Aller au contenu

Petite Idée Contre Le Cheat...


Renagade

Messages recommandés

Voilà, bonjour à tous forumeurs et joueurs de mta, qui n'a jamais été confronté à un cheater???? c'est plutôt genant, nan??? le gars qui regagne de la vie devant vous, ou qui vole avec le camion de pompier, sa fout les boules :(

Les serveurs sont remplis de ses cheaters acharnés, certe cela ne fait pas si longtemps que je joue en multi, mais je n'aurais jamais pensé que sa aurait pu être comme sa, même certain admin se mettent à cheater. C'est pourquoi j'ai eu une petite idée (qui ne reste qu'une idée, ce n'est rien de véridique), sa serait de créer une team ou une ligue anti-cheats, son but serait de trouver des moyens/solutions contre le cheaters, non pas de supprimer le cheat (sa serait impossible :-/ ) mais de pouvoir résister contre les cheaters, cette team rechercherait donc des solutions pour pouvoir résister et que se ne soit plus si difficile contre les cheaters. Elle étudierait ainsi les différentes manière ce cheater pour mieux les bloquer. Je rappelle que cela ne reste qu'une idée, j'aimerais juste avoir votre idée sur la chose :)

 

en attendant vos commentaires,

 

 

+++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement renagade , je trouve que c' est une idée géniale , et je pense que nous sommes beaucoup à étre géner par les cheaters et ce sur beaucoup de jeux en ligne ! mais malheureusement je ne vois pas beaucoup de solution pour empécher les cheaters de proliférer :-/ , à part la vigilance des administrateurs , il faudrait un programme miracle qui détecte tous les trainers à la connection au serveur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala, lutter contre le cheat, on peut toujours trouver des idées, mais les cheaters trouveraient vite un moyen de les surmonter...il y a déjà ,eu des sujets là-dessus, et personne n'a trouvé de moyen, la meilleure solution selon moi: dès que vous voyez un cheater, mettez en pause et, si il attend, allez faire un petit tour sur macré en attendant...il se lassera plus vite que vous ;)

 

Ce qu'il faudrait, c'est qu'on puisse parler en privé avec qui on veut, afin de donner le nom d'un serveur où on peut se rassembler sans le cheater, sans qu'il sache lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça se n' est pas une mauvaise idée , moi perso je voulais ouvrir mon propre serveur , créer un mot de passe et le donner à des gars cleans , mais j' attends de voir ce qu' offrira la nouvelle version de mta (le 5.1) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

moi j'ai une solution qui marche tout le tps :

 

1° : ne pas jouer sur macreators...

2° : si vous etes confronter a un cheater, partez du serveur..

3° : allez sur MTACITY y a toujours des admins, et un scripts plutot efficace anti cheater...

 

Et puis une petite remarque, je pense pas que la majorité des joueurs de MTA s'y connaissent beaucoup en C++, delphi et autre code de programmation donc bon, chercher des moyens...

Sinon on avait penser a un truc, c'est créer un serveur spécial cheateur, mais bon...

Moi je vous dis, jouez sur mtacity, c'est la ou y a le moin de cheaters (vous pouvez demander aux habitués)...

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

moi j'ai une solution qui marche tout le tps :

 

1° : ne pas jouer sur macreators...

2° : si vous etes confronter a un cheater, partez du serveur..

3° : allez sur MTACITY y a toujours des admins, et un scripts plutot efficace anti cheater...

 

Et puis une petite remarque, je pense pas que la majorité des joueurs de MTA s'y connaissent beaucoup en C++, delphi et autre code de programmation donc bon, chercher des moyens...

Sinon on avait penser a un truc, c'est créer un serveur spécial cheateur, mais bon...

Moi je vous dis, jouez sur mtacity, c'est la ou y a le moin de cheaters (vous pouvez demander aux habitués)...

