground rivals mais il etait carrement en japonais donc je me suis dit qui fallait mieu attendre :-/ et aussi jeudi la psp sort au US et yaura pas mal de jeux :happycry: et surtout tony hawk underground 2 remix qui va etre trop bien tout les niveau change plein de nouveau tricks etc... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 euh SNOOP, tu m l'échange contre ma Game Boy? (non meme pas color lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 snoop, le bouton carré a vraiment eu des pb (apres qq heures de fonctionnement, il peut se bloquer), le capot de l'umd peut souvrir, ya bien eu des pixels morts,etc... ya eu plein de problemes au debut, mais normalement la plupart des problemes ont été fixés... font chier sony a privilégier les etats unis...cest a cause d'eux et de leur million de consoles pour le 24 mars quon n'en a pas en europe >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 moi je voudrais savoir combien elle voute et quand elle sort en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 moi je voudrais savoir combien elle voute et quand elle sort en france ? <{POST_SNAPBACK}> pas de prix ni date officiels... ca sera certainement juin ou septembre pour le prix ca devrait tourner autour de 250-300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 pas de prix ni date officiels... ca sera certainement juin ou septembre pour le prix ca devrait tourner autour de 250-300€ <{POST_SNAPBACK}> o sa va cor c pas trop trop chère. Je sent que je vais l'acheter aussi (même si je love ma N-Gage en console portable lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut ! snoop si tu es d' accord , le mieux serait que tu nous tienne au courant de l' évolution de la console (fragilité, autonomie , ....ect) et cela tous les mois par exemple , cela nous indiquera la valeur de la console sur le temps de plus lamerguezmasquée va pas tarder à avoir la sienne ce qui nous permettra de comparer je te demande cela surtout pour les gars comme moi qui n' achétent pas les consoles à leurs sorties en tout cas merci de nous faire partager tes premiéres impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j ai recu ma psp hier et...........je vous jure, cette console est hallllllucinante... une vraie merveille, un ecran fabuleux, un design genial, une solidite (contrairement aux rumeurs) largement satisfaisante, un son enveloppant, des graphismes dignes d une ps2, des boutons qui repondent bien, un analogique super precis, etc, etc..... cette console est une pure merveille!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Et niveau autonomie, çà donne quoi, toi qui a les deux, laquelle aurai la meilleure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 pour l'autonomie de la psp max c'est 4h30 et tou depend ce que tu fais si tu jou par ex a ridge racer et retroeclairage a fond tu fai dans les 3h 30 donc pour les mp3 et les video ca doit etre vers les 5h et pout la ds c'est entre 6 a 10h donc voila mais bon la ds na pas de fonction multimedia :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 sur le meme site d'actus hardware, ils ont testé la psp ET la ds sur la premiere ils mettent quon tient les 5h en utilisation mixte sur la 2nde que la batterie tient près de 5h (donc pas tout a fait 5h) apres tu vois dans les moins pour la psp, la batterie...(surtout influencé par les rumeurs...) et pis autre petite chose : a la sortie en europe, la psp devrait avoir une autre batterie (bien plus performante) et elle est interchangeable...or la DS sen est une fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) nop encore une fois tu parle sans savoir steph, verifie ce dont quoi tu parle .... sur la ds ya un ptit capot comme sur un gbasp avec la batterie en dessous. (au fait si le site de hardware c'est matbe ba désolé de te dire que ils ne snt pas vraiment objectif dans leur tests sur la ds et la psp et ils ont clairement saqué la ds (j'ai des preuves) apr rapport a la psp (meme si cette derniere est probablement une merveille)). Modifié le 25 mars 2005 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Vous avez des photos de la PSP ?? Et sinon comparez à la DS, vous en pensez quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 encore une fois les deux n ont rien a voir... moi la ds, j en suis vite revenu, mais la psp, je la regarde toujours avec la larme a l oeil :happycry: c est une merveille cette console, rien que l intro de ridge racer est sublimissime, celle de dynasty warriors magnifique .... moi sur ce qui est de la batterie de la psp j ai pas a m en plaindre, entre une n64 (ds) qui tient 10 h et une ps2 (psp) qui tient 5 h, j ai fait mon choix ... je vous promets, celui qui tient la psp entre ses mains ne PEUT PAS resister, elle est trooooop sublime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 oui c'est vrai ya pas de comparaison et en plus hier j'ai fait tombe ma psp !! et j'ai eu trop peur qu'elle soit casser :ouin: et j'ai regarder yavait rien a part deux petit pixels mort mais ils ne se voye pas ouf et aussi je l'ai en francais ma psp avec la new mise a jour mise a jour psp officiel et stan sans hesite prend la psp meme si elle coute plus cher test psp et pour la mise a jour faites attention! -branchez la psp a l'adaptateur -enleve l'umd dans le clecteur -et verifiez si la batterie est pleine!! c'est important pour pas que votre psp plante a l'infini moi ca marche @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Oué t'inquiete je prendrai la PSP tout comme j'ai prit la DS... Mais j'attends la sortie en Europe... je préfere.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 lol je pense qu'il va falloir attendre encore pendant très longtemps comme c'est indiqué sur ce lien: http://www.matbe.com/actualites/9356/Sony-PSP-pour-Noel/ bon, evidemment c'est qu'une rumeur mais vu comment c'est parti, ca risquerait bien de nous arriver! De plus, elle a des débuts très difficiles aux USA: http://www.matbe.com/actualites/9386/PSP-S...-timide-aux-USA Mais j'espere pas que cette console va connaitre un gros flop, car l'ayant tester chez SNOOP, je peux vous dire qu'elle est vraiment chouette cette console! :happycry: C'est juste à SONY de revoir leur politique de vente car ils abusent vraiment! (et on peut même pas proposer de PSP en lot à gagner dans des concours pendant l'année 2005 sinon SONY attaque celui qui a fait le concours en justice! Nottament sur l concours proposer par :spam2:.fr où il était possible de gagner une DS et une PSP. Ils étaient contraint de retirer la PSP des lots à gagner! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 A t'entendre lamerguezmasquée elle est est vraiment très bien Je ne pense pas l'acheter (pas les moyens :-/ ) mais juste pour savoir c'est quoi le jeu le plus attendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés