iGer Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Sexe > Lesbian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 lesbian > choix (c'est leur choix ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Choix (c'est leur choix) => "C'est mon choix" (Vieille émission de France 3 pour ceux qui ne connaissent pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 (xD ma mère regardait ^^ ) "c'est mon choix" > émission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Emission = > Weasel News (hé non : je sors pas de GTA !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'commence à en sortir moi ... Weasel News . Fox News. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Fox News > chaine TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Canal + Hey j'pourrais savoir pk ma dernière suite a été supprimée ? j'ai pas posté deux jours de suite et à ce que je sache je peux me suivre moi-même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Canal+ > Canal sat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Canal Sat > Décalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Decaler-TPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 TPS > Satellite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 TPS > racheter (par le groupe canal sat xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Racheter > Rien (de rien ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Oups j'avais pas vu le post d' Antholintello :s désolé :s rien > néant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Néant => Fac ! (déjà 6 semaines de grève : youpiii ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Fac:Collége (malheuresement) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 College => Espoir : (Mon espoir est d'aller dans un "college" aux Etats Unis : c'est à peu près comme une université ^^pas comme le "collège" français !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Espoir > vie (parce que l'espoir fait vivre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) Vie : Mort (Do you want to die,Niko dit sa dans GTA4 pour se qui n'aurrais pas compris) Modifié le 11 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Mort > fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Fin => Fin du Topic ? non ! on continue : Fin => Générique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Générique : Cinéma Modifié le 13 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Cinéma : Salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Salle : Discotéque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés