Aller au contenu

stan382 ...


midtownmad

Messages recommandés

ne jugez pas la décision de midtown mad, je suis moi meme admin d un forum sur counter strike, et je c ce ke c d essayer de faire en sorte ke ca fonctionne, et ke les membres soient "protégés" du spam, des insultes, etc...

en plus, il fo reconnaitre kil est pas tres malin, stan382, il aurait au moins pu ouvrir une adresse hotmail pour poster son autre message afin kon ne le reconnaisse pas... m enfin, tu es le maillon faible, au revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

midtownman je sais pas si t'as prévenu son FAI mais fais-le rapidement !

ca m'enerve de voir ce gamin vouloir faire de la pub pour sa radio partout (->meme dans les commentaires de news)

si ce gamin a pas compris que personne ( sur ce site ) ira sur son site... ce mec est 1 cas désepéré !

midtownman : tu peux pas bloquer certaines IP (pour l'empecher de s'inscrire !)

voila ! je pense que je suis pas seul a penser ca !

on a 1 forum nickel alors c'est pas 1 gamin qui va foutre la merde !

il se croit protéger derriere son pc ! et il s'amuse comme il peut ! et  croit voir le millier de personne sur son site...arf !

en tout cas midtownman : fais tout pour qu'il ne puisse rien ecrire sur ce site ! (je te donne pas d'ordre : fais ce que tu veux ! : c'est juste des conseils ! ;))

 

je me suis 1 peu enervé la !  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais m expliquer parce que j en ai marre de me faire insulter sans pouvoir repondre donc eikichi d abord tu vois avant de me traité de gamin apprends moi a me connaitre pour d abord savoir qui je suis ensuite bon mitownmad  tu as peur de moi que tu supprime mon compte je crois que oui.

Sinon je crois que personne ici na compris le but de ma demarche j ai vu au debut du mois que le site essayez de créer une radio donc moi j en ai fait une et je vous l ai fait savoir mais je crois que ca na pas plus a mitownmad qui n aime pas trop la concurrence.

Aussi eikichi tu sais mon site enfin j appel meme pas un ca un site j appel sa une page qui sert simplement a prendre les radios je ne m attends pas a des millions de visiteurs je fais juste ca pour diifuser les radio.Et n oubliez pas que il n y avait pas de pub et que je ne gagnais rien dessus j ai juste fait ca pour le plaisir mais bon

Enfin la 2eme version votreradio craint quand meme parce que sophie elix bextor c est pas trop dans l esprti de Gta 3 mad house aussi c est pour ca que moi j ai fait une radio un peu plus en raport je pense avec

le jeu.

Bon voila si vous n avez rien compris ben tant pis je m en tape assez puisque je crois que je vais allez ailleurs parce que ici vous ne pensez qu a vous meme.ciao

 

Et si vous croisez un jour section.nique.tout13 sur cara venez que on s explique d ailleurs j y suis en ce moment ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te rappel le message que tu as reçus suite à ton bannissement :

Bonjour,

Vous recevez ce message car vous venez d'être banni du forum MACREATORS pour cause de spam.

En effet, à plusieurs reprises, même après avertissements, vous avez posté des messages publicitaire à l'égard de votre site ! Poster une fois ce type de message n'aurait pas entraîné votre bannissement mais une dizaine de posts de ce type l'a entraîné !

 

Si vous tentez de vous réinscrire sous un autre nom et continuer de poster des messages, une plainte pourra être déposé contre vous auprès des autoritées compétentes !

Si vous désirez rerejoindre le forum MACREATORS, faîtes par de votre demande et de vos arguments au webmaster qui jugera bon ou pas de vous réintégrer au forum MACREATORS, le délai de réintégration est choisi par l'admistrateur du forum.

 

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

L'administrateur du forum.

et j'aimerais souligner la phrase :

Si vous désirez rerejoindre le forum MACREATORS, faîtes par de votre demande et de vos arguments au webmaster qui jugera bon ou pas de vous réintégrer au forum MACREATORS, le délai de réintégration est choisi par l'admistrateur du forum.

 

Donc maintenant si tu n'as pas compris...

Si tu veux opuvoir poster des messages à nouveaux sans tout le tps devoir te réinscrire, envois un mail d'excuses (pour le spam surtout, je demande pas de te mettre a genoux) et dans ce mail tu indique que tu ne recommenceras plus ton spam (c bien du spam ce que tu as fait) !

Car moi ca m'énerve de devoit supprimer tes profils... et toi ca doit t'énrver de devoir en recréer, donc à toi de voir si tu veux revenir !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment t'as toujours rien compris, dommage... Tu m'excuseras mais j'ai pas de temps à perdre à tout te réexpliquer. Pour ce qui est de l'esprit GTA3, certains disent qu'il y en a un, étrangement les créateurs du jeu ont créé plusieurs radios, il n'y en aurait donc qu'une seule qui aurait "l'esprit du jeu"? Mais à quoi servent les autres alors? Remarque stupide... La seconde version de la radio a été crée à la demande des gens via le forum et messages privés, c'est sur qu'elle ne plait pas à tout le monde mais si elle peut plaire à une seule personne je ne regretterai pas de l'avoir mise en ligne.

Bref, je m'abstiendrai à l'avenir de répondre à tes posts, je me contenterai de les supprimer si ils sont gênants ou inintéressants, juste histoire de te montrer à quel point tu m'intéresses, toi, la personne pour qui on a créé ce post... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merde, moi chu du cote de stan. desole mais vous vous emporter avec votre "spam". dire quon a fait une radio, cest pas du spam, c'est vouloir faire profiter d'autres gens d'une radio qu'on a travaillé fort pour faire.

moi je pense pas qu'il a fait quoi que ce soit de mal.

donc merde lassez le un peu!

moi jai mis des liens vers ses radios, et il a été tres aimable et il a accepté que je mette des liens vers ses radios.

alors a la place de le traité comme un cave a cause que quelquun quelque part a dit quil faisait du spam, ben reagrder les radios quil a fait a la place!

en tout cas jespere que ca a fait reflechir des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en rajoute pas à chaque fois désolé, c'est lui qui revient toujours pour rajouter une couche, ça commence à être chiant, il est lourd à créer des nouveaux comptes, midtownmad lui a expliqué la démarche à suivre si il voulait retrouver un compte sur ce forum, alors qu'il s'y tienne sinon il n'a rien à faire ici!

Midtownmad a tout à fait raison de gérer son forum de cette façon, même si les problèmes que d'autres sites ont eu sont complètement différents, il n'a surement pas envie de se faire emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, re-bienvenue Stan382 :) ...maintenant je pense qu'il n'est plus vraiment utile que ce sujet reste "actif" car Stan a réintégré le forum donc il n'y a plus de débat et pour éviter que ce dernier se poursuivre inutilement, je préfère le fermer, histoire aussi d'éviter que d'autres (nouveaux) sujets se voient descendre par la montée de celui-ci ;)

Je préfère ne pas me relire car tout ça m'embrouille un peu... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...