Aller au contenu

C Encor Moi


Messages recommandés

Re les gens, je fait ce nouveau topic puisque les liens de mes photos sont morts et donc je vais directement vous donner le lien du site ou sont mes photos ( j'en rajoute de temps en temps) comme ca ca prends moins de place et vous voyez ce ke vous voulez. Mes creations Alors je vous laisses sur ce et surtout faites comme d'ab: lachez vous!!!

@ + B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neirda :) .

Tes créations sont bien ( voire très bien avec la Modena ). J'ai surtout eu un coup de coeur avec ta Golf et les Néons, je trouve le résultat magnifique :D .

Seulement, c'est ta Mégane Trophy qui me tracasse un peu... Le résultat en LP rend surement bien, mais le lissage rend ta voiture un peu bizarroïde :-/ .

Il faudra que tu essaies les Groupes de Lissage à la place d'utiliser le chanfrein :) .

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit prete pour les mettre dans Vice City, la c'est juste des expo de ses réa, mais la pour les mettre dans vice city ya pas mal de taff car il faut texturer, allèger les poly car il y en a trop, découper etc....

C'est dommage sa serai bien sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit prete pour les mettre dans Vice City, la c'est juste des expo de ses réa, mais la pour les mettre dans vice city ya pas mal de taff car il faut texturer, allèger les poly car il y en a trop, découper etc....

C'est dommage sa serai bien sinon

Re les gens

je vous remerci et je vous demande kel(es) voiture(s) souhaiteriez vous voir dans vice city, et me dire ce kil fodrai faire pour les mettre dans VC, ainsi ke les corrections a apporter. Ce serai sympa et il est vrai qu'au depart, je modelisai pour Vice City puis pour le plaisir, alors j'attent vos reponses et j'essairai de faire de mon mieux pour ke tous vous puissiez jouer avec ces voitures.

allez a + B)

PS: pour me contacter, regardez mon adresse msn en cliquant sur mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gens

je vous remerci et je vous demande kel(es) voiture(s) souhaiteriez vous voir dans vice city, et me dire ce kil fodrai faire pour les mettre dans VC, ainsi ke les corrections a apporter. Ce serai sympa et il est vrai qu'au depart, je modelisai pour Vice City puis pour le plaisir, alors j'attent vos reponses et j'essairai de faire de mon mieux pour ke tous vous puissiez jouer avec ces voitures.

allez a + B)

PS: pour me contacter, regardez mon adresse msn en cliquant sur mon pseudo.

Moi je voudrai bien voir la Modena sur Vice City.

Je modélisai pour Vice City puis pour le plaisir
. Tu es un peu comme moi sauf que je ne modélisais que pour le plaisir ( je n'arrivai pas à mettre sur VC car j'ai fait l'erreur de mettre trop de poly dans mes voitures.......)

Enfin bref........ :-/ Paki a raison, il faut alléger tes polys, j'espère que tu n'as pas rétracter le lissage maillage avec ton objet! Pour le texturer, c'est trop simple ( c'est une méthode super simple qui te prend peu de temps ! J'utilise cette méthode pour une F1 fantaisie de......d'un jeu de F1 :) . ) A mon avis tu dois un peu la connaître. Tu développes tes UVW ( développer UVW ), après dans EDITER, tu applatis tes UV's, et le tour est jouer, tu as un template tout fait!Puis tu le modifies en cas de besoin, si par exemple tu utilises plusieurs textures! Après tu enregistres ton UVW, tu fais un rendu texture de 1024*1024, tu verras que le résultat sera mauvais, mais tu recharge ton UVW que tu as sauvegarder auparavant, et le tour et jouer, ton template est prêt pour l'utilisation! :D .

 

Salut.

PS : Ta signature est un peu grosse :huh:

Modifié par Mitsuro Sano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...