 

bye

 

 

 

D'accord, mais encore faudrait-il que les serveurs MTAcity soit dans la version a laquelle joue la majorité des joueurs :unsure: , je ne peux pas jouer sur MTAcity moi... ;) , sinon il faudrait que les scripts de MTacity soient résumés quelque part et qu'on y est acces par le mot d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais encore faudrait-il que les serveurs MTAcity soit dans la version a laquelle joue la majorité des joueurs :unsure: , je ne peux pas jouer sur MTAcity moi... ;) , sinon il faudrait que les scripts de MTacity soient résumés quelque part et qu'on y est acces par le mot d'accueil.

 

les serveurs MTACITY sont en 0.5 :) si tu peux pas jouer, je peux rien y faire...(te conseiller de reinstaller ton gta et apres mta et aussi le client mais bon ca...) et les scripts, il s'agit du script MTA:mA:GRS. Et comme tu l'as suggéré je mettrai un liste des commandes prochainement.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une solution : jouez avec GTA:LC, il faut qu'il soit installé sur le serveur ET le client mais il n'y a pas de cheat dessus, inconvénient : ya presque pas des serveur GTA LC.....

:o c' est vrai ça ! le fait qu' il y est un mod complet installer empéche peut étre les programmes de cheats de tourner !faudrait en étre sur , mais si c' est le cas ç' est peut étre LA solution ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme deja dit a plein de reprise, tu les humilies les cheater en les tuant : soit avec un helico ou tu prend un plaisir fou a les decouper en rondelles... mais faut bien viser car si tu te trompe de cible :D ou sinon tu tapproche deux avec le stubby et tu tir a bout portant... ca marche pas a tous les coup mais quand ty arrive tes bien content... et au bout dun moment les cheater se faisant humilier a force de mourir, ben il se casse et foutent le bordel sur 1 autre server....

 

bon a par ca le meilleur moyen de lutter contre un cheater ... est de cheater :huh:

 

Mais la pause reste tout de meme le moyen de plus abordable pour la plupart des players...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je vois ce que tu veux dire , mais je pense que la solution espéré ici c'est plutot un moyen de les empécher d' accéder au serveur , parce que si tu doit perdre une demi heure à te débarasser d' un cheater et que tu en as dix autres qui arrivent , pffffff ! :(

pour la pause c' est pareil , pendant que tu pause ils jouent eux et c' est quand méme toi le perdant dans l' histoire. :(

pour moi la seule solution est informatique ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je vois ce que tu veux dire , mais je pense que la solution espéré ici c'est plutot un moyen de les empécher d' accéder au serveur , parce que si tu doit perdre une demi heure à te débarasser d' un cheater et que tu en as dix autres qui arrivent , pffffff ! :(

pour la pause c' est pareil , pendant que tu pause ils jouent eux et c' est quand méme toi le perdant dans l' histoire. :(

pour moi la seule solution est informatique  ;)

 

 

En cas de pause on est pas les seuls perdants: soit le cheater, voyant que tu pauses, se casse et toi tu pers pas plus de 10 secondes, soit il reste devant toi et il perds autant de temps que toi...mais le mieux c'est de quitter le serveur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle étudierait ainsi les différentes manière ce cheater pour mieux les bloquer. Je rappelle que cela ne reste qu'une idée, j'aimerais juste avoir votre idée sur la chose  :)

 

en attendant vos commentaires,

+++++++++++++++++

 

 

"Elle étudierait ainsi les différentes manière ce cheater"

 

Le "ce" avant "cheater", sa serait pas un "de" ? :rolleyes:

 

Si s'en est un, et si je comprend bien, tu voudrais cheater pour faire la police. B)

 

Mais c'est quand même du cheat sa ! :o

 

Ton idée par d'un bon sentiment, mais avec on risque d'avoir pour le Mod Stunt une sécurité qui transforme le Stunt en DM, ou le DM en Super DM...dément. :lol:

 

Voilà ma pensée sur ton sujet, mais bon je ne suis qu'une opinion, et il y en a d'autres... ;)

 

Bonne journée/soirée, à toi et à tous les autres :P

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit TTG est tout à fait logique , et il est évident que si tu veux étudier les différentes façons de cheater , tu dois ouvrir ton propre serveur pour ne pas polluer les autres , méme si cheater ne t' apportera rien pour lutter contre ce fléau , pour ma part je reste persuader que la réponse est dans un programme anti-cheat directement sur le serveur (si cela existe) et la vigilance des admins ( à l' heure actuelle le seul moyen de défense !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle étudierait ainsi les différentes manière ce cheater"

 

Le "ce" avant "cheater", sa serait pas un "de" ? 

 

Si s'en est un, et si je comprend bien, tu voudrais cheater pour faire la police. 

 

Mais c'est quand même du cheat sa ! 

 

 

Sa arrive de faire des erreurs :rolleyes:

Quand je dis étudier le cheat c'est pas forcement l'utilisé(faudrait il encore savoir trouver les logs pour cheater), mais regardé et observé les cheaters, et je ne désire pas faire la police mais donner des moyens pour pouvoir gêner les cheaters.

 

Et d'accord MISTO le script est un bon moyen, mais je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre jusqu'à maintenant :unsure:

 

 

+++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'accord MISTO le script est un bon moyen, mais je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre jusqu'à maintenant  :unsure:

+++++++++++++++

 

je l'ai vu a l'oeuvre un peut avant la 0.5 sur un serveur (servergamers, je crois) quand on soupsonne quelqu'un d'avoir la vie a l'infini, il tapait !test ID et apres 3 secondes, si le mec cheatait, il se fesait kicker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'accord MISTO le script est un bon moyen, mais je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre jusqu'à maintenant  :unsure:

 

lu,

 

si tu as jamais vu de script, c'est que es jamais aller sur un bon serveur....sur mtacity ils y sont 24/24 7/7 365/365....nous c'est ce qu'on a trouver de mieux apres les autres font ce qu'ils veulent.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le script "!testID", ca reperait que le cheat de vie et de plus si le cheater restait dans une caisse le test ne fonctionnait pas... donc ce nétait pas parfais mais un bon debut... de toute facon, il y aura toujours et toujours du cheat... meme si demain par exemple on trouve 1 super logiciel contre le cheat, ben apres demain de nouveau cheater feront apparition... le cheat, faut faire avec. Si y a un cheater qui temmerde tu va sur 1 autre server ... ou alors tu va sur mtaforce car parait-il les cheaters ny font pas surface car cest blinder dadmin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut tous :)

 

Je n'ai jamais joué a multitheftauto :ouin: mais il faudrait instaurer un systeme de vote(comme sur d'autre jeu en reso). des que vous reperez un cheater, vous faites un appel de vote pour expulser le joueur et tous le monde à 30 secondes pour voter!

 

c'est q'une suggestion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera peut etre virer mais reviendra et vous voterer y sera kicker et reviendra que je sache vous vener pour jouer pas pour ecrire toujours !votekick ID non plus.

Il faudrait un !voteban ID ou un truc pour que le cheateur soit bannis pendant un laps de temps (30 minutes environs car si s'ete personne qui ne cheater pas sa serais enbetant).Enfins pas un truc qui va droit au but sa evolue sa evolue le probleme ses que le cheat aussi.

sur ce bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut tous :)

 

Je n'ai jamais joué a multitheftauto :ouin:  mais il faudrait instaurer un systeme de vote(comme sur d'autre jeu en reso). des que vous reperez un cheater, vous faites un appel de vote pour expulser le joueur et tous le monde à 30 secondes pour voter!

 

c'est q'une suggestion :lol:

 

ça existe ;)

( encore faut il que les gens votent... c'est souvent le problème avec le " !votekick " )

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...