Captain Walker Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 S'est bizzare j'ai jamais entendue s'étet régle Sombre=>Nuit Normal, tu n'as jamais lu le premier post de ce topic. :lolol: Nuit > Etoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Étoile > astre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Astre => univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Normal, tu n'as jamais lu le premier post de ce topic. :lolol: Nuit > Etoile Oui et en plus c'est à la première page de ce thread. Univers > Soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Soleil =>people (à cause de RATM: "This is for the people of the sun! Its coming back around again!!! This is for tha people of tha sun!") Modifié le 3 avril 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Normal, tu n'as jamais lu le premier post de ce topic. :lolol: Nuit > Etoile Tu fait vraiment pitier comme gar :clap: :lolol: People=>Hollywood Modifié le 3 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Tu fait vraiment pitier comme gar :clap: :lolol: oklol. Hollywood > Chewing Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) oklol. Si tas pas compris pourquoi j'ai marquer "Tu fait vraiment pitier comme gar" a Captain Walker,sais parce que il est tout le temp entrain de me fair chier avec mon orthographe,et sa ménerve Chewing gum=>Manger Modifié le 3 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bah tu lis pas les règles. Là t'es encore passé deux fois alors que c'est pour la cinquième fois : UNE FOIS PAR PERSONNE PAR JOUR /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Manger => Burger Shot P.S : Souljaking29, c'est ton orthographe qui fait chier (désolé, mais la perche était trop grande lol ! C'est interdit d'écrire en SMS...le bon français est le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Bah tu lis pas les règles. Là t'es encore passé deux fois alors que c'est pour la cinquième fois : UNE FOIS PAR PERSONNE PAR JOUR /HS On m'a jamais rien dit parce que j'écrivais 4 à 5 mots par jour,surtout qu'il en a plein qui le font Et en fait Morgane j'écris pas en SMS Burger Shot=>Clukin'bell Modifié le 3 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Tu réagis comme un gamin ou quoi? lol lé otre il lé fon alrs moi ossi je le fé kikoo. LA REGLE: 1 seul mot Cette fois-ci c'est fini le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Je vais faire mon gros lourd, mais avant de dire REGLE :1 seul mot Moi je te dit REGLE : PAS DE SMS !! critique pas les autres, parce que les critiqués sont souvent mieux que ceux qui critiques Et je pense que si ça dérangeais vraiment que certains membres écrivent plusieurs mots par jour, les admins nous auraient déjà fait la morale Alors maintenant, stooop !! ça rime a rien sur ce... /HS Clukin'Bell > fast food Modifié le 4 avril 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Quand on établit des règles entre membres mieux vaut les suivre, c'est tout. Fast Food > Inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Inutile > Indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Indispensable=>Les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Les filles=>de joie (pas pus m'en empêcher dsl... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Joie => Tristesse. (Désolé, 'pas d'humeur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Tristesse=>amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 amour > gloire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Gloire=>Dollar :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Les règles... . Dollar > Devise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 La c'est pas que tu deviens lourd, non non, mais tu deviens lourd ... Devise => citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Citation => Chevrolet (si, si, y'a un rapport !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Citation =>Discourt (Mes chères cons, mes chères patriotes...) Edit:mince devancé! Chevrolet => Général Motors (j'vous attend au retour, mais interdit d'utiliser le mot "faillite" ) Modifié le 5 avril 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés