Aller au contenu

Soit Tous Les Joeurs Sont Des Cheaters...


ptilu

Messages recommandés

Je débute à MTA, je joue depuis environ 1 semaine, et je constate très souvent des choses bizarres. par exemple: avant-hier, quelqu'un me tire dessus à bout portant avec le stubby, je meurs en un coup alors que j'avais 80 de vie, bon.

ensuite, je respawn, je lui tire dessus à bout portant avec la même arme, et sa santé reste toujours verte :blink: :blink:

 

 

à l'instant, je jouais, quelq'un me donne un coup de tronçonneuse, je perds la moitié de ma vie,ensuite je reviens, je dechiquette pendant au moins 5 secondes un gars, il ne perd pas le moindre point de vie :-/ .

 

ça le fait avec tous les joueurs que j'attaquent quasiment! :blink:

 

alors je me demande si d'autres personnes ressentent ça, et si, d'après vous, c'est un bug ou bien tout le monde cheat?

 

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais avant que tu connaisse ce jeu comme il faut,faudra beaucoup d'énervement,jtasssure,mais déja,quand on a jouer ensemble tu pensais que je cheatait :rolleyes: ,mais non jtassure,deja déplace toi apres que tu es tirer ou bien tronconé un gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais avant que tu connaisse ce jeu comme il faut,faudra beaucoup d'énervement,jtasssure,mais déja,quand on a jouer ensemble tu pensais que je cheatait  :rolleyes: ,mais non jtassure,deja déplace toi apres que tu es tirer ou bien tronconé un gars ;)

 

 

wé jme doutais bien que c'était simplement parce que je ne comprenais rien...mais je ne comprends pas plus là... :unsure: . Moi je pensais que ça fonctionnait comme vice city mais ce n'est visiblement pas le cas...en fait si j'ai tout compris il faut juste esperer que avoir du bo; quand tu tires...bon je vais donc aller m'entraîner moi :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites