Bakoryu Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Soumis > Esclave (Seigneur Dieu! ) Citer
StAfF MaN Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Esclave > traite des noirs (quelle belle connerie d'avoir fait de l'esclavage ...) Citer
Captain Walker Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 traite des noirs > Plantation (quelle belle connerie d'avoir aboli l'esclavage :'( ) Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 traite des noirs > Plantation (quelle belle connerie d'avoir aboli l'esclavage :'( ) ça me gêne d'interrompre le cours du sujet, mais je ne peut m'empêcher de réagir car y'en a qu'on pris un ban pour moins que ça... Je connais "apologie de crimes de guerre", y'aurait pas un truc du même genre pour l'eclavagisme ? Rien du genre : "Apologie de l'escalvagisme" ? En tout cas, ces propos tu te les garde ! Je crois même que le propriétaire du site peut porter plainte contre toi pour avoir écrit de telles insanités ! Citer
Captain Walker Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Désolé, mais après avoir vu un reportage sur les collabos, je pouvais pas m'empêcher d'écrire une connerie du genre. ps : Y aurait-il un monopole de la pensée ? Citer
StAfF MaN Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Ton monopole tu te le garde pour toi, a part si tu veu devenir mon esclave, la tu verra que ce que tu nous a dis publiquement EST UNE CONNERIE MONUMENTAL crétin .... Tu mériterai 80% d'avertissement et la suppression de ton post ... (pour rester sympa dans la limite du raisonnable '' ) Citer
Samchi Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif On se recentre sur le sujet. Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Plantation => Cultures Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Stricte => Encadrée Citer
Bakoryu Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Écologique > Voiture Allemande (sans doûte les plus propres qu'il soit aux monde) Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Voiture Allemande => Messerschmitt Citer
Messages recommandés