Bakoryu Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Glaçage > Mr.Freeze (Batman)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Batman => Chauve-souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Chauve-souris > Vampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Vampire > Dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Dents > Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Lapin=>Carotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Carotte => B...âton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Morgan you little pervert! Bâton => Stick (Oui bon je pense au sens propre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Stick=>Manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Manette => Main P.S : ...de quoi pervers ? ohh, mais naaan ! lol Modifié le 10 avril 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Main > Doigté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Doigté => (je mettrais bien un "r", mais bon...) Habileté P.S : Je sais, un par jour, mais j'ai pas pu m'en empêcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Habileté=>Déshabiller Modifié le 10 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bakoi... On peut dire : Je doigte en direction de mon esclave (Oui on fait des phrases de ce genre en Latin)... Habileté > (Shredder) Dextérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif Comme tu le dis Morgan Merryweather, c'est un par jour et par personne. Et comme certains en abuse le sujet va être fermé pendant 24H. Pour que les personnes viser le voient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Habileté > (Shredder) Dextérité Héhé Dextérité > Doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Doigts => Gants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Gants > Mitaines J'avais raison pour la règle! Modifié le 12 avril 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Mitaines > coton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Coton > Chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Chaleur >humbucker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Humbucker (bon tu pouvais dire aussi DiMarzio) > Guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Guitare > Les Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 C'est une fois par jour! On a déjà fermé le topic pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 A ouais c'est vrai ! Dzl j'avai oublier... :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés