MageBlanc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Voila je suis actuellement en train de bosser sur un truc je modifie les animations de tommy kan il est en moto pour kil se mette a pedaler mais il me manque juste kkchose c le velo donc si kkun a le tps de m'en faire un sa doit pas etre dur je pense moi g pas le temps a ptetre bientot un telechargement pour vous g changer une arme ds vice city ki change l'anim du perso il fait du roller maintenant lol kan tu clique pour attaquer bon allez fo ke j'aille peaufiner et arreter le delire (comme pour les roller) sinon si vous avez des idees pour de nouvelle anim faite moi signe je verrai ce ke je peux faire (un skate board peut etre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 yen a deja 1 mais je sais plus ou! en tout cas yen a 1 ds le mod san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!m Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonne idée d'insérer une animation vélo. T'utilise quel logiciel pour modifier les animations, et tu va dans quel dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 ds mes dl g un velo et comme la charte interdi la pub contacte moi par msn ===>jacob_tonton@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 ds mes dl g un velo et comme la charte interdi la pub contacte moi par msn ===>jacob_tonton@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> A toi de lui envoyer un MP ou un mail va Sinon sa serai sympa sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/162.php mais sinon comment fais tu les animetions? avec ifc chop shop on peut modifier les positions mais faire des animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés