Aller au contenu

Petite Idée Contre Le Cheat...


Renagade

Messages recommandés

moi ai pluieur moyen de luter contre le cheat:

 

°°°De facon active (combat):

---Une balle de stubby a bout portant si il tombe a terre n hesiter po a l achever.

---En utilisan les elice d un elicoptaire.

°°°De facon defenssive:

---Aller sur des lieu lacunaire (bourre de trou ou petite platforme)ex:

._Caravane de cher phil.

._Petite maison de litle haiti ou havana ou autre petite platforme.

._Autre.

 

---rentrer dans des batimen comme car le cheateur sera dans de mauvaise condition car il aura du mal a se deplace, ex:

._Cher diaz.

._Malibu.

._Autre.

 

---En activan un trainer (juste pour votre protection) ya aucune honte a avoir car des ke le cheateur s en vas vous le desactiver.

 

---En posan ( jusqua ke le cheateur s en va.

 

 

 

Bin voila n hesite po a utiliser c est tactike

 

Aller @+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois vraiment pas ce qui peut géner un cheater quand on rentre dans une barraque... pour se deplacer ils ont le jet, rien ne les gene et de plus avec le lanceflamme comme armes, les baraque ils adorent ca... il tire a travers les murs et toi tu cours dans tous les sens le feu au derriere...

 

 

petit conseil pour la route, reli toi avant de poster un message, cest pas une critique cest juste un conseil pour que tes messages soient plus agreable a lire... ;)

 

:ph34r: "l'astuce du jour" :ph34r: si ta le feu au derière, grimpe dans une caisse et ta vie ne baissera plus.

Modifié par eldoggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois vraiment pas ce qui peut géner un cheater quand on rentre dans une barraque... pour se deplacer ils ont le jet, rien ne les gene et de plus avec le lanceflamme comme armes, les baraque ils adorent ca... il tire a travers les murs et toi tu cours dans tous les sens le feu au derriere...
bin je v t expliker le faite de rentrer dans une barraque embette le cheateur car celui ci se deplace trop rapidemen alor le faite de faire un pas il sort de la barrake mais il passe pas par l entrer alor il se retrouve dans un lieu vide noir

 

comme il doi po se deplacer vite il doi marcher et la c est le bon momen pour le tue avec un stubby

 

petit conseil pour la route, reli toi avant de poster un message, cest pas une critique cest juste un conseil pour que tes messages soient plus agreable a lire...

 

apres pour les faute d orthographe je fait des erreur et frenchement mes reponses je les presentes bien c est juste toi eldoggy ki ne prend po le temp de les lire

 

bin voila @+++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

pour les baraques faut voir, s'il a le jet en effet ca peut etre une bonne planque, sinon ca sert a rien...

 

comme il doi po se deplacer vite il doi marcher et la c est le bon momen pour le tue avec un stubby
?? :blink: explique car la j'ai du zaper un épisode :blink: :huh:

 

:hs:

apres pour les faute d orthographe je fait des erreur et frenchement mes reponses je les presentes bien c est juste toi eldoggy ki ne prend po le temp de les lire
Je crois pas que Doggy ait voulut faire une critique méchante, mais juste une remarque qui est juste, faut essayer de bien écrire...Meme si moi aussi je fais des fautes, je m'arrange pour que ca soit comprehensible...:hs: Dsl pour le :hs:

 

enfin bon apres tu en fait ce que tu veux des remarques (pas critiques) qu'on te fait...

 

bye

 

PS : Doggy j'adore tes "astuces du jour! :lol:

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut plus vraiment se cacher d' un cheater,

quand il a un lance flamme il tire a travers les mur,

sinon certains ont des hélico qui passe a travers les mur meme,

et on peut pas vraiment se sauver non plus, parcequ' ils courent plus vite qu' une pjc a fond. Le meilleur truc contre les cheater reste la pause, il peut rien faire contre ca , sauf attendre s' il est con.

 

moi aussi jai une astuce du jour:

si un cheater vous fait chier avec sa bagnole et le namamod ou quelque chose comme ca, qui fait que l' on ne peut pas voler son auto,

entrez dans lauto, atendez qu' il ai sortit,

et normalement a ce moment il réaparais dans son auto, mais si vous mettez la pause, des fois il ne peut plus prendre son auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouss a tous !

pour le cheat , y a finalement peu de solution , mais depuis quelque temps sur le stunt de macréators apparemment y a du ménage les cheaters font pas long feu :lol: , donc n' hesiter pas à venir nous rejoindre ;)

délire dans la bonne humeur et le respect de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Moi et [FMJ]Oli somme en train de travailler sur un systeme d'anti-cheat basser sur la vérification de la taille du mtaclient.exe. Ca avance très bien et nous avons de bon résultat, nous pouvons annoncer p-t la sortie officiel en Juin 2005!

 

 

Va faloir patienter les mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera pas fiable car window chage la taille de quelque ko (voir kelke meg pouir les + gros) quand il lest ouvre (enfin chez moi ^^) apres il revienne au piod normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Moi et [FMJ]Oli somme en train de travailler sur un systeme d'anti-cheat basser sur la vérification de la taille du mtaclient.exe. Ca avance très bien et nous avons de bon résultat, nous pouvons annoncer p-t la sortie officiel en Juin 2005!

 

elle est bien bonne ton idee mais ya des cheateurs ki peuvent toujour trafikerer mta-client.exe a leur guise pour qu ils puissent encore cheater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...