TonTon JaCoB Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 mdr je vois bien le truc en l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai déja expliqué pourquoi c'était comme ca alors lis avant de dire des conneries grosses comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 oui, la roue du side tourne, par contre, elle ne laisse pas de traces de derrapage. Et ca, on ne peut pas le changer non plus. enfin on peu, mais c'est le rou arriere de la moto qui n'en a plus et le véhicule est incontrolable. La saule chose qui me retiens de l'envoyer est le probleme de textures et comme personne ne semble vouloir me répondre, je vais poser la queston autrement: comment on supprime des textures à des polygones déjas texturés? comme ca, je pourrai au moins essayer d'en mettre d'autre @+ vYKo <{POST_SNAPBACK}>j'ai déja expliqué pourquoi c'était comme ca alors lis avant de dire des conneries grosses comme moi <{POST_SNAPBACK}> adapte le a la place d'un véhicule comme ca yaura pas de probleme de bequille et truc comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai déja expliqué pourquoi c'était comme ca alors lis avant de dire des conneries grosses comme moi tu parle a ki ? si c a moi je vois pas pk tu t'exite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 si je m'exite c'est parce que je dis souvent plus que je n'en pense, alors ne le prends pas mal. Sinon, pour les conseils, sachez que je l'ai déja envoyé et qu'on devrait voir bientot mon side sur macreator (ou pas bientot d'apres ce que j'ai lu sur d'autres topics ). Donc ils sont vains meme si ils sont constructifs et tout et tout... @+ MOI :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bon les gars vous avez le choix, vous arreter le flood ou je ferme le topic ou vous continuer par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 non mais c t rien !!! g pas trop compris mais c pas grave !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 il y a eu une mise a jour du site et mon sideway ne fais pas partie des nouveaux vehicules, pourtant je l'ai envoyé :ouin: Alors voila: il faut combien de temps en moyenne pour qu'une création soit publiée? Merci! @+ vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés