Aller au contenu

La Suite De Mot


Nick

Messages recommandés

  • Réponses 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Goldberg est le premier (en terme d'efficacité) avocat de LC!

 

Goldberg > Justice.

Pas mal Pas mal :clap: !!! Mais en fait je voulais parler de Goldbach (lapsus). Lui et sa conjecture.

Enfin, si tu sais sans regarder sur google le raport avec "Premier" et je t'illustre vraiment dans un cadre (mais me faut ta photo ou un avatar meaningful)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge > Chaud chaud les marrons chaud ! ('Chaud')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

State of A > jambon beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voit pas le rapport !

sinon :

Yaourt => Laitage !

C'etait pour ces repliques que j'ai poste ca. Je pourrais dire Lune > Music Man JP-6 (guitare). Tu verrais pas le rapport mais pourtant y'en a un. La JP-6, guitare de Petrucci et utilise par ce dernier pour enregistrer le morceau : Under The Glassmoon Light. Ou encore Chaise > Pot au feu. Le rapport serait connement ce que le mot chaise rappelle au type, qui repond donc Pot Au Feu. Chais pas moi tet qu'il a bouffe un Pot Au Feu sur une chaise quand il etait petit et que tout le potage s'est renverse sur ses cuisses et du coup il la peau de ses jambes toute balaffree …

 

Pour les US of A j'ai dit Jambon Beurre parce que pour moi ce sont des jambons beurres. Rien de plus simple/con

 

Vache > Araignee. (non pas l'insecte ignards !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pour ces repliques que j'ai poste ca. Je pourrais dire Lune > Music Man JP-6 (guitare). Tu verrais pas le rapport mais pourtant y'en a un. La JP-6, guitare de Petrucci et utilise par ce dernier pour enregistrer le morceau : Under The Glassmoon Light. Ou encore Chaise > Pot au feu. Le rapport serait connement ce que le mot chaise rappelle au type, qui repond donc Pot Au Feu. Chais pas moi tet qu'il a bouffe un Pot Au Feu sur une chaise quand il etait petit et que tout le potage s'est renverse sur ses cuisses et du coup il la peau de ses jambes toute balaffree …

 

Pour les US of A j'ai dit Jambon Beurre parce que pour moi ce sont des jambons beurres. Rien de plus simple/con

 

Vache > Araignee. (non pas l'insecte ignards !)

 

Je pense que le rapport dans les mots doit être connu de tous...Là ça devient plus un Kamoulox qu'autre chose...(Barbecue => Papillon !)

 

Araignée=> Spider man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le rapport dans les mots doit être connu de tous...Là ça devient plus un Kamoulox qu'autre chose...(Barbecue => Papillon !)

Ouais mais y'a aucune limites. Ce que certains connaissent sur le bout des doigts de par leur culture n'est pas si bien connu d'une autre culture. Internet est universel en plus. Pis dis moi si tu en as rellement quelque chose a faire des connexions entre les mots ? J'men fous que Araignee ca te fasses penser a Spiderman par ex ... (sans offense plz). Bref, je crois que j'aime surtout mettre en evidence les failles ... :'(

 

Marvel > Hulk, The Incredible

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...