Milo22 Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bêtise > Gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Gamin > Kevin. C'est une suite de mot par jour et par personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 oui ^^ Kévin > individu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Individu > Personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Personnage => Niko Bellic (allez, on retourne dans l'univers GTA IV !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Niko Bellic > Emigré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Emigré > Avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Avion > Pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Avion > Pilote C'est un mot par jour ! Lis un peu les consignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) chelou Daft. Ca va finir en diffamation, atteinte et tout ^^. Je change ca illico Taliban > Bac a sable. (ben viennent du desert ...) ta pas la culture "RWS" mon gars! Pilote->premier (épisode pilote d'une série... ) Modifié le 7 février 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 D'abord je suis pas gras, et non je connais RWS. Pis on peut pas tout connaitre d'abord (Et non desole :tongue:) Premier > 27, vingt-sept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 27, vingt-sept > 28, vingt-huit (C'est logique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 28 > Anniversaire (mon annif est un 28...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Anniversaire => Date (merde, je serais arrivé plus tôt j'aurais pu caser "Declasse" (pour Premier) mais bon tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Date > Agenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Agenda => 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 21 -> 42! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 21 -> 42! \o/ Hehe 42 > 24 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 24->nombre (j'aurai bien dit 14 mais personne aurai dit calvados^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Agenda => 21 Fais gaffe t'es passé deux fois aujourd'hui /HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Nombre > Premier VASY MORGAN !!! COURE !!! COUUUUURRRREEEE PS > allez les mecs soyez sympa, laissez Morgan repondre a celui la, c'est pour lui que je le fais !!! Je sais c'est deja dit mais faut pas chippoter, ya au moins 15% des mots reutilises, parfois trois fois alors bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Premier->Daft-fox! Désolé morgan mais ta mis trop de temp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Daft Fox -> Pas en classe ^^ Morgan bouge ton cul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Pas en classe > Flemmard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Flemmard > Moi :lolol: Non, plus sérieusement : Flemmard > Paresseux Modifié le 9 février 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés