Aller au contenu

Soit Tous Les Joeurs Sont Des Cheaters...


ptilu

Messages recommandés

Et bien là je viens de jouer une demi-heure sur MTAforce, j'ai été kicker trois fois pour cheat, traiter de pauser, etc...je me décide à leur expliquer le bug d'armure...ils captent pas...bon, je quitte le jeu je relance et je ne prends plus ce bug d'armure...et je continue de me faire traiter de cheat, alors je me pose une question, faut-il faire partie d'une team pour que ces imbéciles immatures(je peux pas être plus poli) fassent preuve d'un minimum de respect? :unsure:

 

merci eldoggy...mais bon c'est vraiment voyant les pausers faut vraiment être con pour essayer alors...

pour avoir fait pas mal de serveurs , j 'ai remarquer qu' il y avait beaucoup de joueurs solo , je me demande quel pourcentage les teams représentent sur les joueurs de MTA ?

mais pour ce que tu dit c' est toujours le méme probléme , t' as 1 gars qui commence à t' insulter et toute la team suit :angry: ; a tort ou à raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peut pres 1/3 des joueurs  ;)

ha quand méme ça représente ! mais les solo on est quand méme en majorité !!!!!

non je rigole , il ya de trés bonnes teams et fair play avec ça , mais c' est dommage que certains individus gachent le plaisir de ceux qui viennent jouer pour passer un bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis connecté ce matin sur un serveur seul avec renegade, et on a fait quelques tests: Je n'ai aucun bug vraiment génant excepté que le skin ne correspondait pas(flic au lieu de robber) et que je perdais mes armes peu avant de mourir...donc en bref je n'ai pas trop de bug.

 

 

mais quand je joue sur mtaforce on continue de me dire que je bug...et ce n'est pas des gros c***qui m'insultent mais des admins sympas qui remarquent que j'ai des problèmes...en effet dès que quelqun me tire dessus...je ne la vois pas tirer :blink: pas de balles, et je ne me fais pas toucher :blink: :blink: , environ un tir sur trois ne me traverse pas...je ais tenter une réinstallation et j'éditerais.

 

 

J'ai tout réinstaller: je crois que je lag moins et on peut me tuer, sauf avec le stubby :blink: Le stubby bug toujours 1 tir sur 2...et ça fait, d'après les joueurs, comme si je pausais. va falloir résoudre ça au plus vite si je veux pas pourrir les parties des autres.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

 

tu sais en tant qu'admin mtaforce, je peux te dire que c'est pas forcement toi qui bug, mais que le serveur a cause de 0.5 bug...et provoque du lag. Le moi prochain on en aura un plus puissant :

 

Radeon 3000+

1024 de RAM

80 GO de disque dur

10 Mega de connexion (10 000 K/s pour ceux qui...enfin bref...voila quoi!)

 

Je pense que ca laggera moin! J'espere pour toi en tout cas, et y a un truc que j'ai appris grace a mon experience sur MTA, c'est fou toi de ce que les autres disent. C'est triste mais c'est comme ca. On t'insulte car ca arrange de dire que tu bugs. On prefere insulter pour se rassurer plutot que d'admettre ses defaults. C'est con mais bon...Et les autres n'auront pas leur partie pourrie t'inquiete pas pour ca!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

tu sais en tant qu'admin mtaforce, je peux te dire que c'est pas forcement toi qui bug, mais que le serveur a cause de 0.5 bug...et provoque du lag. Le moi prochain on en aura un plus puissant :

 

Radeon 3000+

1024 de RAM

80 GO de disque dur

10 Mega de connexion (10 000 K/s pour ceux qui...enfin bref...voila quoi!)

 

Je pense que ca laggera moin! J'espere pour toi en tout cas, et y a un truc que j'ai appris grace a mon experience sur MTA, c'est fou toi de ce que les autres disent. C'est triste mais c'est comme ca.  On t'insulte car ca arrange de dire que tu bugs. On prefere insulter pour se rassurer plutot que d'admettre ses defaults. C'est con mais bon...Et les autres n'auront pas leur partie pourrie t'inquiete pas pour ca!

 

bye

tiens j ' en profite puisque tu parle de ça , je voulais creer mon serveur :

ma config:

2.6 ghz

1024 ddr ram

80 go disque dur

geforce 5700 ve

adsl 2048 chez wanadoo (2048 / 128)

d' aprés toi combien de joueur max je peux mettre ?

est ce que ma config est suffisante (surtout au niveau de la carte graphique)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca laggera moin! J'espere pour toi en tout cas, et y a un truc que j'ai appris grace a mon experience sur MTA, c'est fou toi de ce que les autres disent. C'est triste mais c'est comme ca.  On t'insulte car ca arrange de dire que tu bugs. On prefere insulter pour se rassurer plutot que d'admettre ses defaults. C'est con mais bon...Et les autres n'auront pas leur partie pourrie t'inquiete pas pour ca!

 

bye

 

Je me fous de ce que disent tous ceux qui m'insultent, en revanche, certains admins, comme *B2f*laloutre ne m'insultaient pas, mais esssayaient de résoudre mon problème, et puis c'est tout de même étrange qu'en deux semaines de jeu j'arrive à tuer tout le monde avec le stubby...sans bouger(ben oui je reste immobile et je tire...et les autres bougent, s'arrêtent puis rapartent sans que je les ai vu tirer.) c'est tout de même étrange. Si des gens que je trouvent sympa me disent que je bug c'est sans doute vrai. Bon je vais rejouer et j'éditerais.

 

 

 

tiens j ' en profite puisque tu parle de ça , je voulais creer mon serveur :

ma config:

2.6 ghz

1024 ddr ram

80 go disque dur

geforce 5700 ve

adsl 2048 chez wanadoo (2048 / 128)

d' aprés toi combien de joueur max je peux mettre ?

est ce que ma config est suffisante (surtout au niveau de la carte graphique)

 

à mon avis ton ordo est assez puissant pour mettre beaucoup de joueurs, mais le 2048 ne te permettra sans doute pas de depasser 10...mais enfin je me fie aux posts que j'ai lus sur ce forum donc il y a de fortes chance pour que je me goure...

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fous de ce que disent tous ceux qui m'insultent, en revanche, certains admins, comme *B2f*laloutre ne m'insultaient pas, mais esssayaient de résoudre mon problème, et puis c'est tout de même étrange qu'en deux semaines de jeu j'arrive à tuer tout le monde avec le stubby...sans bouger(ben oui je reste immobile et je tire...et les autres bougent, s'arrêtent puis rapartent sans que je les ai vu tirer.) c'est tout de même étrange. Si des gens que je trouvent sympa me disent que je bug c'est sans doute vrai. Bon je vais rejouer et j'éditerais.

à mon avis ton ordo est assez puissant pour mettre beaucoup de joueurs, mais le 2048 ne te permettra sans doute pas de depasser 10...mais enfin je me fie aux posts que j'ai lus sur ce forum donc il y a de fortes chance pour que je me goure...

je te remerci ptilu , decidement c' est à toi que je vais poser mes questions directement , pour les posts j' ai pas trouver , au pire je vais creer un post dans la rubrique informatique ;)

je me renseigne pour creer mon propre serveur de façons à ce que des personnes qui ont ras le bol de se trouver face à des cheaters puisse se retrouver pour s' eclater tranquillement ou pour regler un probleme de bug avec des gars qui serait à l' écoute , de plus mon pc est presque allumer en permanence donc ....

il faudrait surement que je prévois un mot de passe , mais bon je vais prendre mes infos et je te tiens au courant parce que je pense que cela pourrait t' interesser .

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer sur les serveurs macreators et je ne me suis pas fait insulter, je n'ai eu aucun roblème de bugs et le lag était raisonnable...avant la réinstallation je tuais tout le monde, maintenant que je ne bug plus j'ai le même nombre de frags et de morts, preuve que j'avais un problème, qui a l'air(j'espere) résolu.

 

 

N'empêche, 'est bête avant je gagnais lol :lol:

 

PS: Jarodswan pour ton problème j'ai dit que j'étais loin d'être sûr, c'est juste que j'avais lu ça

Mon pote a du 2048 et il heberge un serveur de 10 personnes=nickel.

Pr administrer il un logiciel fournie avec MTA

dans ce post. Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

avec du 2048 tu peux mettre 10 a 15 joueurs, mais sans telecharger, sans etre sur internet, sans rien faire quoi...

Moi je te coinselles plus de faire 10 -12 joueurs maxi, mais si tu veux jouer en priver, et que vous etes pas beacoup, mais exactement le nombre de joueurs qui seront sur le serveur.

 

Pour mettre un pass il faut aller dans mtaserver.conf, tu cherches ca :

 

# ServerPasswordEnabled

# Required: No

# Purpose: Defines that a password is required for Client's to connect to your Server

# Notes:

#    Password's are NOT sent encrypted in this version of the Client / Server.  Please keep that in mind.

#    0 - disabled

#    1 - enabled

ServerPasswordEnabled 0

 

# ServerPassword

# Required: Yes (if ServerPasswordEnabled == 1)

# Purpose: Defines the password that will be required for Client's to connect to your Server

# Notes:

#    Password's are NOT sent encrypted in this version of the Client / Server.  Please keep that in mind.

ServerPassword ""

 

tu mets "1" sur "ServerPasswordEnabled" et tu met ton pass pour le serveur dans "ServerPassword ", voila, je crois que je vais retraduire la config, je vous tiendrai au courant!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

avec du 2048 tu peux mettre 10 a 15 joueurs, mais sans telecharger, sans etre sur internet, sans rien faire quoi...

Moi je te coinselles plus de faire 10 -12 joueurs maxi, mais si tu veux jouer en priver, et que vous etes pas beacoup, mais exactement le nombre de joueurs qui seront sur le serveur.

 

Pour mettre un pass il faut aller dans mtaserver.conf, tu cherches ca :

tu mets "1" sur "ServerPasswordEnabled" et tu met ton pass pour le serveur dans "ServerPassword ", voila, je crois que je vais retraduire la config, je vous tiendrai au courant!

 

bye

je te remercie pour l' info spykerc8!

et pour ptilu t' inquiete j' avais compris que tu n' étais pas sur c'est pour ça que je voulais créer un post ! parce que le post que tu m' indique je l' avis lu et il ne donne aucune info précise.

je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout comme dit tantot, il se peut que le gars ai une armure... donc 1 coup de tronco ne suffit pas, et aussi il y a les lag, les decalage etc... et meme si ca se trouve le gars qui te tu en 1 seul coup de tronco sur ton ecran en fait 3 sur son ecran ... donc comme tu vois cest assez dur de repondre precisement a ton probleme ...

Modifié par eldoggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tu peux peut être buger mais j'en doute :blink:

Mais sinon ça pourrai venir du lag de MTA , et oui ça lage beaucoup : tu as du le remarquer quand tu monte en passager dans un voiture :-/

Quand un joueur lag il peut parfois perdre de la vie au moins 10 mins plus tard <_<

C'est vrai que ça fout les boules ! :angry:

et voilà c'est tout ce que je pouvait t'indiquer !

 

signé le concombre masqué ! :ph34r: lol non c'est [OM]frozee pour vous servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...