Aller au contenu

stan382 ...


midtownmad

Messages recommandés

A titre indicatif, stan382 vient d'être banni du forum MACREATORS pour cause de spam !

En effet après les avertissements que je lui ai dit, il a récidivé sur le post de la readio macreators !

 

Sachez que d'autres membres se verront bannir si ils font de même, c'est à dire, poster des dizaines de messages publicitaire pour son site en un court laps de temps !

 

La publicité pour votre site ou un autre est autorisé mais avec modération !

 

Merci

 

J'attends vos réactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as bien fait chef! ...bien qu'il était "agressif" ça commençait à être chiant ses flood ;D

 

Oops me suis trompé, rectification:

...bien qu'il était pas "agressif" ça commençait à être chiant ses flood ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mail que je lui ai envoyé :

Bonjour,

Vous recevez ce message car vous venez d'être banni du forum MACREATORS pour cause de spam.

En effet, à plusieurs reprises, même après avertissements, vous avez posté des messages publicitaire à l'égard de votre site ! Poster une fois ce type de message n'aurait pas entraîné votre bannissement mais une dizaine de posts de ce type l'a entraîné !

 

Si vous tentez de vous réinscrire sous un autre nom et continuer de poster des messages, une plainte pourra être déposé contre vous auprès des autoritées compétentes !

Si vous désirez rerejoindre le forum MACREATORS, faîtes par de votre demande et de vos arguments au webmaster qui jugera bon ou pas de vous réintégrer au forum MACREATORS, le délai de réintégration est choisi par l'admistrateur du forum.

 

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

L'administrateur du forum.

 

Et voilà ça réponse :

Bon tu ma banni de ton forum super t es content mais tu me donne aucune raison a part que ton spasme de merde je fait partager ce que j ai crée j ai pas le droit ?? je crois que oui dans ton mail tu dit que j ai marqué 10 fois mon site c est sur 3 est egale a 10franchement n importe quoi en faite t es jaloux c est tout Stan382

 

 

Je pense avoir bien fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça t'es jaloux Midtownmad??!! Rohhhhh, vilain!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midtownmad ne l'a pas banni parce qu'il faisait de la pub lol, mais pour son spam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EmInEm13

Moi je comprends pas ce que vous avez contre lui franchement ca radio elle est teriible pourquoi vous en parlez pas sur le site il a fait du bon boulot c est tout il a marqué deux ou trois fois son adresse pour faire savoir ce que il avait fait et puis c est tout voila en tout cas moi je ttrouve trop bien ce que il a fait...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emInem13 = stan382 ; suffit de regarder l'email ds le profil : stan382@hotmail.com !

 

Donc stan382, je t'annonce qu'une plainte sera déposée contre toi pour spam.

Je regrete d'en arrivé là mais tu m'y oblige, les consignes étaient pourtant claires dans le mail que je t'ai envoyé :

Bonjour,

Vous recevez ce message car vous venez d'être banni du forum MACREATORS pour cause de spam.

En effet, à plusieurs reprises, même après avertissements, vous avez posté des messages publicitaire à l'égard de votre site ! Poster une fois ce type de message n'aurait pas entraîné votre bannissement mais une dizaine de posts de ce type l'a entraîné !

 

Si vous tentez de vous réinscrire sous un autre nom et continuer de poster des messages, une plainte pourra être déposé contre vous auprès des autoritées compétentes !

Si vous désirez rerejoindre le forum MACREATORS, faîtes par de votre demande et de vos arguments au webmaster qui jugera bon ou pas de vous réintégrer au forum MACREATORS, le délai de réintégration est choisi par l'admistrateur du forum.

 

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

L'administrateur du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiché par: Tony Montana Affiché le: Aujourd'hui à 08:18

Midtownmad ne l'a pas banni parce qu'il faisait de la pub lol, mais pour son spam  

et bin ,le spasm c de la pub ! regarde (a moin que c moi qui a po compri encore) :

 

Voilà la définition du spam selon www.arobase.org :

Qu'est-ce que le spam (ou spamming) ?

Le spamming, c'est le bombardement intempestif des newsgroups ou des boîtes aux lettres électroniques par des messages de toute sorte, publicitaires ou non. Plus précisément, sont notamment considérés comme étant des actes de spamming le fait d'écrire à un inconnu pour lui demander de venir visiter un site web, le fait d'inclure un individu dans une liste de diffusion sans son consentement, le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le thème de ce dernier.

Les différents synonymes (essentiellement d'origine québécoise) du spamming ou spam sont courrier-rebut, pourriel ou polluriel.

 

 

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas compliqué : t'as le droit de faire de la pub ponctuellement !

mais pas d'en abuser en faisant de la pub beaucoup trop de fois ! (->spam)

c la meme chose quand tu vas sur  un chat où le flood est interdit : tu inondes le chat en répétant ton message beaucoup trop de fois et tu empeches les autres de s'exprimer !

le lieu devient 1 vraie poubelle(pareil pour les forums !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps je vais contacter son FAi (Wanadoo) de façon a les prévenir de l'acte de spam sur les forums MACREATORS !

Puis d'autres plaintes pourront voir le jour !

 

Si vous voulez savoir vraiment pk j'en ai marre, Stan382 c'est réinscrit deux fois sur le forum à la suite du bannissement et a posté des commentaires ds les news pour son site... si ca c pas du spam, je m'appel pas midtownmad :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est con fo dire ,dans le mail de mintowmad ,c'est marquer que si y ve revenir il te fait une lettre ,alor il avait ca fair une lettre 'damour ' "lol" ,et la mintomad le reprener a certaine codition ,et se con quesqui fé !il éssaye de se réinscrir 2 foi !

 

non di cul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...