Milo22 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Paresseux > Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Argh; double par Milo22 pff ... Animal > euh .. Biche Je pouvais rien faire en rapport avec la Premier Declasse avec ca Modifié le 9 février 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Biche => Declasse Premier ! Le rapport ? : Elle est aussi agile qu'une biche ! (On dirait que j'arrive un peu tard sur ce coup là non ?) P.S : Si ça vous convient pas Mettez Biche => Cerf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Biche => Declasse Premier ! Le rapport ? : Elle est aussi agile qu'une biche ! (On dirait que j'arrive un peu tard sur ce coup là non ?) P.S : Si ça vous convient pas Mettez Biche => Cerf. C'est la suite de mots, on dit quel mot nous vient en tete en rapport avec le precedent, Dans le sens ou qu'importe : Chaussure > Crotte (enfin la si mais bon) .. disons : Clef > Lune, parce que pour toi la lune est un autre monde dont il nous manque une clef (je dis de la merde hein mais ca pourrait etre le cas. C'est l'imagination qui travaille) Et si c'est pas ca le but, alors j'ai MAL lu l'enonciation du but en premier post. Declasse Premier > Washington (Muhahahahahahaha ....... HA!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Washington > Capitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Capitale > Panam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Panam' > Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Paris > Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Europe > Monde (je vois le mot galaxie arriver...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 (Bien vu) : Monde => Galaxie ! Je vois le mot "Ford" Arriver ! (lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Galaxie > Ford xD na ^^ Galaxie > univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Univers => Anti-Matière ! Modifié le 12 février 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Anti-matière > Matière noire :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Matière Noire > Pétrole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Matière Noire > Pétrole. Pfff IGNORANT !! Va donc lire un ou deux science et vie !! Petrole > Or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 xD ^^ et ouais le pétrol y sert a faire les chewing-gum !!! Or > précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Précieux->forêt (spéciale dédicace a Nicolas Hulot! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Forêt > Cabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 > Du pêcheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Pécheur > Morue (Comme les filles de mon collège :'( ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Pécheur > Morue (Comme les filles de mon collège :'( ) ! Pas d'bole :s morue > poisson pas mauvais d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Poisson > Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Avril => PREMIER (pas mal celui-là ! hein iGer ! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 \o/ ! Premier > Goldberg (hehe, trouvez moi un lien, je vous illustre dnas un cade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Goldberg est le premier (en terme d'efficacité) avocat de LC! Goldberg > Justice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés