Aller au contenu

Soit Tous Les Joeurs Sont Des Cheaters...


ptilu

Messages recommandés

Je débute à MTA, je joue depuis environ 1 semaine, et je constate très souvent des choses bizarres. par exemple: avant-hier, quelqu'un me tire dessus à bout portant avec le stubby, je meurs en un coup alors que j'avais 80 de vie, bon.

ensuite, je respawn, je lui tire dessus à bout portant avec la même arme, et sa santé reste toujours verte :blink: :blink:

 

 

à l'instant, je jouais, quelq'un me donne un coup de tronçonneuse, je perds la moitié de ma vie,ensuite je reviens, je dechiquette pendant au moins 5 secondes un gars, il ne perd pas le moindre point de vie :-/ .

 

ça le fait avec tous les joueurs que j'attaquent quasiment! :blink:

 

alors je me demande si d'autres personnes ressentent ça, et si, d'après vous, c'est un bug ou bien tout le monde cheat?

 

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais avant que tu connaisse ce jeu comme il faut,faudra beaucoup d'énervement,jtasssure,mais déja,quand on a jouer ensemble tu pensais que je cheatait :rolleyes: ,mais non jtassure,deja déplace toi apres que tu es tirer ou bien tronconé un gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais avant que tu connaisse ce jeu comme il faut,faudra beaucoup d'énervement,jtasssure,mais déja,quand on a jouer ensemble tu pensais que je cheatait  :rolleyes: ,mais non jtassure,deja déplace toi apres que tu es tirer ou bien tronconé un gars ;)

 

 

wé jme doutais bien que c'était simplement parce que je ne comprenais rien...mais je ne comprends pas plus là... :unsure: . Moi je pensais que ça fonctionnait comme vice city mais ce n'est visiblement pas le cas...en fait si j'ai tout compris il faut juste esperer que avoir du bo; quand tu tires...bon je vais donc aller m'entraîner moi :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé jme doutais bien que c'était simplement parce que je ne comprenais rien...mais je ne comprends pas plus là... :unsure: . Moi je pensais que ça fonctionnait comme vice city mais ce n'est visiblement pas le cas...en fait si j'ai tout compris il faut juste esperer que avoir du bo; quand tu tires...bon je vais donc aller m'entraîner moi :lol: .

je suis carrément d ' accord quand tu débute tu te retrouve face à des killers en puissance (les habitués) et toi au début tu sers de chair a canon ce qui j ' avoue et carrément frustant !!!!

mais bon c est pareil pour tous les jeux en ligne ! :lol:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dejas la tronconeuse ne fonctionne pas quand tu marche avec

 

si tu ne prends que des cibles qui ont un ping de 200 c'est inutile d'essayer de les tuer

 

quand tu tire sur une cible mouvante, il faut viser un peut avant elle, dans la direction ou elle vas (le ping)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dejas la tronconeuse ne fonctionne pas quand tu marche avec

 

si tu ne prends que des cibles qui ont un ping de 200 c'est inutile d'essayer de les tuer

 

quand tu tire sur une cible mouvante, il faut viser un peut avant elle, dans la direction ou elle vas (le ping)

 

 

Pour la tronçonneuse, ça explique déjà pas mal de trucs bizarres...faillait le savoir.

 

Sinon c'est vrai que on sert toujours de chair à canon au début dans les jeux online, mais je joue aussi a medal of honnor et ce n'était pas aussi compliqué, en tout cas merci e vos réponses ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tronçonneuse, ça explique déjà pas mal de trucs bizarres...faillait le savoir.

 

Sinon c'est vrai que on sert toujours de chair à canon au début dans les jeux online, mais je joue aussi a medal of honnor et ce n'était pas aussi compliqué, en tout cas merci e vos réponses ;) .

 

A mon retour de vacances,je te prendrais un après midi et t'expliquerais beaucoup de chose ;) Vu que je suis un assez vieux,et "bon" :unsure: joueur ;) :P et si tu deviens bon dans la team a Drag0n,Tigui,F2V uahuaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-deja gars si tu veux etre a armes egale par rapport aux autres joueurs, commence par prendre le crusador et apres prend un autre perso :huh: , jexplique :

le crusador commence avec 100 d'armure et grace a 1 bug de mta0.5 et qui marche a tous les coup, si apres avoir prit le crusador tu prend un autre gars (robber, mex , sailor par ex) ben tu aura encore larmure de 100...

le probleme est que si tu prend 2 fois de suite le crusador, tu aura 200 darmure et te fera kiker automatiquement "suspect trainer usage" donc ne depasse pas la limite de 100 darmure...

Pratiquement tout le monde fait cette technique, c'est peut etre pour ca que tu narrive pas a leur faire perdre de vie au 1er coup de pompe tirer ...

 

-ensuite ta aussi les decalages qui peuvent te faire rater ta cible... ta limpression de les toucher alors quen faite tu tire un peu trop a leur gauche... pour éviter ca si tes a la mitrail tir sur tes enemies en faisant des rafales de droite a gauche de ton enemie, et quand tu voit lendroit précis ou il perd de la vie vise cet endroit ...

 

-pour le pompe faut aussi anticiper le deplacement de ton perso... vise 1 peu avant la ou il se deplace... sil cour vers la gauche par exemple ben tu tire devant lui...

 

Il y a plein dautre technique et bug dans mta... attend toi a des surprises et évite d'insulter les gars de cheater, desfois cest les lag ou des bug quils exploitent... et cest vrai aussi quil y a les vrai cheater mais si tu va sur mtaforce y a toujours 1 admin présents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-deja gars si tu veux etre a armes egale par rapport aux autres joueurs, commence par prendre le crusador et apres prend un autre perso  :huh: , jexplique :

le crusador commence avec 100 d'armure et grace a 1 bug de mta0.5 et qui marche a tous les coup, si apres avoir prit le crusador tu prend un autre gars (robber, mex , sailor par ex) ben tu aura encore larmure de 100...

le probleme est que si tu prend 2 fois de suite le crusador, tu aura 200 darmure et te fera kiker automatiquement "suspect trainer usage" donc ne depasse pas la limite de 100 darmure...

Pratiquement tout le monde fait cette technique, c'est peut etre pour ca que tu narrive pas a leur faire perdre de vie au 1er coup de pompe tirer ...

 

-ensuite ta aussi les decalages qui peuvent te faire rater ta cible... ta limpression de les toucher alors quen faite tu tire un peu trop a leur gauche... pour éviter ca si tes a la mitrail tir sur tes enemies en faisant des rafales de droite a gauche de ton enemie, et quand tu voit lendroit précis ou il perd de la vie vise cet endroit ...

 

-pour le pompe faut aussi anticiper le deplacement de ton perso... vise 1 peu avant la ou il se deplace... sil cour vers la gauche par exemple ben tu tire devant lui...

 

Il y a plein dautre technique et bug dans mta... attend toi a des surprises et évite d'insulter les gars de cheater, desfois cest les lag ou des bug quils exploitent... et cest vrai aussi quil y a les vrai cheater mais si tu va sur mtaforce y a toujours 1 admin présents ;)

 

Le coup de l'armure m'a beacoup aidé et explique pas mal de choses, merci, maintenant j'arrive à me debrouiller, le seul problème c'est que je me fais accusr de cheat maintenant :blink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-deja gars si tu veux etre a armes egale par rapport aux autres joueurs, commence par prendre le crusador et apres prend un autre perso  :huh: , jexplique :

le crusador commence avec 100 d'armure et grace a 1 bug de mta0.5 et qui marche a tous les coup, si apres avoir prit le crusador tu prend un autre gars (robber, mex , sailor par ex) ben tu aura encore larmure de 100...

le probleme est que si tu prend 2 fois de suite le crusador, tu aura 200 darmure et te fera kiker automatiquement "suspect trainer usage" donc ne depasse pas la limite de 100 darmure...

Pratiquement tout le monde fait cette technique, c'est peut etre pour ca que tu narrive pas a leur faire perdre de vie au 1er coup de pompe tirer ...

 

-ensuite ta aussi les decalages qui peuvent te faire rater ta cible... ta limpression de les toucher alors quen faite tu tire un peu trop a leur gauche... pour éviter ca si tes a la mitrail tir sur tes enemies en faisant des rafales de droite a gauche de ton enemie, et quand tu voit lendroit précis ou il perd de la vie vise cet endroit ...

 

-pour le pompe faut aussi anticiper le deplacement de ton perso... vise 1 peu avant la ou il se deplace... sil cour vers la gauche par exemple ben tu tire devant lui...

 

Il y a plein dautre technique et bug dans mta... attend toi a des surprises et évite d'insulter les gars de cheater, desfois cest les lag ou des bug quils exploitent... et cest vrai aussi quil y a les vrai cheater mais si tu va sur mtaforce y a toujours 1 admin présents ;)

alors la mon ami tu viens de repondre a une question que beaucoup de joueur se pose a savoir pourquoi il se faisait kicker pour suspicion de trainer alors qu il n'en avait pas , donc evitez de spawner 2 fois de suite en crusader !

merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: ouai ou aussi de prendre le flic apres le crusador, ou prendre 3 fois de suite le flic... cest assez con pour ceux qui aiment vraiment le flic ou le crusador....

 

sinon si ca vous arrive et que vous vous faite kiker ce nest pas la peine de quitter le jeu et le redemarer, vous pouvez juste rester dans le jeu en étant kiker et vous niker de vous meme larmure pour quel revienne inferieur ou egal a 100... et apres vous vous reconnecter... mais bon assez chiant a faire a chaque fois que vous voulez respawner ... surtout si vous vous faite tuer toutes les 2 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: ouai ou aussi de prendre le flic apres le crusador, ou prendre 3 fois de suite le flic... cest assez con pour ceux qui aiment vraiment le flic ou le crusador....

 

sinon si ca vous arrive et que vous vous faite kiker ce nest pas la peine de quitter le jeu et le redemarer, vous pouvez juste rester dans le jeu en étant kiker et vous niker de vous meme larmure pour quel revienne inferieur ou egal a 100... et apres vous vous reconnecter... mais bon assez chiant a faire a chaque fois que vous voulez respawner ... surtout si vous vous faite tuer toutes les 2 minutes...

 

ben c'est plus simple de relancer le jeu....parce que se niquer soi-même l'armure...c'est long et on arrive pas à calculer pour qu'on ait pile 100.

 

 

edit: j'ai un problème maintenant tous les joueurs me traintent de pauser...j'ai beau leur dire et redire que je ne touche pas au bouton pause ils disent que je cheat(enfin, un seul l'a dit et les autres ont suivi) je pense que c'est lié à un bug, par exemple, je ne perds pas de vie à cause de l'armure, et un bug fait que j'ai une position genre pause... :unsure: ou alors le gars qui m'a dit ça n'a pas digéré que je le tue une fois et s'est acharné sur moi)...c'est assez chiant parce que'après il a monté toute sa team contre moi et je me suis retrouvé tout seul comme un con...à me faire insulter. vive les [om] <_< .

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

 

ou alors tu es un joueur tout a fait honnete (ce que je pense si f2v te connait) et les autres sont des gamins prebuberes, qui ne connaissent pas les bugs de MTA, et qui ne sont que des mauvais joueurs et/ou ne savent pas jouer et sont verts car toi tu connais....a part ca... :#%$:

 

et quant au bug suspected usage trainer, ca arrive pas que dans ces cas la, je joue pas et ca m'arrive...et plus specialement si msn est connecter...

 

mais d'un coter si on t'insulte de cheater (traiter n'est pas le terme approprié de la langue francais, ba oui je revise mon francais :P) c'est peut etre car tu as du jouer sur Macreators, ou les cheaters accusent les joueurs normaux de cheater c'est normal...(:hs: petit :help: aux admins... fin du :hs:), et si ca t'arrive sur MTAFORCE (ce dont je doute fortement) on a des joueurs qui reconnaissent bien un cheat...

 

bye

 

PS : 213.246.63.127:2003 MTAFORCE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le gars qui dise que tu cheat on la meme impression que tavait lors de ton premier post sur ce forum ....

Tu n'a qu'a tout simplement leur expliker la manipulation ou leur dire de venir voir notre discute sur ce forum...

et spyke... sur mtaforce aussi y a beaucoup de gars qui insulte a tout va de cheater ... biensur quand je joue avec mon pseudo on me di rien mais des que je test un autre pseudo, je me suis deja fait kiker par un de vos admin qui selon lui je cheatais... ou warné paske je joue comme un noob et que je lai tuer ce pauvre admin .... bon je fait du hors sujet la mais cest juste pour dire quil ne faut pas trop vanter mtaforce non plus...

Modifié par eldoggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon même si c'est, ça aussi, un peu hors-sujet, je trouve que le respect est un valeur qui manque beaucoup parmi les joueurs de MTA <_< . Et ces gars qui disaient que je cheatais ne sont pas des débutants qui ne comprenaient pas tout, mais j'avais bien l'impression que c'était des habitués de MTA qui connaissaient ces bugs d'armure...Ils ne m'ont pas accusé de cheat mais de pause...Et selon eux, le prétexte était "que je me relevais plein de fois"...c'est ce qui me fait penser que ça vient d'un bug.

 

Ps: je joue aussi beaucoup sur MTAforce. Là c'est vrai que je me suis jamais fait insulter, sauf par un anglais une fois...mais l'inconvénient de MTAforce c'est que comme il y a toujours un admin il suffit qu'un gars t'accuse de cheat et insiste pour que tu te fasse kicker...

 

 

En tout cas, une chose est sûr les gars qui m'ont insulté n'étaient pas des cheaters...ou alors pas de codes de vie.

 

 

Une autre question, ça fait quoi quand on met le jeu en pause? On devient invisible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'inconvénient de MTAforce c'est que comme il y a toujours un admin il suffit qu'un gars t'accuse de cheat et insiste pour que tu te fasse kicker...

 

l'inconvénient, c'est surtout les scripts mal reglés, la limite du ping est de 200 je crois et dès que ton ping devient instable et a une hausse pendant 10 secondes, tu te fait kicker...

 

meme que des fois, c'est le serveur qui n'arive plus a suivre et ca finit toujours par un kick général alors on fait des paris pour savoir qui sera kické le premmier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inconvénient, c'est surtout les scripts mal reglés, la limite du ping est de 200 je crois et dès que ton ping devient instable et a une hausse pendant 10 secondes, tu te fait kicker...

 

meme que des fois, c'est le serveur qui n'arive plus a suivre et ca finit toujours par un kick général  alors on fait des paris pour savoir qui sera kické le premmier  :lol:

 

 

Et bien là je viens de jouer une demi-heure sur MTAforce, j'ai été kicker trois fois pour cheat, traiter de pauser, etc...je me décide à leur expliquer le bug d'armure...ils captent pas...bon, je quitte le jeu je relance et je ne prends plus ce bug d'armure...et je continue de me faire traiter de cheat, alors je me pose une question, faut-il faire partie d'une team pour que ces imbéciles immatures(je peux pas être plus poli) fassent preuve d'un minimum de respect? :unsure:

 

merci eldoggy...mais bon c'est vraiment voyant les pausers faut vraiment être con pour essayer alors...

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-deja gars si tu veux etre a armes egale par rapport aux autres joueurs, commence par prendre le crusador et apres prend un autre perso  :huh: , jexplique :

le crusador commence avec 100 d'armure et grace a 1 bug de mta0.5 et qui marche a tous les coup, si apres avoir prit le crusador tu prend un autre gars (robber, mex , sailor par ex) ben tu aura encore larmure de 100...

le probleme est que si tu prend 2 fois de suite le crusador, tu aura 200 darmure et te fera kiker automatiquement "suspect trainer usage" donc ne depasse pas la limite de 100 darmure...

Pratiquement tout le monde fait cette technique, c'est peut etre pour ca que tu narrive pas a leur faire perdre de vie au 1er coup de pompe tirer ...

 

 

okkkk, moi aussi ça réponds à mes questions. Même si les joueurs ne font qu'exploiter un bug, jtrouve ça...........crissement poche (vraiment dommage)

 

:huh: ouai ou aussi de prendre le flic apres le crusador, ou prendre 3 fois de suite le flic... cest assez con pour ceux qui aiment vraiment le flic ou le crusador....

 

 

ici jte suis plus par exemple, je ne prends que la police (3-6-12-15x de suite) et ch fois, jai 50 darmure 100 de vie, un .45 et un calibre .12 et je peux pas prendre le gilet au vestiaire ds le poste de police quand japparais.

 

jme fais souvent descendre par des m4 alors jprends un camion pour tuer ou affaiblir mes victimes. La plupart du temps, jdois les frapper 3-4 fois pour voir le vert sous leurs noms changer en jaune (surement dù à la 1ère citation ci-haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'inconvénient de MTAforce c'est que comme il y a toujours un admin il suffit qu'un gars t'accuse de cheat et insiste pour que tu te fasse kicker...

Moi quand quelqun insiste que quelqun cheat, je vais verifier sauf si c'est quelqun à qui je fais confiance qui me le dit!

J'ai joué avec toi cet apres-midi et c'est vraiment bizarre ! C'est comme mélange de cheat, de pause et de lag alors que tu ne cheat pas et ne pose pas ! (lag peut etre) .

J'ai pas du voir quand tu a été kicker ( yavait aucun admin a part moi mais jlétait plus mais maintenant je le suis a nouvo :unsure: ) peut-être parce que c'était pas au même moment de l'aprem!

J'ai jamais vu quelqu'un bugger comme ca :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand quelqun insiste que quelqun cheat, je vais verifier sauf si c'est quelqun à qui je fais confiance qui me le dit!

J'ai joué avec toi cet apres-midi et c'est vraiment bizarre ! C'est comme  mélange de cheat, de pause et de lag alors que tu ne cheat pas et ne pose pas ! (lag peut etre) .

J'ai pas du voir quand tu a été kicker ( yavait aucun admin a part moi mais jlétait plus mais maintenant je le suis a nouvo  :unsure: ) peut-être parce que c'était pas au même moment de l'aprem!

J'ai jamais vu quelqu'un bugger comme ca  :huh:

 

 

Beaucoup me disent que je lag, mais moi je trouve le jeu essez fluide bizarrement...ben si je bug j'ai plus qu'à jouer en stunt moi...ou je suis bon pour les insultes dès que je me connecte.

 

J'ai des explications:

 

pauser:comme je lag et que j'ai de l'armure parfois ça peut preter à confusion...

cheat: à cause du bug de l'armure...mais même quand je l'utilise plus je me fais insulter... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...