Aller au contenu

Aide Toilettes


Messages recommandés

slt c'la permier fois que je te vois :lol:

 

<_< pour tes toilette,moi je croi que je irai de suite au toilette :lol:

 

pour prendre des photo biensur :lol: ou de allez dans un magasin la ou il vend des toilettes et prend des photo avec ton appareil numerique si tu a n'a un,mais je pense qui si tu fait le 2éme conseil il risque de trouve sa louche les gars :lol:

 

ou si non essai de faire es rechercher sur www.Google.fr tu trouve ra peutaitre

 

enfin voila jespére que sa taura aider un peux

 

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo de mes water :)

http://www.mm2x.com/upload/files/DSCgg00553.JPG

Bonne chance.

Axel

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Donald_Love oui mais pour le SLT tous seule j'ai le pas fait volontairement et je lais rémarque aprés le deuxième message

 

et pour bonne chance bien quoi c'pas comme si je dit un insulte puis c'pour quoi pour evité de emconbrai le forum je suis dsl

 

le mieux sa serai de avoir plusieur vue de tes toilette.yopkiwi mais bon sa se peux que il y a pas de place pour prendre d'autre photo.il son grand tes toilette yopkiwi :lol:

 

c'pour sa quand j'ai dit le magasin ou il vend de toilette pour avoir plus de place pour prendre des photos.

 

allez @+ Donald_Love et yopkiwi et re bonne chance 4R416N33 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Donald_Love oui mais pour le SLT tous seule j'ai le pas fait volontairement et je lais rémarque aprés le deuxième  message

 

et pour bonne chance bien quoi c'pas comme si je dit un insulte puis c'pour quoi pour evité de emconbrai le forum je suis dsl

 

le mieux sa serai de avoir plusieur vue de tes toilette.yopkiwi mais bon sa se peux que il y a pas de place pour prendre d'autre photo.il son grand tes toilette yopkiwi :lol:

 

c'pour sa quand j'ai dit le magasin ou il vend de toilette pour avoir plus de place pour prendre des photos.

 

allez @+ Donald_Love  et yopkiwi et re bonne chance 4R416N33 :lol:

 

Oh pu**in !

On comprends rien à ce que tu dis (écrit..) il serait peut etre temps de se mettre à l'orthographe.. enfin juste un peu, histoire qu'on te comprenne (c pas méchant, c sérieux..)

 

 

Sinon, pour les toilettes, moi j'aurais pris du bois, ou un truc dans le genre, paske les textures en blanc... t'as résons, c pas super..

Sinon, tu peut prendre celles qui sont déja dans VC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en blanc c'est le mieux il met une texture crome et se sera nikel ;)

Pour l'ortografe , je pense qu'il n'est pas francais furiousandfast et perso sont n'ecriture me gene pas :) ont si habitue maintenant et je pense pas qu'il fasse expres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les textures qui sont déja dans VC? Y'a des toilettes dans VC? sinon, tu fais des textures blanches, au pif, un peu jounie par endroit et avec des traces brunes vers le fond de la cuvette pur faire réaliste. Tu ajoue un reflet pour donner un peu de brillance a tout ca et le tour est joué. Mais tu compte en faire quoi de tes toilettes? :???:

C'est pour 1 mod? 1map? 1 voiture???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde

 

:lol: non je suis pas étranger et dsl pour mon ecriture mais je le fait pas expres

mais pour le je me c'pas combien de fois :lol: j'ai dit que le francais et moi sa fait 2 je pense que vous avez compris.alors dsl pour les faute ortographe mais chacun

 

c'défaut moi mon défaut c'de ecrire Francais :lol: c' pour sa que je mais se C' comme sa a la place de se C'est sa va plus vite comme si on disé dsl comme sa ou pk comme sa bon le c' comme sa c'pas dans la langue abrévation.

 

je suis français et je en suis fier je dit pas sa en geulent mais je vois pas pk on devrais pas étre fier d'étre francais et dsl pour le hors sujet.

 

 

allez @+ tous et je vous en veux pas des remarque sur moi et comme il dit yopkiwi on si abitue et dans la vie le plus important c'que on se comprent mais bon je suis d'acord avez vous que il faux quand même que je parle francais

 

bonne journnée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde

 

:lol:  non je suis pas étranger et dsl pour mon  ecriture mais je le fait pas expres

mais pour le je me c'pas combien de fois  :lol: j'ai dit que le francais et moi sa fait 2 je pense que vous avez compris.alors dsl pour les faute ortographe mais chacun

 

c'défaut moi mon défaut c'de ecrire Francais  :lol: c' pour sa que je mais se C' comme sa a la place de se C'est sa va plus vite comme si on disé dsl comme sa ou pk comme sa bon le c' comme sa c'pas dans la langue abrévation.

 

je suis français et je en suis fier je dit pas sa en geulent mais je vois pas pk on devrais pas étre fier d'étre francais et dsl pour le hors sujet.

 

 

allez @+ tous et je vous en veux pas des remarque sur moi et comme il dit yopkiwi on si abitue et dans la vie le plus important c'que on se comprent mais bon je suis d'acord avez vous que il faux quand même que je parle francais

 

bonne  journnée a vous tous

 

Eh bé, pour un francais t'écri bizarrement ! lol

S'il n'y avait que le c' qui posait probleme, ca serait super :P

 

 

 

droit et avec des traces brunes vers le fond de la cuvette pur faire réaliste. Tu ajoue un reflet pour donner un peu de brillance a tout ca et le tour est joué. Mais tu compte en faire quoi de tes toilettes? confused1.gif

C'est pour 1 mod? 1map? 1 voiture???

 

Bah oui, ds la salle de bain, ou tu trouve la tronçoneuse !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...